1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En faite je pense qu’on est pour la plupart en mode si y a personne et que c’est gratuit pourquoi pas :D

Massilia1313 aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y a Bouna Sarr pour pas grand chose.. :D

3. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    On jette CORREA et on récupère THAUVIN..gratuitement. nous ferions un beau transfert pour les 6 mois à venir :rolleyes:

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Perso je me rappelle de ses 2 d'avant...et je pense que je mourrai avant de revoir un ailier chez nous avec ces stats.

Maintenant ni pour ni contre son retour

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Quel intérêt de jeter Correa (ailier gauche) pour prendre un ailier droit (Thauvin), qui plus est sur la fin de sa carrière, alors qu'Henrique (ailier gauche) a encore toute sa carrière devant lui ?

rudy29 aime votre message.
  6. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    [QUOTE="
    Suarez est promis à l'inter Miami, d'ailleurs le "faux" suarez était largement plus performant que nos 2 attaquants actuels.
    Pour moi j'irai même chercher Ajorque, c'est dire le niveau de nos 2 "buteurs". mais surtout il faut faire partir le plus de joueurs possible cet hiver si l'occasion se présente, et ne tenter que des prêts sec, car dans 6 mois on rechange tout avec un nouveau coach probablement[/QUOTE]

ajorque il était pas mal en Alsace mais dans le championnat allemand qui est moins dur pour l'attaque, et il a été moins performant, dc je sais pas si il est pas sur la pente descendante .

perso si y'a des sous juan brunetta ça serait bien si y'a pas de sous fernando beltran FDC ,ou les 2 pour renforcer l'om et compenser le départ d'ounahi et de gueye si y prolonge pas !!

rudy29 aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est complètement cramé le Flo malheureusement. Sa dernière année chez nous il arrivait plus dribbler qui que ce soit.

kornOm et rank13 aiment cela.
  8. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Mon message était une blague histoire de re parler de Thauvin..il ne reviendra plus chez nous...par contre pour CORREA..sa présence chez nous est soit une fumisterie où une arnaque ..car que GATTUSO le fasse jouer. il doit recevoir des...instructions de le faire en haut lieu :oops:.

9. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou il cherche à lui redonner confiance (et le relancer) car il le connaît de la série A et il pense qu'il est capable de faire mieux balle au pied. Quand t'as besoin de points, que ton équipe tourne mal, j'ai du mal avec l'idée que ton président se saborde en faisant de l’ingérence.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce qui fait actuellement à Udine qui est le plus important pas ce qu’il a fait il y a deux ans après un long retour de convalescence et un morale en berne. Alors je ne dis pas qu’il est fantastique la bas , loin de là mais c’est pas non plus la cata au point de ne jamais jouer.

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela me fait sourire de constater que tu offres plus de garanties à un jeune qui a deux fois moins de temps de jeu dans un championnat 3 cran en dessous de la SerieA. Il a peut être progressé mais certainement pas assez pour jouer un rôle important chez nous. De plus j’ai lu d’après des scouts qui le suivent, que sa meilleure place c’est piston gauche dans une def à 3!

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas convaincu.

13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors Gattuso se dit que les autres, c'est pire...

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah je ne suis pas non plus convaincu à 100%, mais par rapport à ce qu’on a , il fera mieux sans être extraordinaire. Malheureusement nous n’avons pas trop d’options.

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Surement et puis un mec a moitié depressif chez nous j'y crois moyen, mais je soulignais juste que ces 2 avants dernieres saisons sont tout simplement stratospheriques, on ne se rend pas bien compte de ces stats là

Massilia1313, deftof et o22027793 aiment votre message.
  16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ailier vous pensez quoi d'un prêt de Reiss Nelson qui ne joue pas à Arsenal, rapide, percutant c'est un profil qui nous manque. Moses Simon (Nantes) arrive en fin de contrat mais il va faire la CAN et ça ne va pas nous arranger... pourtant j'aime bien son profil. Je vois des rumeurs Thauvin... ça me chauffe pas trop perso...

Après en concurrent à Lodi, Juan Miranda (Betis) est en fin de contrat dans 6 mois, et un certain Sergio Gomez se morfond sur le banc de City (un prêt pourrait être envisageable?).

Enfin devant il y a un joueur qui n'a que très peu de temps de jeu et qui va en avoir besoin avant l'Euro c'est Memphis Depay... Si on arrive à faire partir Vitinha et Ounahi franchement je serai vraiment chaud de le prendre lui... Il est en fin de contrat en 2025

OMali aime votre message.
  17. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depay... excellent joueur, mais pas épargné par les blessures sur 2023...
    upload_2023-12-5_12-18-16.png

177 jours de blessures quand même! C'est risqué je trouve...

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il paie le prix d'avoir voulu revenir trop vite de sa rupture des croisés. Il était revenu très vite (trop?), au prix d'un travail physique assez dingue.
    Le contre-coup était inévitable.

tonio59 aime votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Marseille faut être a 200% a tous les matchs face a des équipes qui jouent leur finale face a nous car c est leur rendez vous de la saison chez les équipes moyen bas tableau je sais pas si le Flo a encore les moyens de se transcender a contrario d udinese où il a le rôle inverse de petite équipe voulant se taper du gros

Dernière édition: 5 Décembre 2023
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est risqué c'est vrai, maintenant je pense qu'on sera forcé de faire des paris si on veut des joueurs de qualités... Faudra aussi vendre Vitinha ou Auba ou résilier le prêt de Correa si on veut Depay. ça fait beaucoup de conditions c'est vrai.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page