[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amigo, je suis désolé mais tu rêves complet.
    En mercato hivernal il n'y aura aucun changement de gardien, aucun changement de MD Français dont un porte le brassard et l'autre a un salaire (jusitifé) en haut de grille; Correa ne bougera pas car personne ne le voudra ou en prêt avec une grande partie de son salaire à notre charge, & Balerdi quaisement aucune chance de le vendre à un prix raisonnable :)

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas con Aubame à gauche, ça peut être la solution pour coexister avec Viti. Même si objectivement Aubameyang ne mérite pas vraiment d'être titulaire, on n'est jamais à l'abri d'une fulgurance.

RPJ aime votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Hé hé hé hé …

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui en + il est sans club

battler 13 et pierrolefou aiment cela.
  5. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un retour de LH à gauche pourquoi pas. Il faudra un ailier droit en prêt si possible.

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver Longoria n'aura pas le choix, il devra trouver un ailier gauche supplémentaire capable de créer des différences en un contre un, c'est ce qui nous fait défaut actuellement car face aux défenses resserées de ligue 1 on a besoin de ce profil. J'en viens même à espérer ne pas être dans les 3 premiers pour ne pas que l'on lève l'option d'achat de 10/12M€.

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila en fait c'est la qu'on est le plus faible. Un super récupérateur, casseur de ligne, passeur de génie et scoreur à l'occasion voila ce qu'il nous faut en priorité. Quand Kondo est absent c'est le néant absolu.

8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu si Kondogbia se blesse plu et avec le retour de Gueye qui lui à vraiment évoluer ça va changer beaucoup de chose. Gueye peut s'imposer au coté de Kondogbia.

Devant on est mauvais pour l'instant.
    N'diaye devant le but c'est même niveau que Rongier en plus d'être très irrégulier sur le terrain. Il a beaucoup de talent par contre, je pense que c'est une question de temps.
    Ma grosse deception c'est Sarr pour le moment avec Aubameyang. Vitinha joue jamais. On joue avec un 9 qui ne plante absolument pas donc très compliquer de peser offensivement ou seul Harit est vraiment au niveau pour le moment.

Correa est une catastrophe absolu

9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'acheter football manager 2024.
    Premier match Rongier marque un but splendide.

Pas sérieuse cette simulation... je ne recommande pas.

Shamba, OMali, Riptor et 8 d'autres aiment votre message.
  10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh le jeu typé arcade ! C'est improbable !

11. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver, il faut absolument recruter un bon ailier offensif...

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout qu'il faut littéralement dépenser ZERO euro cet hiver, on a 90% de chance de se faire bananer et d'avoir un énième flop sur les bras.

On peut chercher à vendre des mecs et les remplacer par des mecs en prêt, POA, mais surtout pas perdre d'argent bêtement en mode panic buy.

Flidugers, rudy29, anonymous_250724 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% pour.
    Faut des prêts de 6 mois avec de bons éléments pour passer la can et fin de saison, et vendre si on peut , pas besoin d acheter

KyssBro aime votre message.
  14. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais très bien qu au mercato si on a une ou 2 recrues on est content.

Le gardien on ne peut pas rester comme ça. Il en faut un nouveau. Au milieu c est vrai que l on a guèye qui va revenir Je l avais oublié.
    Un offensif à gauche devient alors la 2eme priorité. Et pour finir espérons que mbemba monte un peu de niveau il peut le faire. Voir tenter méite.

15. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur eafc24 aussi au début quand j'été en galère de crédits au début je me suis fait une team OM comme ils sont pas chères j'ai mis des sales buts sur des frappes de loin lucarne avec Rongier n'importe quoi 0 réalisme :D

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye me fait penser à Niang a ses début, mais je ne suis pas forcément inquiet, la qualité de sa conduite de balle, ses contrôle, moi je vois un très bon bon joueur, qu'on a mis titulaire trop tôt

Il se crée des occasions par lui même, et je pense qu'il aura un declic au niveau de la finition (d'où la comparaison avec Niang)

En revanche j'ai plus de mal avec Sarr et ses contrôles de 3 mètres de long

Dernière édition: 28 Octobre 2023
    Zé Tonio, rOM7, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je regarde le Lens de la saison dernière et le Nice de cette saison je suis surpris que Longoria ne se rende pas compte que dans cet OM là il manque clairement une charnière centrale de qualité et qui soit complémentaire. J'espère que cet hiver ou cet été on aura un remaniement dans ce secteur car ce n'est plus viable on prend l'eau trop souvent. Depuis le début de saison on prend des buts dans le dos de la défense, on a une défense peu compacte, des défenseurs centraux qui ne prennent quasi aucun ballon de la tête (hormis Gigot quand il est là) autant de problèmes qui font de notre défense un gruyère pour n'importe quelle adverse.

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On avaient pas ce problème avec marcelino en début de saison, mais par contre des manques offensif.
    On avaient pas ce problème avec Tudor, mais il était méchant.
    Nice n’a pas ce problème avec leur entraîneur de 34 ans..
    On jouent avec une charnière différente tout les deux matchs aujourd’hui, y a rien d’illogique. C’est un peut comme vouloir tuer Vitinha alors que lui non plus n’ en enchaîne pas deux. Il faut de la continuité, pas chambouler de nouveau un effectif. Longoria n’est pas entraîneur. (Et dire que le seul gigot prend des ballons de la tête .. on regardent pas les mêmes matchs.. mais balerdi n’est pas un gentil lui aussi).

Dernière édition: 28 Octobre 2023
  19. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on jouait comme Nice on aurait aussi une défense solide. Mais déjà que ça râlait sur le jeu de Marcelino, j'imagine les réactions en refusant encore plus le jeu

pex5113 aime votre message.
  20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Petit hors sujet comme l a dit Gattuso pour le match OM aek les supporters ont montré une image et une fraternité apprécié de tous et aujourd'hui tout ça est balayé par un caillassage de bus décidément désolant

anonymous_250724 et setonaikai aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page