1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Affaire Kenzo : les prévenus condamnés à 12 mois de prison avec sursis et une interdiction de stade de 3 ans

On rappelle qu’un certain Riolo avait relayé les fake News des supporters ajaccien cet été comme quoi la famille aurait menti…

Bizarrement on va pas l’entendre sur ces condamnations.

3. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute... Par contre, ça ne reste pas cher payé pour ce qu'ils ont fait... Ils devraient interdits de stade à vie ces abrutis... Mais c'est un autre débat ça :rolleyes::rolleyes:

anonymous_250724, vada31 et Rosickydevitry aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais je suis partagé...

Lors du procés la famille n'était pas présente, c'est dommage il aurait été intéressant de voir les avocats de la défense les interroger sur leur version. Ensuite, je trouve un peu bizarre que la vidéo de surveillance qui montre que la mère n'était pas présente lors de altercation, malgré qu'elle ait affirmé sur TF1, n'a pas été pris en compte...

Alors je ne les excuse pas, mais on a pas fait toute la lumière sur cette affaire, probablement parce qu'il y a eu tout un foin médiatique . La chose sur que l'on sait ( d'après les vidéos) c'est que 3 jeunes sont montés dans la loge , sont restés 30 secondes et sont ressortis avec le maillot. Mais pour le reste c'est la parole des uns contre les autres. Dommage que les parents n'étaient pas au procès pour livrer leur version des faits qui a plusieurs fois changé d'ailleurs....

5. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison. Et tant qu’il n’y aura pas des sanctions exemplaires on aurait des trucs abjects comme à Nantes le week-end dernier avec le supporter de l’OM qui a fait un malaise sans que personne ne lui vienne en aide avant l’arrivée tardive des pompiers.

L’effet de masse et le supporterisme à deux balles fait perdre aux gens leur humanité

sanscommentaires et tonio59 aiment cela.
  6. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Arracher un maillot ne conduit pas à 12 mois avec sursis et 3 ans d’interdiction de stade.

Je pense qu’il y a eu agression et peu importe les circonstances c’est très grave

anonymous_250724, Andreas, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    PS : Bien malin aussi le "père" qui s'affiche au balcon de sa loge avec le maillot de l'équipe adverse juste en dessous des supporters acéistes, et qui leur adresse des doigts ( il a lui même reconnu qui les avait provoqué) . En tant que père accompagné de mes enfants il me viendrait jamais à l'idée de faire une chose pareil dans un stade !:cool:

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a mille fois raison, et c'est rare de l'attendre dire aussi ouvertement par un entraineur de ce calibre.
    Les Rothen Dugarry Di Meco lequipe 21, ça fait longtemps qu'ils sont devenus inaudibles pour moi.
    Peu importe le contenu, ce qui est important c'est le buzz et la polémique.

kaiser sauzee aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Justement , "on pense' mais on a aucune preuve ! Juste la version des parents dont une mère qui n'était pas présente dans la loge! Il y a eu un tel emballement médiatique , qu'ils étaient déjà condamnés. Le tribunal a refusé le report de l'audience car la défense demandait que l'intégralité de la vidéo surveillance soit reversée au dossier ( extrait article ) :

" C’est une demande de renvoi qui a occupé les débats ce matin. Du côté de la défense, les avocats souhaitaient visionner l’intégralité des images de vidéosurveillance, des pièces auxquelles ils n’ont pas eu accès dénoncent-ils.

Ces images sont sous scellés depuis les événements du 3 juin dernier et seule une partie d’entre elles, sélectionnée par les enquêteurs, a été versée au dossier."

Je me demande pourquoi cette requête leur a été refusée !

PS : Le tribunal a aussi refusé une confrontation avec les avocats de la défense et la famille de Kenzo, là aussi je me demande pourquoi...

Dernière édition: 8 Septembre 2023
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas à tortiller du cul, tu entres dans une loges où t'as rien à faire, tu repars avec un maillot que t'as arraché, tu mérites de dormir un peu en prison.
    Même si le père de famille provoque comme un crétin.

11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la le Marcelo c'est le haut du panier :cool:

Andreas, rudy29, Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Enculè de Labrune….

Andreas, rudy29, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu penses que ça se passerait mieux entre Bielsa et Longoria ?
    Il claquerait la porte comme il a fait avec Labrune et comme Sampaoli l'a fait.

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi je parle de Labrune, pas de Longoria. Obsession toussa. :p

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi de pas vivre dans le passé :rolleyes::p

Ernesto et Massilia1313 aiment cela.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    D’ailleurs Sampaoli s’il serait resté il aurait eu du bon matos ce con. Façon Sampaoli c’est loin de Bielsa.

rudy29, Los-BandiDoS et Ernesto aiment votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux, ce qui interroge encore plus sur son départ mais comme je dis plus haut, je vis pas dans le passé.

Ernesto et Massilia1313 aiment cela.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Alors que @Ernesto il vit comme s’il était encore au bal des pompiers de Annecy en 1938. Un jour sans fin c’est sa vie à nonno.

Ernesto aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1938 est une date importante pour nonno @Ernesto, c'est là que sa mémoire a commencé à flancher.

Dam', saruman et Massilia1313 aiment votre message.
  20. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Signalé ! diffamation. Inkulé va :D

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page