1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa condition physique ça se travaille. Surtout que tu peux le gérer avec Lodi.
    Entre jouer le maintien à Lorient ou revenir à l'OM, ême en concurrence avec Lodi, jouer la coupe d'Europe et le top 4, à mon avis, le choix est vite fait pour le joueur.

Moreno94 aime votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Apparement il a tenté d’enfermer son coach dans une pièce secrète

OMali, rOM7, Andreas et 5 d'autres aiment votre message.
  3. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    L'entraîneur doit avoir un joli petit cul.

pierrolefou aime votre message.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beurk

5. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Benatia ne veut pas de Bouanga.

Tant mieux

Moreno94 aime votre message.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair !

En 4-3-3 faudrait recruter en masse et en vendre pas mal.

Le 3-5-2 marche, on a les joueurs pour.

Il manque 2-3 joueurs de hautes qualités.

Peut être que je suis dans le monde des bisounours mais l’an dernier Fofana-Openda a Lens ça monter le niveau de l’équipe x5.

A un moment donner si on veut franchir un vrai cap il faut recruter du costaud et pourquoi pas des joueurs qui ont cartonner en L1.

Un duo Fofana-David.
    Piston gauche un petit jeune a fort potentiel ou Angelino.

Tous ça coûte chère mais à un moment donner faut arrêter de faire des tests ou des gros transferts sur des joueurs étrangers. Je pense qu’on a besoin de fiabilité.

Qu’on essaye de vendre Ounahi, Sarr, Henrique voir même Rongier et Vitinha et qu’on prenne même qu’un seul joueur mais un très bon.

Longoria il arrive à dégraisser et la y’a encore des ânes à virer et en particulier Ounahi, Sarr et Correa.
    Ounahi et Correa sont des danseuses étoiles. J’ai horreur de ce type de joueurs !

Sarr C’est pas le joueur que j’ai connu qu’il est nul.

Quand je vois les entrées de Nadir…il a du ballon le gamin. Ne pas le faire démarrer c’est une chose mais faire rentrer des Ounahi et Sarr à chaque match je ne comprends pas désolé. Nadir quand il rentre il apporte quelque chose.
    Normalement c’est les meilleurs sur le terrain qui doivent jouer.

sidharth et Andreas aiment cela.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    l'ailier gauche ça dépendra du match que fera Luis Henrique en CDF contre thionville....l'AC c'est Aubame et à droite thauvin
    voilà notre 3 offensif du 433 jusqu'à fin janvier
    retour en prêt de toure et mendy .....voilà il va pas s'emmerder....le coeur des hommes bat dans malongo

8. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ils me font leur avec leur 433…
    Mais peur.
    Je n’ose pas croire qu’on oublie si vite à quel point nos défenseurs ne sont bons , et encore…, que à trois derrière

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    -------------------------lopez
    clauss ----balerdi -----toure ------mendy
    -----kondo -----veretout -----lodi
    thauvin ------aubameyang --------luis henrique

:D belle équipe de favouilles

10. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Loooool
    Et joyeux noël

saruman aime votre message.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ça coute zéro soit la somme qu'il nous restera après avoir vendu Sarr Ounahi et rendu Correa..

12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos DC sont plutot bon mais nos latéraux sont pas top défensivement et nos milieu ne font pas le taff défensivement ((je fait encore des cauchemars avec les matchs de Ounahi) ce qui fait qu'on se met vite en danger et ca créer un déséquilibre.
    Si nous avions des vrai ailiers + un MC + Latéral qui savent défendre on serait deja mieux le 433. Sans tout ca, c'est mieux de rester en 352.

13. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Nos DC sont bons à 3 derrière. Oui. Sans être énormes non plus. Ils se composent bien.
    Mais à deux (sauf Meite pas encore assez vu) ils sont en perdition totale.

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    La défense à 3 c'est le système le plus adapté à nos joueurs. J'ai l'impression que Longoria va faire une erreur de plus : donner des joueurs moyens à Gattuso pour qu'il repasse en 4213

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4312 ça pourrait être un bon compromis aussi.

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour qu'il soi viré dans 6 mois :p
    On va repartir sur une autre idée de jeu et un coach à l'opposé de Gattuso cette été
    Sacré Longoria

17. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si MBEMBA se blesse c la cata.... GATTUSO d'apres radio biere foot veut un 3 un ailier et un milieu............. C juste hallucinant on aura donc pas de DC... On en a 2 + un jeune et une epave....Pour jouer a 3 ........ Il sait pas compter GATTUSO?

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes vraiment en train de nous vendre le 352 comme une chose incroyable ? Vous regardez les matchs ? On se tape purge sur purge donc le système osef, en réalité on gagne quelques matchs car on est un peu plus efficace devant c'est tout.

Faudra juste voir en fonction du mercato, si on a un 8/10 qui sait faire la transition défense ---> attaque, un ailier droite avec des pieds et Ndiaye à gauche et non pas à droite comme le faisait ce gogole de Gattuso, j'vois pas comment ça pourrait être pire qu'actuellement.

Clauss et Lodi sont même moins bon en piston qu'en latéral dans une défense à 4, on doit juste notre petit redressement à Veretout, Kondogbia et Aubameyang qui met quelques buts sur quelques matchs, on a bien vu que si il rate tout comme à Montpellier on a un OM pitoyable comme au début de saison.

19. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on a une des meilleures défenses a domicile de la moitié de saison. Il ne sont pas si mauvais que ça

20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/RMCsport/status/1738229921552773276

Ça confirme le ressenti que j'ai que l'on est pas a chier comme beaucoup le pensent mais qu'on manque de réalisme/de chance quand nos adversaires sont en réussite contre nous...

La question c'est a part avec un tueur devant (voir a chaque poste) comment on corrige le fait de concrétiser aussi peu d'expexted goals?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page