1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas fier mais je vous l’avez annoncé que notre recrutement était nul.
    Si on avait garder la même. Ossature que l’an dernier oui mais là laisse tomber.
    On fait confiance à des MEcs vraiment irrégulier et en plus fragile lol

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En même temps la dernière fois que t’as annoncé un truc de positif sur le club ça remonte à quel siècle? C’est trop facile comme posture.

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    un coté gauche avec Malvin Bard le Nicois et Simons le Nantais c'est mille fois plus ringard mais mieux que Lodi et qui vous voulez..:eek::eek::eek::D

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien le Akor Adams de montpellier : 10 matchs 7 buts ça c'est une sacré trouvaille! Quel dommage d'être passé à côté !

5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Encore le genre de joueurs qui flambe ailleurs et qui une fois chez nous grassement payé et transféré à grand coup de millions sera fantomatique et noyé dans la pression.

rudy29 et rank13 aiment cela.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    A 4 millions on ne risquait pas grand chose ! Moi c'est plus Aubam à 700K/mois qui me pose problème !

pierrolefou, Riptor et Tapie_Addict aiment votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais très bien que quand c est un club style Montpellier c est 4 m ....l OM l'approche c est de suite 8 a 10 m et 200 k par mois faudrait qu un jour les clubs vendeur redescendent sur terre avec la hype OM faut leur vendre chèr car top club ...top club ça fait 11 ans que l on n'est plus vraiment en Europe

battler 13 aime votre message.
  8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon début à Montpellier mais on va attendre un peu ... et la marche est grande entre réussir à Mtp & chez nous.
    Les bonnes cibles étaient Balogun Moffi & Wahi

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça nous sommes bien d'accord , mais bon certains espèrent qu'avec une gestion optimisée mais tout aussi peu d'investissement , nous nous en sortirons pour revenir vers les sommets.... :rolleyes:
    Quand je vois les autres club de L1 avec leur gestion "mieux équilibrés" , sportivement il me donne pas vraiment envie et je ne les vois pas atteindre des sommets! Rennes ils vendent bien par exemple, et ils ont Pinault un actionnaire qui a des ronds ,mais qui est dans le mode auto gestion comme les autres , est ce qu'il te donne envie pour autant Rennes? Eh non...

Dernière édition: 6 Novembre 2023
    pampi et rank13 aiment cela.
  10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même principe les joueurs qui ont presque le plus réussi ont été recruté « sans » oseille et dès qu’on en a plus on fait n’importe quoi avec

ChipLeader et Tapie_Addict aiment cela.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est clair que pinaut il pèse 25 milliards pas pour autant qu il injecte beaucoup dans le club ...idem pour ratcliff a nice avec autant de fortune c est pas fou niveau recrutement ça s autogére aussi comme tu dis
    Pour ça pour ceux qui veulent saadé ça sera pareil a ce que l on a actuellement
    Limite j ai du respect pour mc court qui avec une fortune estime dans les 2 milliards lors du rachat a investi plus dans le club que les 2 autres radin a 26 milliard de fortune perso

battler 13 aime votre message.
  12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour demander combien à la revente ? mc Court est un businessman même si pour ses moyens c’est déjà beau ce qu’il a fait en comparaison à d’autres bien plus riches

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est ce que je dis dans le post

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je te le dis on aura pas mieux avec des présidents type Mc court, Ratcliff et compagnie !

Au final ceux qui s'en sortent le mieux en L1 , c'est le PSG avec le Qatar ( mais c'est pas bien) et Monaco paradis fiscal pour blanchir l'argent sale ( et là c'est mieux, moins choquant ! :D)

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On avait pas les sous et/ou les bons contacts !

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoique Monaco franco en étant paradis fiscal c est loin d être au top ses dernières saison ils ont rater la LDC plusieurs fois ( grâce a nous :D) et en Europe depuis 2 , 3 saisons c est pas folichon non plus ...comme nous :p

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que sportivement c'est pas folichon! Mais on va dire que dans les investissements c'est assez constant et j'ai jamais vu Monaco avec une équipe de peintre ! En gros si il y avait les investissements constant de Monaco chez nous , là oui on irait mieux! Avec notre ferveur , on ferait mieux!

rank13 aime votre message.
  18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les investissements sont constants car Monaco réalise de très belle vente et dire que l'OM n'investi pas et faux. Il y a quand même eu cet hiver l'arrivée d'un portugais à plus de 30M€, cet été des joueurs comme Aubameyang, Correa, Sarr et Ndiaye. 5 joueurs offensifs qui pour le moment sont très en dessous du niveau qu'on attend d'eux.

Beaucoup parle du milieu de terrain (Rongier, Veretout, Kondogbia) mais pour moi c'est l'attaque qui pose problème aujourd'hui car défensivement et au milieu l'OM possède de bons joueurs. Difficile de trouver un milieu meilleur que Rongier, Veretout, Kondogbia, Gueye en ligue 1. Difficile de trouver un 10 meilleur qu'Harit et Ounahi.

Par contre des joueurs offensifs capablent de faire des différences par rapport à Correa, Sarr, Ndiaye et Aubameyang on en trouve beaucoup. (Balogun, Wahi, Lacazette, Ben Yedder, Golovin, Minamino, Moffi, Ito, Zeghrova, Daramy, Sottoca ou Akliouche)

J'ai toujours milité pour un 352 ou un 3421 cela évite de trouver des ailiers capablent de faire des différences par le dribble comme Doku ou par la passe comme Szoboszlai qui sont rares et coutent très chers. Dans ce système à 3 défenseurs on a des joueurs offensifs comme Ndiaye, Ounahi ou Harit qui seraient très fort derrière l'attaquant par exemple dans le sytème de Tudor la saison dernière.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    L'OM n'investi pas assez par rapport aux attentes qui sont les nôtres!

Alexpau aime votre message.
  20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM actuel n'a tout simplement pas le bon président. C'est une girouette instable le Pablo d'Asturias.
    Il faut un Président à poigne, stable, qui recrute moins mais mieux, qui sache garder ses entraineurs.
    Je ne vois qu'un lourd investisseur intelligent pour redonner le souffle attendu au club.
    Le reste .... c'est se noyer dans un verre d'eau

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page