[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore quelqu'un qui est passé par la Juventus ! :D

2. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est juste un doigt ça va alors!

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment le club serait sur un étranger qui parle français à voir je ne vois pas c'est qui

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Franck Ribéry ?

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui parle français on à dit

OM-intheblood, volpe94, kaiser sauzee et 10 d'autres aiment votre message.
  6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia ne m'emballe pas du tout sur le papier. Je connais mal son parcours hors joueur, mais j'aimerais mieux un mec avec un peu plus de bouteille.

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mec qui y'a un réseau et qu'il est dans le sérail depuis quelques temps aussi

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Franchement pas emballé.. mais bon ..

9. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le contexte marseillais, Benatia le connait très bien, on pourrait même dire qu'il l'a subi en son temps. A ce sujet, il ne rate jamais une occasion pour dire tout le mal qu'il pense d'Anigo, le rendant notamment responsable d'avoir bloqué son éclosion à l'OM (apparamment une question d'agent)

Quelque part, si c'est lui qui vient, je pense, j'espère qu'il veillera à ce que les carrières ne se fassent pas en fonction du nom de l'agent, mais en fonction du talent...

rudy29 aime votre message.
  10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bon, je vais lire davantage sur ce qu'a fait Benatia après sa carrière de joueur, qu'on prenne un agent ne me choque pas, mais lui c'est un minot, il a peu de bouteille et j'ai pas le souvenir que c'était un mec particulièrement intelligent et visionnaire quand il était en itw, mais peut-être que je me trompe.
    Il a pour lui d'avoir joué dans des grands clubs, mais c'est pas le mec qui m'enthousiasme à première vue.

On va vite voir son discours

11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bon après Longoria prend beaucoup de place et il y'a Friio.
    Mais je ne me souviens pas du joueur qu'il était, pas sur le terrain mais en dehors

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je le condamne plus pour son animation de jeu, le choix de ses compos, et sur le fait qu'il abandonne le navire au bout de 5-6 matchs (l'excuse de la réunion à bon dos et sonne comme un parfait échappatoire) et son itw me montre que c'est un homme insipide, et lâche.

Parfois ça ne sert à rien de s'acharner, l'échec sonne comme une évidence et il ne vaut mieux pas continuer, un peu comme le carnage de Garcia à Naples, on sait que c'est reculer pour mieux sauter, il aurait du partir au bout de 3 matchs.

En comparaison, le 4-4-2 de Leipzig avec Xavi Simons et Forsberg dans la création, et un système avec un dépassement de fonction, ce donne plus de chance de réussir qu'un 4-4-2 sans aucun créateurs (enfin pas entrain de chauffer le banc) avec un bloc équipe complémentent distendu. Le fait de compenser l'infériorité au milieu, ou de mettre un électron libre pour influer sur le sort de la rencontre, tout ça anime un système, toute ses choses qu'il a été incapable de proposer (même en supériorité numérique)

Dernière édition: 11 Octobre 2023
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui critique le choix Benatia, c'étaient les mêmes qui voulaient Pierre Issa à la place de Zubizaretta à l'époque ?

Kilezio aime votre message.
  15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Y’a des gens qui ont voulu Pierre Issa ?

pierrolefou et Andreas aiment cela.
  16. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Oui.

17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, je ne comprends, je croyais que c'était Friio qui était devenu DS après la mise en retrait de Ribalta. [​IMG]

18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia ?
    Le club est vendu …sur maintenant !

19. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À sa décharge il l’a aligné ces 2 là ensemble que 2 fois sur les 7 matchs qu’il a dirigé.
    Et je pense qu’il a surtout fait pour enlever un peu de pression à N’diaye qui s’en mettait clairement trop.
    Mais au vu de ses préceptes dans ses précédents club, et du peu qu’on a vu avec lui en ce début de saison, c’est impossible d’imaginer une seule seconde que Vitinha-Aubameyang ça correspond à ce que le mec voulait mettre en place…

anonymous_250724 aime votre message.
  20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh non j'ai jamais voulu pierre issa désolé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page