1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les gars qui reprochent à Longoria de faire du FM alors qu’ils nous abreuvent de FM, j’adore:D

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La LFP sanctionne l’OM pour les fumigènes :

Fermeture pour un match ferme et un match avec sursis de l’espace réservé au « Commando Ultra 84 » situé dans le virage sud de l’Orange Vélodrome. #TeamOM

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Sanction déguisée suite au caillassage des bus lyonnais, épisode 1.

pierrolefou, romu59490 et Leumacks aiment votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Liberté pour les Ultras lfpute Labrune enculé

romu59490 aime votre message.
  5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien qu’on reparle de ça , qd Trossard a pris la route d’Arsenal pk on est parti sur un Vitinha et pas un R.Horta ?( qui porte Braga depuis des années ) Ok Sanchez demandait un deuxième attaquant mais si Trossard vient, Vitinha vient pas je pense

OMali aime votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Horta super joueur mais trop âgé, pas de plus value possible.
    N'a même pas dû être imaginé en recrue.

pampi aime votre message.
  7. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu il faut oublier l' idée de "vendre" des joueurs qui n' ont pas performe en première partie de saison ...je ne vois pas comment c est possible...il faut plutôt partir pour compléter l effectif...tant pis s il y a des doublons

prince-of-jerba aime votre message.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi l'équipe idéale depuis l'arrivée de Pablo Longoria ça serait ça :
    Mandanda
    Mbemba - Gigot - Saliba
    Clauss - Guendouzi - Kamara - Gerson - Under
    Sanchez - Milik
    On a jamais vu Under en piston gauche je sais mais je suis persuadé qu'il aurait été excellent.
    Dans un système semblable à celui de l'Inter par exemple, avec en coach le Sampaoli des 6 premiers mois... On jouerait les 1/8eme voire 1/4 de LDC.
    Mais bon avec le recul c'est plus facile, la réalité était tout autre à l'instant T.:D

o22027793 et sidharth aiment cela.
  9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec des Balerdi, Kolasinac, Lodi, Rongier, Veretout, Gueye, Ndiaye, Vitinha en backup

rOM7 aime votre message.
  10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que malgré toute sa comm Saliba n'avait qu'une idée, retourner en PL

11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kolasinac :( Comme il manque notre guerrier

Flidugers, o22027793 et sidharth aiment votre message.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre problème c'est qu'on a pas réussi a retenir nos meilleurs éléments.

Progrès = Additionner les meilleurs joueurs (sans vendre nos meilleurs joueurs)
    Stagnation = Remplacer nos meilleurs joueurs par de joueurs équivalent
    Régression = Remplacer nos meilleurs joueurs par de moins bon

Nous on est entre stagnation et régression sur les 2 derniers mercato :(

Under = Sarr (stagnation)
    Sanchez = Aubameyang (régression)
    Tavares = Lodi (progression)
    Payet = Ndiaye (stagnation)
    Malinovksyi = Correa (stagnation)
    Guendouzi = Kondogbia (stagnation)
    Touré = Meité (encore attendre avant de se prononcer)
    Kolasinac = ??? (régression)
    Kaboré = Murillo (stagnation)
    Gerson = Ounahi (régression)
    Milik/Dieng/Suarez = Vitinha (stagnation)

Dernière édition: 16 Novembre 2023
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans forcement parler de FM, de plus en plus, les DS et autres cellules de recrutement se basent sur des chiffres, type datas/statistiques etc.. Toulouse entre autres, recrute par ce système.

Par l'intermédiaire de mon boulot, j'ai rencontré le directeur d'une société qui développent un nouveau procédé de détection.
    Il équipe des stades (à la demande des clubs, souvent de jeunes) de nombreuses cameras à IA.
    cette IA est capable de sortir toutes les stats possibles pour tous les joueurs sur le terrain.
    activité / nbre de sprint / ballons joués/gagnés/perdus, passes réussis/manqués etc..
    l'idée bien sur, est de détecter les joueurs à potentiel très tôt, et de compléter le travail du coach mais aussi le développement des joueurs.
    Mais également faciliter le travail des recruteurs (si on peut encore les appeler ainsi..)

14. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson payet même under manque pourtant c’est rare de sentir cela mais c’est en faite normal tellement que les nouveaux n’ont pas réussi à les faire oublier.

15. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur le mode Guerrier Kola & Under.
    Payet ça devenait irrégulier & Gerson nous sommes passés au travers

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fort possible oui.

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela serait vraiment étonnant et surtout très cher! Et bon , je vois pas le PSV lâcher un homme fort en pleine saison! Surtout qu'il joue la LDC !

MercatOM
    @Mercat_OM

[​IMG]L’OM s’intéresserait au profil d’Hirving Lozano [​IMG] (28 ans). L’ailier droit du PSV Eindhoven plairait beaucoup à l’écurie phocéenne. (El Futbolero via
    @footmercato
    ) #TeamOM #MercatOM
    Translate post

rank13 aime votre message.
  18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout dit nicky3d, le pire qui me dérange c'est que même sur FM c'est plus réaliste, Sarr a été recruté pour une somme de 13M€ (selon Foottransfertmarkt) et il te propose des joueurs qui coute beaucoup plus cher. Sans compter que Sarr a 25 ans c'est à prendre en compte, ça te cite même des milieux gauches alors que Sarr est un ailier droit. Des ailiers droits entre 8/15M€ avec un salaire raisonnable, capable de jouer dans un club à pression comme l'OM et qui souhaite venir ça court pas les rues.

J'ai mis ailiers droits compris entre 8/20M€ y a pas beaucoup de joueurs qui ressortent :
    - Lukébakio 26 ans Seville
    - Skov Olsen brille à Genk mais c'est il s'est raté lors de son passage à Bologne
    - Nuamah on voit ce qu'il fait à Lyon c'est pas fou pour 20 barres
    - Saelemaekers en prêt à Bologne c'est bof
    - Buchanan c'est léger physiquement pour la ligue 1
    - Têté quand tu vois ce qu'il a fait à Lyon tu ne le prend pas

Si on est raisonnable, les joueurs qui sortent du lot susceptibles de venir à Marseille sont Lukébakio, Orsolini et Lozano.

Dans un budget plus élevé il y avait Berardi, Pulisic et Chukwueze (les 2 derniers ont choisi l'AC Milan).

Pour le jeu de Marcelino fait de contre-attaque Sarr était le meilleur choix, pour celui de Gattuso c'est Lozano ou Orsolini sans avoir la garantie qu'il réussise chez nous.

19. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @fred' @Ernesto
    Vu toutes les conneries que fait Longoria dernièrement, vous vous demandez jamais si il fait pas exprès de faire de la merde ?

J'ai lu que son contrat l'obligeait a rembourser ses salaires si il démissionnait... Peut être cherche t'il a être viré ?

Ou peut être qu'il a mal pris certaines critiques quand il essayait de faire au mieux et du coup il fait volontairement de la merde pour vous faire chier ? :D

Ernesto aime votre message.
  20. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page