1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien Almada pour concurrencer Harit.

sidharth aime votre message.
  2. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la technique c'est mort il l'aura jamais. Le reste ça se travaille! Il est encore jeune ! Vinicius a eu besoin de plusieurs années pour être bon. Et des exemples comme ça il y en a plein.

C'est pour ça que moi je garderai, en me posant sur Aubameyang pour les résultats actuellement histoire que Viti s'adapte a son rythme.

mir59 aime votre message.
  3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Pour "concurrencer". Elle est bonne, on la garde :D

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :p:p:p upload_2023-12-19_9-59-12.jpeg

5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Dites vous qu'on donne la parole à des gens qui osent parler de prêter Ndiaye

rudy29 aime votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ouai , je comprend pas trop... même brouillon , on voit qu'il a du ballon ...
    sa MT contre Clermont à été très bonne mais pas que.......ça peut venir ...
    aucun intérêt de le préter...

rOM7 aime votre message.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'avec le retour de Ndiaye de Correa, bah Viti sera plus doublure de Auba je pense.
    Mais oui en 2 matchs ils ont montré de très bonne chose mais a terme je vois plus un 9 (Auba ou Viti) accompagné d'un 9 et demie (Ndiaye ou Correa)

Kirua59 et rudy29 aiment cela.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On s'est fait bouffer au milieu c'est vrai, mais il a également manqué cet attaquant pour redescendre prêter main forte au milieu justement et participer au jeu, comme le faisais brillement Alexis l'année dernière (Ndiaye doit pouvoir le faire aussi). Viti c'est limité dans l'aspect du jeu, un moment donné le pressing ne fait pas tout pour combler les lacunes. En revanche, quand nous avons la possession il est utile pour libérer des espaces face à des blocs bas (encore une fois ça reste limité).

La vente d'Azpi est celle qui m'a fait le plus mal, 7M pour un tel joueur à un des clubs les plus dépensiers du monde.

setonaikai, Kirua59 et sidharth aiment votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est le genre de joueur que Bielsa est capable de transcender sur une saison, mais pour moi il a surperformé au final

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon joueur sur les vidéos mais pour moi faut un joueur qui a deja joué et montré quelque chose en Europe (LoCelso/Kamada/Vieira). Pour le prix à payer, faut prendre aucun risque désormais.
    Aucune garantie que Almada soi aussi bon en Europe. La MLS c'est très faible
    C'est un pari un risque mais l'OM a besoin de garantie a l'heure actuelle. Almada fallait le prendre sous Sampa comme doublure de Payet.
    Maintenant il vaut vers les 30M le prix d'un titulaire indiscutable, le prix d'un joueur confirmé. (Faudra pas mettre autant d'argent sur des pari, jurisprudence Viti)

LaPapaye13 et rudy29 aiment cela.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien le petit merlin pour suppléer lodi.

Je le trouve vraiment pas mal a nantes et les nantais marchent bien chez nous globalement

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous rappelez de lui? Son nom circulait cet été je crois , et oui mais encore une fois on a raté le coche malgré le super flair de notre équipe de recruteur composée des meilleurs scouts!!!
    BAWOAWA
    @BAWOAWWA

·
    38m

[​IMG][​IMG] Liverpool [​IMG] suit Darío Osorio [​IMG] (19 ans), jeune ailier (gaucher) de Midtjylland [​IMG] Acheté 5,2M cet été, typiquement le style d’ailier abordable et talentueux qui aurait fait du bien en cette première partie de saison #TeamOM

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merlin, Ait Nouri.. Il y a de quoi aller faire un coup en piston gauche.

Almada en MO c'est innateignable je pense

14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on fera pas la bêtise de repasser dans un système avec des ailiers...

Andreas aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est pas le sujet! Le sujet c'est qu'en terme de jeunes potentiels on se rate souvent en ne prenant pas les vrais bons!
    Osorio on a pas voulu creuser la piste, et le jeune d'Antwerp, là aussi , soit disant pour une histoire administrative on est pas allé plus loin , alors que pour Antwerp cela n'a posé aucun problème! Mais bon nous on préfère miser sur des mughe, des nyakossi, des tongya et autres flops de ce genre !

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si tu as des vrais bons ailiers ce serait pas une bêtise ! Nos ailiers sont nuls c'est ça le problème

17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce système nous permet d'être meilleur il me semble. La défense a trois fonctionne très bien, nos attaquants et nos pistons sont plus à l'aise. Garder ce système nous permettrait de repartir sur des bases solides sans changer tout l'effectif

Andreas et Lordyan aiment cela.
  18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok j'avais pas suivi ton raisonnement. C'est vrai qu'on est moyen moins sur le recrutement de jeunes espoirs.

19. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la reprise, selon moi il n'y a qu'une choses à faire :

Faire en sorte qu'Ounahi et Sarr ne puissent plus mettre un pied sur le terrain !

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    La suite te donne raison au final. Après il avait un potentiel de malade pour éliminer 2/3 joueurs dans le centre du jeu et perforer les lignes.
    Mais je subodore un melon énorme et une fois que les adversaires ont étudié comment le “prendre” il a disparu

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page