1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien compris à ce post ! Autant poster après l'apéro tout le monde le fait, autant sous acides...

baxxter68, OM-FOR-EVER, Pitre et 2 d'autres aiment votre message.
  2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Au vu de son début saison catastrophique d Alexis Sanchez
    C est une bonne chose qu il soit plus ici

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a signé très tard à l'Inter, sans véritable préparation. Rien ne dit qu'il n'aurait pas continué à être bon s'il avait fait la reprise avec nous ou s'il avait fait toute la préparation avec l'Inter. S'entretenir à la maison pour garder la forme c'est une chose. Faire une prépa estivale avec une équipe pro, c'est complètement différent. Et ça il l'a pas fait correctement car il est retourné très tard à Milan. Il le paie probablement.

kiriyama, rudy29 et Tapie_Addict aiment votre message.
  4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après pourquoi il est retourné aussi tard à Milan ?
    Espérait il vraiment de revenir chez nous ? Il aurait pu demander à s'entrainer chez nous comme certains sans club l'ont déjà fait.

mistral gagnant aime votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Alexis!

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bien sûr il va s'entraîner avec l'om pour trouver un autre club tout en essayant d'avoir le plus à l'om ou ailleurs ?

7. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia j'ai du mal avec certaines déclarations sur le psg :rolleyes:

gerber.gif

Pilou5102, dadatibo et mir59 aiment votre message.
  8. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais rien ne dit non plus que sa seconde saison aurait été bonne chez nous.
    Peut-être que le poids de l'âge se fait sentir. Il faudrait demander à un expert comme @Ernesto pour éclairer notre lanterne...

Ernesto, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Ernesto en est au stade où il sent plus rien. C'est uniquement l'odorat de l'infirmière qui lui permet de savoir s'il a fait ou pas.

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera plus clair pour certains..

Interview de Marco Otero dans La Provence

• « Marseille est un mélange de Buenos Aires, Rio, Naples et un peu Valence. On est dans la ville la + pauvre de France. Il y a 2 options pour avoir un futur exceptionnel à court terme : soit tu deviens footballeur à l'OM, soit tu deviens narcotrafiquant... et je ne parle pas du petit vendeur au coin de la rue. On n’arrive pas à faire comprendre aux jeunes que tu peux faire des études, comme Abdou Sbihi (directeur technique médical) ou Robert Nazaretian (conseiller du président), et que, même si tu ne seras pas milliardaire, tu auras une vie exceptionnelle. Tu pourras toujours faire sortir ta famille du quartier. »

• « On a confiance dans la cellule de recrutement du club, mais elle ne signe pas de joueurs. C'est la direction du centre, avec l'accord du directoire, qui signe les joueurs. Le recruteur ne fait pas de négociations. C'est un chasseur. »

• « David Friio n'a aucune influence sur les joueurs qui arrivent au centre depuis qu'on est arrivés. Sans notre accord, aucun joueur ne peut signer. On a respecté des accords verbaux antérieurs, après évaluation de notre cellule. »

• « Une famille voulait que je les aide à sortir de leur quartier. J'ai dit au gamin : Va chez les pros. On a les moyens de payer de bons salaires. La famille était aveuglée par l'importance de signer une prime à la signature de 80 000€; à 13 ans. »

• « Pour expliquer les carrières qui ne se font pas, on préfère toujours dire que le directeur du centre est un fils de p*** qui ne veut pas embaucher que des Espagnols, que le directeur sportif des pros dit de prendre tel agent pour y arriver, etc. »

• « Quand il y a un contexte régional, un contexte national et cette prédisposition à faire des choses dans la zone grise, je comprends que des personnes pensent à ça. Je ne suis dans aucun des trois, je fais mon travail. »

• « Pour les majeurs, je me fous que l'agent soit Wasserman, CAA Base ou Jonathan Tordjman. Ça ne fait aucune différence. L'agent doit être licencié avec la Fédération française. Après, on négocie avec eux le contrat et les commissions. Point barre. »

• « On ne peut pas contrôler ce que font les familles, si elles donnent quelque chose sur les salaires ou les bonus qu'on verse aux joueurs. C'est interdit de le faire, mais ce n'est pas de notre responsabilité. »

• « Je préfère prendre une décision qui fait pleurer un enfant pendant un jour plutôt que de le garder trois ans sans jouer une minute. L'OM va continuer à prendre les décisions par rapport à la qualité et au potentiel des joueurs. »

• « Le problème de ne pas être marseillais, c'est seulement quand les joueurs ne sont pas bons. Sternal, tout le monde nous demande pourquoi il n'est pas chez les pros, mais il vient de Nancy ; Bakola n'est pas marseillais et ça ne pose pas de problème. »

• « Je dis aux jeunes qu'ils vont avoir une très bonne formation à l'OM, et s'ils n'y arrivent pas, ils y arriveront ailleurs. C'est l'exemple du Real. On te dit que tu n'intègres pas le centre de formation pour intégrer l'équipe première, mais si tu arrives à jouer dans l'équipe B, tu en feras ton métier. On veut aller dans ce sens. »

CKhris, Le complotiste, anonymous_250724 et 11 d'autres aiment votre message.
  11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins c'est clair et il a l'air de dire de bonne chose ;)
    L'exemple de Sternal et Bakola est bien sortie. Oui c'est pas des marseillais mais on fait abstraction car ils sont bon.
    Otero veut prendre de la qualité marseillais ou pas il s'en fou et il a raison.

CKhris, Le complotiste, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LH cela sent le retour! Je ne pense pas qu'il ne donne pas satisfaction, même si il est toujours utilisé en super sub, c'est surtout que Textor n'a pas l'argent pour le payer et il va tout faire pour s'approcher des 50% de temps de jeu sans jamais les atteindre afin de ne pas avoir à lever l'OA!
    Eh bien pour le mercato Hivernal, il sera le bienvenu, mais il va falloir mettre les bouchées doubles pour se faire une place dans l'effectif! Moi j' y crois !

CKhris aime votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si ça permet de vendre Correa 5/6M en Argentine ou en Arabie et récupérer un remplaçant qui ne sera pas moins utile.. banco.

Andreas, Mars79, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Correa pour moi je ne l'ai pas encore enterré, et attention LH doit encore travailler , ce n'est pas un joueur fini!

CKhris aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Correa tu le vendras pas avant juin malheureusement.

16. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? Il a déjà joué à l'Inter cette saison ?

17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Correa est prêté, son option est obligatoire qu'en cas de qualification en LDC. C'est en tout cas ce qui était sorti dans la presse.

Sinon l'ami Luis Henrique je l'avais oublié, il peut faire du bien en doublon de Sarr, tant qu'il a pas à finir les actions. Même si je l'ai pas vu jouer depuis qu'il est parti

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est prêté avec OA en cas de qualif en LdC. Donc jusqu'à ce que l'OM lève l'OA, il appartient à l'Inter. Et ce sera pas avant la fin de saison.

19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas moyen de négocier entre les trois clubs ?

20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi l'acheter pour le revendre moitié moins ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page