[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Logique non ?

IMG_0118.jpeg

Manudibango, KyssBro, prince-of-jerba et 6 d'autres aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu’il n’y a pas trop de blanc catholique..

IMG_0119.jpeg

anonymous_250724 aime votre message.
  4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi raciste ?
    Wallah c pas vrai
    La preuve j’entraîne un club arabe !
    Allez reste plus à te convertir et tu nous auras convaincu lol

anonymous_250724 et pex5113 aiment cela.
  5. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a préféré Aubame parce que ses préceptes de jeu impliquent de la profondeur.
    Le second attaquant « dans le rôle de Sanchez » c’est censé être N’diaye.
    Une attaque Sanchez-N’diaye aurait pas eu beaucoup de sens non plus.
    Aubameyang-N’diaye sur le papier c’est censé être complémentaire et cohérent avec ce que Marcelino voulait, après t’es jamais à l’abri que l’adaptation soit plus longue que prévue pour l’un comme pour l’autre.

Mais en tout cas, sur le début de saison, il est clair que son but c’était pas de faire une attaque Aubameyang-Vitinha. Après clairement, ça n’excuse pas toutes les choses qui justifiaient totalement son départ.

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Juste avant son procès.
    Sacré timing ..

anonymous_250724 aime votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye, avait la particularité de pouvoir jouer 9/2 mais aussi sur un coté comme avec le Sénégal, et au coté de Sanchez il aurait pu grandir tranquillement, et être réaxé en l'absence de Sanchez (mais je le trouve finalement plus performant sur coté droit).
    Et ce qui est paradoxal avec Aubame, c'est que je ne l'ai pas vu être utilisé dans la profondeur avec Marcelino, je le voyait redescendre, décrocher, participer au jeu, donc même sur ce point, je ne sais pas ou il voulait en venir.

Maintenant, et dans le nouveau 4-2-3-1 de Gattuso, je préfère avoir Aubame devant que Sanchez en faux 9 ou sur le coté gauche, donc finalement on s'en sort plutôt bien.
    Mon interrogation est désormais plus sur Vitinha, car j'ai du mal à lui trouver des qualité, mais ça c'est un autre sujet

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais non c'est pas Marcelino qui a préféré PEA à Sanchez c'est la direction qui a fait que. Ce dossier là dépasse le cadre du coach. Sanchez avait le profil parfait pour évoluer dans son 4-4-2.

Contre le Pana ses changements n'ont pas aidé mais la physionomie du match commençait déjà à prendre une autre tournure avant. Au retour des vestiaires on voit l'équipe déjà commencer à reculer et le Pana vouloir attaquer (principes des vases communicants très commun dans le foot). Il y a bien ce but refusé à Sarr mais sinon la tendance n'est plus la même. Le live de L'Equipe :

" Marcelino prépare visiblement du coaching, alors que son équipe souffre davantage depuis la reprise du jeu. "

Il sort Ounahi qui est nul à l'heure de jeu comme souhaité sur le topic du match sur ce forum pour le remplacer par Harit. Huit minutes plus tard il doit se résoudre à sortir Ndiaye qui ne peut plus continuer et le remplace par Guendouzi.

Vitinha entrera plus tard à la place de PEA. Honnêtement je vois pas bien en quoi ses changements sont si inopportuns surtout quand tu jettes un oeil au banc. D'ailleurs c'est dans cette même organisation et avec ses changements qu'on domine les prolongations et qu'on se procure plusieurs occasions franches.

Certains réclament des associations de joueurs qu'il aurait du tenter, etc... mais il n'a été le coach de l'OM que durant 7 pauvres matchs. Comme je l'écrivais ce matin il a du composer avec un effectif complètement destructuré pendant toute la prépa. Quasiment pas de joueurs offensifs, même pas d'ARG de métier. Ensuite il a fallu intégrer les nouveaux venus (la plupart dans le même secteur de jeu) à partir du dernier match de prépa. Tout de suite après on était déjà entré dans la compétition.

Il a ses torts mais alors ne lui trouver aucune circonstance atténuante et dire que pratiquement tout est de sa faute c'est gravissime. On aurait pu ne lui trouver aucune excuse s'il avait juste eu à se glisser dans les chaussons de son prédécesseur. Or là entre sa manière de faire jouer ses équipes bien différente de Tudor et un effectif défiguré de moitié on était plus proche de la reconstruction que de la continuité.

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Massilia Zone
    @MassiliaZone

EXCLU MZ : Tout se joue entre Benatia et Maldini désormais. C'était de la spéculation jusqu'ici, désormais c'est réel. Maldini est en discussion avec Longoria. Le choix entre le marocain ou l'italien n'est pas encore tout à fait acté.

(je sais pas si c'est fiable).

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En tout cas l'un comme l'autre sont plutôt de bonne piste je trouve.

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

@LaMinuteOM_

·
    25 min

Maldini n’a pas été contacté par l’OM, le remplaçant à Javier Ribalta a déjà été trouvé..

Bon...

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Benatia je sais vraiment pas ce qu'il vaut. Certains lui prêtent un joli carnet d'adresses mais bon.

Maldini j'avoue que ça aurait eu de la gueule et ça aurait été un joli clin d'oeil du destin.

mir59 aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maldini a bien bossé à Milan. Giroud, Maignan, c'est lui. Peut-être même Theo.

mir59 aime votre message.
  14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais franchement cela aurait la classe. Maldini va voir un joueur c'est pas la même chose que Benatia sans vouloir le critiquer.

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ben c'est bien dommage maintenant s'il dit vrai à voir c'est qui

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c’est Benatia

17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Maldini c'est juste un mec qui peut pretendre être dans le XI type de tous les temps.

Et on va pas se mentir, pour ceux comme moi qui sont nés au début des années 90, notre génération cherche toujours un duo de défenseur plus classe que Nesta et Maldini.

Benatia ne tiens pas la comparaison mais j'ai envie de dire, je vois pas plus de 4 ou 5 défenseurs qui peuvent se hisser au niveau donc bon :D

Pour le flow un trio Gattuso-Maldini-Longoria ça puerait quand même le foot. A mon avis ça se tape 3h30 de matage du replacement défensif de Hamada Jambay en 1996 juste pour le fun de l'analyse.

Mais bon je sais pas si ça en fait un meilleur DS que Benatia. Je pense qu'il y'a pas photo entre Maradona et Klopp footballeur mais il n'a aussi pas photo entre les deux en coach :D

18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense en effet, que tu prends moins de risque en nommant Klopp entraineur, mais Maradona tu ne peux pas le prendre, il est mort @Domenech

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Tiflo aime votre message.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Par curiosité de ton lien, je suis allé voir l’émission en question sur RMC…

Comment on s’est fait retourner le fion par la ligue et par Labrune. C’est de la démence !!
    Cassage de rondelle. Même plus du vol la, c’est un braquage. Comment Pablo s’est fait violenter alors qu’il arrivait seulement et que Eyrault avait ramené la médiocrité à un stade interstellaire.
    Et labrune punaise…
    Cvc l, on va se prendre une banane légendaire quand lui va prendre 8 millions quoiqu’il arrive. Ce passage est démentiel. Le gars se fait virer ou part de son choix ? Il prend 8 millions. il sort son sgeg le pose sur la table? Viré il prend 8 millions. Il part en prince genre j’en ai marre : il prend 8 patates.

Prenez 45 min pour écouter ou lisez le bouquin sûrement. fou
    "Main basse sur l'argent du foot français": L'interview intégrale de Christophe Bouchet dans L'After https://rmcsport.bfmtv.com/replay-e...phe-bouchet-dans-l-after_VN-202310120355.html

rudy29, kaiser sauzee et pex5113 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page