1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend... Il est prêt à changer d'agent, Gueye ? Il est prêt à signer chez CAA comme Rongier ?
    Ca aide pas mal à débloquer des négos avec Longoria, ça.

Andreas aime votre message.
  2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'ai pas manquée cette info. La différence principale c'est que je l'ai comprise. Ce que ça dit, c'est que Longoria ne s'enrichit pas personnellement sur les transferts et prolongations (d'Amavi et de Rongier). Je ne l'ai d'ailleurs jamais dit. Ce que je li reproche en revanche c'est de privilégier les transferts qui permettront d'enrichir ses amis (Suarez, Vitinha, prolongations de Rongier et Amavi).

C'est factuel que Rongier a changé d'agent pour l'agence CAA juste avant de prolonger. Dire ça ne veut pas dire reprocher à Longoria de s'enrichir, cela veut dire lui reprocher de faire en sorte que ce soit une agence plutôt proche de lui qui se remplit les poches. Après, on me dira que c'est probablement juste une cïncidence si Rongier les a rejoints juste avant de prolonger. Comme c'est probablement une coïncidence si Marcelino est dans cette agence également. Et c'est probablement une coïncidence si l'intermédiaire mandaté pour les 2 transferts de Suarez (rarivée puis départ) était justement le "mentor" de Longoria.

Donc Longoria peut faire les audits qu'il veut, dans tous les sens, c'est complètement hors sujet et il le sait. Personne ne lui a jamais reproché de taper dans les caisses ou de se servir lors des transferts. Il lui est reproché de privilégier ses copains, au détriment du sportif (prolongation longue durée d'Amavi, transfert de Suarez, transfert suprayé de Vitinha). Faire des audits sur les comptes de Longoria ne révèlera évidemment jamais ces pratiques.

4. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    C'est une théorie :) Mais alors pourquoi se mettrait-il des batons dans les roues pour privilégiés des "copains". Ca grève son budget sans aucun retour sur investissement.
    Pour le même prix, j'ai une autre théorie à te soumettre: peut être cherche-t'il à payer moins de commissions sur les transferts en regroupant les joueurs au sein de mêmes agences ?

OMali et vada31 aiment cela.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? Parce qu'il y a aucun vrai projet sportif cohérent. S'il y en avait un, l'effectif serait pas chamboulé chaque année.

6. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contact avec Kai Wagner (MLS) allemand 26 ans fdc

Connais pas du tout

7. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça on est d'accord et j'espère qu'il va rechambouler bientôt parce que l'équipe ne me plait pas là. :D

OMali et Seb' aiment cela.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il dépend grandement du collectif qu'il y a dans l'équipe, mais ça reste un joueur très élégant techniquement et une opportunité de marché. Mais vu qu'il y a la coupe d'Asie cet hiver ça ne sert à rien de se pencher sur lui (tout du moins pour cet hiver).

9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros il est la, il sait pas ce qu'il fait mais il pense quand même a enrichir les copains (ce qui ne lui apporte rien) avant de partir ?
    Quel ami fidèle ce Pablo quand même !

baxxter68 aime votre message.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Henrique j y crois pas une seconde, pas conservé au Brésil et dans le schéma actuel je lui trouve zéro place.

Pour merlin je pense qu'il peut vraiment concurrencer Lodi voir plus.

Et bien évidemment d accord avec toi pour le 10

rudy29 aime votre message.
  12. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Merlin joue en L1 à Nantes et ca partira pas pour moins de 15M si c'est l'OM je pense. Pour un role de doublure/concurent je vois bien un joueur style Murillo pas chère et qui fait l'affaire en backup.
    Après oui Lodi+Merlin c'est le top du top mais pas faisable je pense :(

Il faut un 8/10 titulaire avec Harit comme concurrent, faudra surtout pas prendre un 8/10 avec un niveau de remplacent. Harit est gentil mais le 8/10 titulaire doit avoir un niveau supérieur à Harit.
    Faut viser haut pour ce poste, c'est un poste clé... Faut viser des LoCelso (pret), Kamada(fdc dans 6mois), Zielinski (fdc dans 6mois) ou en plus jeune comme Samardzic (pret option obligatoire) ou Vieira (pret).

Henrique en piston sou Gattuso dans un 352 c'est mort, a moins de passer dans un 4231 ou 343, Henrique n'a pas sa place tout comme les Mughe et Sarr

Clairement les gagnant du 352 sont Lodi/Murillo/Clauss/Mbemba/Gigot/Balerdi/Ndiaye/Correa/Viti

Dernière édition: 20 Décembre 2023
  13. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vieira est indisponible encore un certains temps à cause d’une blessure ça m’étonnerai qu’il sois prêter chez vous

14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le risque. J'aimerais Güler en prêt.

15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend, si Gattuso veut revenir au 433 là oui il va falloir pas mal de joueurs vu le niveau de nos ailiers et le peu d'apport défensif de Clauss et Lodi.

S'il conserve le 352 y a que quelques retouches à faire.

16. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je ne pense pas qu il soit possible de trouver un 8/10 qui amène une plus value au mercato d hiver , les bons joueurs évident les clubs ne vont pas s en séparer ..il.reste plutôt des pari.. un coup a la milik serait top , mais je 'e vois pas vraiment qui sur le marché.

sidharth aime votre message.
  17. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    LoCelso, Vieira et Kamada ne sont pas titulaire et ne jouent pas du tout. Ca reste possible mais sans départ, je ne vois pas de recrue au milieu. (Ounahi out ?)

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    kamada si je ne dis pas de bêtise il joue la Coupe d’Asie cet hiver qui se déroule en même temps que la CAN donc c’est pas possible

Lo Celso en revanche en prêt avec OA ce serait super , mais il joue un peu plus avec les spurs et en plus avec le départ de Sarr à la can, il vont peut être vouloir le garder

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Sinon je viens de voir que Bamo est pré sélectionnée pour la can, si jamais il part on est mal

Andreas aime votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment c'est possible que Longoria soit tellement bête qu'il a pas pensé qu'on allait avoir de gros problème pendant la CAN ?

D'ailleurs même ici on était certains à alerter, c est grave de pas savoir construire un effectif comme ça, entre les mecs nul à chier type Sarr et Correa, le recrutement est un fiasco

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page