1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme toi, pour moi la saison est foutue! Mais si un miracle devait avoir lieu , c'est au niveau de l'attaque qu'il faut le faire : à savoir un ailier et un MOF

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mais en attaque ce serait la même chose. Il faut le trouver le joueur qui apporterait un gros plus devant, en janvier, sans argent.

Après, plus globalement, "la saison est foutue", je ne pense pas, encore.
    Une 4e place ne me semble pas totalement impossible. Mais c'est sûr que plus on tarde plus il faudra faire une belle série de victoire. Dans cette L1 tout est possible. Ensuite, en LE je n'ai aucun espoir, on ira le plus loin possible pour le coeff mais pas plus. Par contre, en coupe de France, la compétition n'a pas encore commencé et on est capable de gagner contre n'importe qui (sauf Paris), donc il y a encore moyen de sauver la saison je pense.

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo Longoria (sur Alexis Sanchez) : "C’est un joueur extraordinaire. Le niveau qu'il a affiché avec l'OM était exceptionnel et je tiens à l'en remercier (…) On lui a proposé une prolongation de contrat au mois de mai, il a temporisé et cherché à faire un peu de spéculation. La dernière proposition qu'on a faite à Alexis Sanchez était supérieure au salaire de Pierre-Emerick Aubameyang, même en incluant la prime de signature accordée aux deux joueurs." (RMC)

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Déjà un joueur inspiré qui aurait un peu de génie , de la technique et on irait mieux! J'en ai marre de ce football qui ne jure que sur les heat map, les km parcourus , les sprints... Merde c'est du foot , c'est pas de l'athlétisme , on ne fait plus de place aux artistes maintenant! La vision du jeu, l'expression "les yeux dans le dos " je l'entends plus. Si Zidane jouait maintenant, on le foutrait sur le banc parce qu'il ne courrait pas assez ou ne participerait pas assez aux tâche défensives! Mais chacun son rôle , putain y a des joueurs qui ne savent pas faire des gestes magiques alors laissez tranquilles ceux qui peuvent le faire pour le bien de l'équipe , bordel ! Voilà c'est mon petit pétage de câble . :D

Dernière édition: 14 Novembre 2023
    Andreas et anonymous_247032025 aiment cela.
  5. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime pas non plus l'évolution actuelle du foot dans lesquel on recheche des athlètes plutôt que des footballeurs.

Lors de notre dernier match, j'ai été frappé de voir qu'on continuait à relancer court par Lopez, alors que les lensois avaient très bien lu notre jeu et pressaient haut pour nous empêcher de relancer. Ca m'a choqué de voir qu'aucun joueur ne prenait l'initiative de relancer long.
    Manque d'intelligence tactique? Manque de courage à aller à l'encontre des consignes préconisées par le coach?

Je veux des footballeurs, pas des robots appliquant bêtement les ordres!!!

battler 13 aime votre message.
  6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retour de Tudor

Lopez
    Mbemba Gigot Balerdi
    Clauss Kondogbia Rongier Lodi
    Veretout Harit
    Ndiaye

:cool:

7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend 14 points d'ici la trêve, je pense qu'on ne sera pas si loin que ça de la 4eme place, surtout que le calendrier est plus favorable, mais bon, pour ça, il faut se réveiller offensivement. Le mois de Décembre peut permettre de redresser encore la barre, mais ça sera quand même compliqué.

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Retour du beau jeu
    .........................Lopez
    .........Mbemba Gigot Balerdi
    Clauss Kondogbia veretout Lodi
    ..............Golovin....... Harit
    ..........................Sanchez

9. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Oui, si on se fait une petite crise d'optimisme irrationnel, le calendrier est assez favorable à une belle série (14/18 comme tu le dis.. on se rapprocherait sérieusement de Lille).
    Et certes on a fait une victoire depuis le 1er septembre, mais il faut voir le calendrier de fou furieux qu'on a du subir.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 cibles:
    - Un ArG remplaçant parce que ça a mal bossé cet été (que Soglo soit pas prêt on l'avait vite vu)
    - Un ailier parce que Correa, Sarr et NDiaye sont nuls

C'est quand même couillon de devoir de nouveau recruter dès cet hiver un poste où plus de 30M€ ont été balancés entre Sarr et NDiaye...

Quel constat d'échec...

battler 13 aime votre message.
  11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine même pas si il avait été ''droit dans ses bottes'' :D:p

Seb' aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu balances 30M€ et les mecs sont même pas capables de s'adapter à Gattuso. C'est juste dingue... Plus de 30M€ et en novembre tu réalises déjà qu'il faut recruter de nouveau.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et même un remplaçant en ARG est ce vraiment une priorité sachant que Murillo peut faire le taff? Sauf Si Lodi n'est pas très convaincant et c'est ce qui semble être un peu le cas, n'est ce pas? A 13 M, c'est un peu balo....

14. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accord entre l’OM et Thauvin
    Bedimo en approche

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si lodi se blesse ben faut bien un remplaçant parce que c'est le problème depuis un certain temps que l'on tourne à 3 aux postes de latéraux droit et gauche

16. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas attendu novembre pour voir que nos ailiers sont insatisfaisants

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vendrais bien Aubameyang en Arabie Saoudite

Andreas, prince-of-jerba et SolidusShake aiment votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    harit à été plutôt bon dans ce rôle sauf depuis que ça merde genre avant sa blessure..il peut retrouver ce niveau..ou alors on prend Cherki :D
    mais si on veut du payet on en aura pas...il manque aussi un tireur de coup franc , là c'est dramatique...
    perso même si c'est déja trop tard pour le podium , je pense que les joueurs vont se reprendre tous et montrer leur vrai visage , il suffirait d'un bon match à Strasbourg...

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    un Avant centre ça doit avoir la tête relevé pour sentir les bons coups, être bon de la tête, du tir , de la remise , du jeu simple , enfin tout ce que n'a pas Ndiaye qui à d'autres qualités...

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ailier en hiver c'est compliqué, il y avait pas mal d'opportunité cette été et on a foiré.
    L'arrière gauche doublure par contre c'est faisable en hiver

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page