[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas souhaitable, surtout. Il est fini, Lloris.

2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il appuie la ou ca fait mal cette escro de coach....
    Pas un mot sur sa prépa de merde ? Sur son style de jeu démodé ? Sur le fait que son équipe n'a pas compris ces consignes ?

C'est un entraineur de petit club comme lui meme le dit fièrement car une grande équipe n'aura pas que 25% de possession contre des équipes de bas de tableau ;)
    Donc bon débarras et j'espère que Longoria va arreter avec le copinage ou sinon qu'il prend des copains compétant :D

anonymous_250724, rudy29 et Mars79 aiment votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’était clairement une roue de secours et pas son premier choix. Maintenant tu peux pas juger un coach après 4 matchs et 70% de remaniement dans l’effectif.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Style de jeu démodé...Incompétent...25% de possession...

T'es au top de la caricature quand même.

Zé Tonio aime votre message.
  5. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les premiers matchs, je lui laissais le bénéfice du doute. Mais quand au bout de deux mois, tu fais un piteux 0-0 face à Toulouse sans aucun progrès dans le jeu, avec des joueurs qui semblent complètement largués et ne comprennent pas ce que veut mettre en place, ça ne sentait vraiment pas bon...

Zé Tonio et sidharth aiment cela.
  6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c’était son éternelle roue de secours.
    Si Gallardo ou Fonseca ça l’avait fait, il ne serait pas venu.
    Pareil avec Tudor et où de Zerbi (puisqu’il parle de contacts)
    A mon avis il a un profil en tête et peut-être un autre. Si ça le fait pas, il avait Marcelino qui ne correspond pas à sa vision tactique mais en qui il a 100% confiance.
    C’est un peu comme si t’avait une copine plan cul avec qui tu te voit te mettre en couple si vraiment tu ne trouves personne d’autres. Elle est sympa, elle baise bien mais c’est pas la fille qui te correspond le plus.

anonymous_250724 et pex5113 aiment cela.
  7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Il a pris Marcelino parce qu'il n'avait plus trop le choix après les refus de Gallardo et de la direction lilloise pour libérer Fonseca et cet écueil de la LDC qui arrivait très vite.

La grosse erreur n'est pas d'avoir ramené Marcelino mais c'est d'avoir pris autant de temps pour choisir un coach alors qu'il savait que Tudor ne continuerait pas depuis fin mai.

Longoria a loupé son intersaison 2023. Espérons que Gattuso nous fasse une "Gerets".

Dernière édition: 11 Octobre 2023
    Zé Tonio, rank13, rOM7 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son style de jeu etait pas en accord avec un club qui ambitionne les premières place en 2023. (ca a certainement fonctionné par le passé mais le football a changé)

Prépa totalement raté, les joueurs étaient fatigué au bout de 30-40min. D'ailleurs Gattuso l'a très bien relevé. au bout de 2 mois aucune progression, aucun signe de progression à venir, des joueurs perdu sur le terrain qui donnait l'impression de ne pas trop comprendre ce que voulait Marcelino...
    Au bout de 2 mois j'ai pas vu le football attrayant dont il parle.

Gattuso en 3 matchs a deja montré ce qu'il voulait comme style de jeu, a deja soudé les joueurs, les joueurs semble comprendre ce que veut Gattuso au bout de 3 matchs.
    Tout n'est pas parfait mais les signaux sont positifs.

D'ailleurs, Tudor a réussi a imposer sa patte dès le début malgrès un effectif remanier et un style de jeu totalement différent. (il s'est écroulé en fin de saison mais pendant 3/4 du championnat on visait le titre avec des série de victoire impressionnante)

Marcelino c'est clairement une erreur de l'avoir prit et heureusement qu'on a su rattraper l'erreur rapidement. Ce n'est que mon avis

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne veut strictement rien dire " le football a changé ". Y'a pas de mauvais et de bons systèmes. Il n'y a pas non plus de vieux et de nouveaux systèmes et il y a encore moins de jeu dépassé. Les équipes de Marcelino c'est un peu de pressing, un peu de jeu de position et de la transition avec un bloc médian. Y'a rien d'obsolète là dedans, au contraire même. Vous devenez tous complètement fous sur ce forum et sur les RS.

Le LOSC a été champion en 4-4-2 il y a deux ans. Leonardo Jardim a remporté la L1 et fait 1/2 de LDC également en 4-4-2 (avec Falcao et Mbappé en attaque). D'autres équipe évoluent dans ce système. El Cholo Simeone l'a régulièrement utilisé aussi.

Pour Gattuso on a pas vu forcément grand chose de ce qu'il souhaite mettre en place. Pour l'instant il a surtout activé les leviers qu'un coach qui arrive après une tempête utilise pour relancer un groupe mais il n'a pas eu le temps de travailler. Le plus dur arrive.

pierrolefou aime votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Sur RMC un intervenant dont j’ai zappé le nom parlait d’Une très grande différence entre les italiens et les espagnols concernant la prépa. D’après lui les italiens restent sur la prépa physique quand les espagnols parlent de prépa athlétique.
    Avec des attentes tres différentes évidemment dans le style de jeu attendu et produit quand cela marche.
    Je n’avais jamais fait attention à cela.
    Mais j’ai trouvé que ça apportait un éclairage différent et plus nuancé sur le débat : marcelino/gattuso.
    Meme si comme beaucoup je la sentais mal cette année avec le’ espagnol, j’ai trouvé cette intervention trop courte mais intéressante.

anonymous_250724 et rudy29 aiment cela.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Kambouaré aussi a gagné des titres également si on va par la, et pourtant... quel tocard ce coach, il n'est pas que ringard que dans le style de jeu.

Le 4-4-2 en soit n'est pas le fond du problème, aujourd'hui encore Leipzig et même City avec Alvarez qui tourne autour de Haaland utilise ce système, mais l'animation proposé est à des années lumières de ce qu'a mis en place Marcelino, et ce n'est pas le choix des hommes utilisés qui me fera changer d'avis, il n'y avait aucune cohérence avec Sarr et Correa sur un coté, avec Viti et Auba devant c'est juste lunaire.

C'est la même chose que le qsg qui joue contre NC avec 4 attaquants, évidemment que ça ne peut pas fonctionner ni dans l'animation, ni dans la supériorité au milieu, sauf que lui même borné comme il est, a changé ça le match suivant

sidharth aime votre message.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Espagne peut-être, en France et en Europe l'équipe avait quand même d'une meilleure condition physique. On était incapable de faire plus de 60 minutes.

sidharth aime votre message.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben si, à lire le forum c'était le système le problème.

Mais à Leipzig et à City on a laissé combien de temps aux entraineurs pour travailler ? Quelques soient les à priori qu'on pouvait avoir sur Marcelino on condamne pas un tout nouveau coach et ses idées au bout de 5-6 matchs. Ça n'a aucun sens. Et encore plus dans le cas présent quand sur un effectif de 23 joueurs 10 d'entre eux (dont 5 à 6 étaient amenés à être titulaires) sont arrivés cet été au compte goutte. Tu expliques ça à un coach de haut niveau il éclate de rires.

Je sais même pas comment vous faites pour trouver tout ça normal en fait. Et après ça parle de projet, de stabilité pfff...

Dernière édition: 11 Octobre 2023
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Infos OM
    @InfosOM_

·
    1m

[​IMG] Les derniers détails sont en cours de négociations entre Medhi Benatia et l'OM et à moins revirement de situation de dernière minute, il devrait l’accepter et devenir ainsi le successeur de Javier Ribalta au poste de directeur du Football. (
    @FCMarseille
    ) #TeamOM

C'est Marwan Belkacem le mytho qui va être content, lui qui s'était fait recarder par Benatia !
    Mais Benatia c'est un agent, bizarre de le voir nommé à ce poste car il n'a jamais officié dedans !

15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longo s'est loupé depuis l'hivers dernier en fait : mettre plus de 50 patates sur
    MALINOVSKYI, OUNAHI et VITINHA... c'est juste une abomination :mad:

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Benatia ?

KyssBro et pierrolefou aiment cela.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh oui, je suis aussi étonné que toi !

Dam' aime votre message.
  18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah il nous a bien baisé pour le coup! :D

anonymous_250724 aime votre message.
  19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tant, au final on est à 3 points du podium donc disons qu’il nous a pas trop abîmé. Au pire il nous a mis un doigt

anonymous_250724 et sidharth aiment cela.
  20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    La source pour Benatia est quand même pas géniale. J'étais persuadé que c'était une info de La Minute.

Pour le poste de DS il y a sur le marché l'excellent Mateu Alemany qui vient juste de quitter le Barça et que connait très bien Longoria. Apparemment il serait en route vers l'ATM mais sait on jamais.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page