[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Frio était ds et est toujours ds
    Ribalta est le directeur du football, un truc comme ça. me demande pas qui fait quoi, j ai jamais rien compris surtout avec Pablo sur le dos de ces deux là .

battler 13 et kaiser sauzee aiment cela.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia ca donne quoi ? Je vois qu'il est agent mais son portefeuille est faible d'après transfermarkt... Son top joueur est Ounahi et Saiss.
    Pour les connaisseurs, Benatia a du réseau ? Serait il un bon DS selon vous ?

mir59 aime votre message.
  3. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

Pour que ce soit plus lisible il faudrait un topic actu de l'OM où l'on puisse parler du club sans restriction et tout le temps non?

4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parle arabe je crois donc oui…!

5. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Joueur respecté dans les grands clubs, gros réseau, connait Longoria il a tout d'une bonne pioche le Benatia:

anonymous_250724 aime votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Exact !!
    IMG_0116.jpeg

anonymous_250724 et Mars79 aiment cela.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas du tout convaincu par Benatia ! Comme je disais il faut un gars qui a un certain réseau et qu'il soit dans le sérail depuis un bon moment également et c'est pas le cas de Benatia ! Qu'il soit agent de joueur me dérange pas plus que ça(un petit doute) Pape Diouf l'était à Marseille mais bon ce n'est pas le même niveau j'ai envie de dire !

Dernière édition: 12 Octobre 2023
  9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son nom était pas sorti à un moment dans les rumeurs de vente ou un truc comme ça lui ?

10. Jean06

Jean06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour les jeunes , Benattia est une excellente idée de la part de MC court et Pablo.
    Il connaît parfaitement le milieu marseillais et son papa également. C'est très bien pour aplanir les tensions avec les tribunes et surtout le centre de formation.
    Ils ont enfin compris qu'il fallait composer avec le milieu local.
    On aura enfin une saison tranquille et j'espère qu'il nous régaleront sur le terrain.
    Allez l'OM !

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis ni étonné ni déçu du départ de ribalta, je trouve que c'est depuis son arrivée que le travail de Longoria est moins pertinent ou plutôt plus remis en cause sur certains choix (dont beaucoup étaient énoncé comme des idées de ribalta d'ailleurs) après Benattia je sais pas ce que ça peut donner mais j'ai l'impression que c'est plus un emploi fictif pour calmer le jeu et que Longoria va reprendre les rennes du club ce qui pour moi n'est pas une mauvaise idée

Riptor et sanscommentaires aiment cela.
  12. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a gros carnet d' adresse via sa société d'agent ca peut etre un plus

anonymous_250724 et Mars79 aiment cela.
  13. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui est il es egalement agent mandaté (je sais pas comment le definir) par les pays du golf donc gros réseau la bas, et de même chez les anglais.

On verra bien mais en l'état ca semble pas être le genre de mec à se faire tout petit devant joueur/journaliste ou "milieu marseillais".

Mode rachat activé :
    Peut-être qu'il est en mission audit également pour l'AS afin de definir les contours du futur rachat sur le plan sportif :D

Mars79 aime votre message.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui c'est logique donc : pote de nak Qatar et serait donc missioné par l"AS ...
    C'est sur le club est vendu :D
    Après Qatar Arabie Saoudite ce sont des arabes hein, c'est pareil non ? Hein @Loranais , je te sens chaud, tu veux intervenir ? :p

Dernière édition: 12 Octobre 2023
    Pitre, Mars79 et Maxence02 aiment votre message.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce tromper ça arrive , mais 2 fois 90 min, sans faire de changement, même en voyant que ça ne fonctionnait pas pendant le match, et qu'on avait du mal à avoir le contrôle du jeu, c'est trop, et pour la dernière partie que tu cites, c'est apparemment lui qui a préféré Aubame à Sanchez (je ne suis pas coach mais pour un 4-4-2 je me demande comment on peut se passer du Chilien). Après c'est également lui qui n'a jamais essayé Harit plein axe, ou Ounahi dans le double pivot même à 11 contre 10.

Franchement, je n'arrive à lui trouver aucune circonstance atténuante, même contre le Pana au vel, ou c'était le match le plus séduisant avec lui et avec le plus de maitrise, il a fait un coaching qui a réussi à déstabiliser l'équipe, il a changé de système quand ça allait cette fois ci .

16. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Il connaît bien l’environnement oui par contre le papa je vois pas ce qu’il a à dire de sa connaissance du contexte marseillais !
    Pour ce qui est du carnet d adresse il travaille ou travaillait avec Sissoko ( très bon ami) l’agent de dembele notamment .
    ca sent l’apaisement avec la vente

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins dans cette idée pour Ribalta, même s'il a eu un bon feeling avec Tudor, le choix logique derrière Sampa était clairement de prendre De Zerbi, surtout qu'il souhaitait venir apparemment. Mais je préférai clairement les mercato quand il n'était pas la.

et pour Benatia honnêtement, j'ai envie de voir ce que ça pourrait donner, c'est un gars intelligent qui connait le foot, et s'il se mets à servir les intérêts du club ça peut être bénéfique pour l'OM.
    Ca parle de Maldini aussi apparemment, mais je sais pas s'il a contribué a faire remonter Milan, mais depuis quelques années ça recrutait vraiment bien, je sais qu'il voulait Kamada la bas avant de partir.

Mars79 aime votre message.
  18. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez on parle ? Si Pablo ne l'a pas prolongé c'est peut-être qu'il savait qu'il y avait une _______ quelque part non ? Parce qu'à l'inter... Si on avait Sanchez à l'infirmerie ce serait mieux ?

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vu ça pour Maldini. Ce serait un jolie clin d'œil un milanais en tant que DS à l'om ;)

OM-intheblood, rudy29 et Mars79 aiment votre message.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Puis un beau duo recomposé avec Gattuso

Je pense vraiment qu'on pouvait faire qu'un gros salaire sans LDC direct, et que le choix du coach c'est porté sur Aubame

A l'inter il a joué les derniers wk

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page