1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même délire que grimaldo , le niveau juste en dessous d'un théo , avec 50 M de difference

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En réalité il y a un monde entre :
    - 352 “truc incroyable” et
    - 352 “seule tactique viable pour l’effectif actuel et surtout pour nos défenseurs.

bien sûr on ne jouera pas le titre avec cette tactique, ni le triple titre, champ, UEFA.
    Bien sûr l’effectif reste limite et pauvre techniquement.

c’est juste, et c’est une évidence, la meilleure tactique pour se donner une chance de terminer 5/6/7 en fin de saison. 4 sur un malentendu.

Andreas aime votre message.
  3. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu quelques miracles, le passage à trois à bien aidé et surtout à domicile on n’a pas joué : le Qatar, Nice, Lens, Monaco.
    Contre le reste d d’la ligue 1, si faible, nos défenseurs quand ils sont 3 derrière, se compensent bien je trouve.

4. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne vend le 352 comme un truc incroyable. Mais ne pas se rendre compte que ça nous a rendu bien plus équilibrés et que ça a redonné des couleurs à des joueurs en totale perdition serait de la mauvaise foi.
    Si on est un peu plus efficace devant c est peut etre car Aubam n a pas les memes efforts à fournir, et se retrouve un peu plus libre avec la présence d un second attaquant à coté de lui.

Clauss/Lodi moins bons en pistons ? C est faux. Ils sont toujours aussi approximatifs offensivement et dans les transmissions mais bien moins exposés défensivement.

pierrolefou aime votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai cru lire qu’on voulait un ailier droit gaucher ? Je suppose un mec aussi capable de jouer meneur ?
    Vous pensez à du monde ?

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'était avant. Aujourd'hui le foot n'est plus qu'un business star système comme les autres. On place les gars en fonction de ce qu'ils ont couté, de ce qu'ils peuvent rapporter, de leur cote transfert...

jason28 aime votre message.
  7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 3-5-2 c'est le système typique italien. L'Inter joue dans ce système depuis des années et on a vu ce que ça ç donner l'an dernier en ldc. Mais oui on à des joueurs limités. Lodi pour le moment c'est moyen. Au milieu Veretout-Harit c'est des bons joueurs mais pas avec eux qu'on fait monté le niveau de l'équipe d'un cran. Devant hormis Aubam le reste c'est très moyen.

Kondogbia qui pourrait potentiellement être notre meilleur joueur est toujours blessé. Pas de doublure à Lodi. Clauss qui à enchainer trop de match il était cramé.

Chaque année on recrute des bons joueurs mais pas de joueur qui nous font passer un cap et si c'est le cas il ne reste pas (Saliba, Sanchez)

pierrolefou aime votre message.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Under

rudy29 aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Flo je l'ai déja annoncé ! essaye de suivre...:D

10. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 3-5-2 vu notre effectif a d'évidents avantages:
    - automatismes de nos 3 centraux
    - pistons plus à l'aise (et gros apport de Murillo).
    - Aubam épaulé devant
    - pas besoin de jouer avec nos ailiers qui sont nuls... Ou simplement pas ailiers.

Mais pour moi, un aspect incroyablement positif, et je l'ai déjà dit, c'est que Chancel axe droit apporte énormément offensivement. D'ailleurs, en l'absence de Gigot, il a été mis dans l'axe de la defense à 3 et l'equipe n'a pas du tout eu le même visage. Avec Chancel axe droit, Clauss est en plus bien plus efficace.

Concernant le mercato, je ne vois pas l'intérêt de prendre une doublure à Lodi, vu qu'on a Clauss, Murillo, Lodi et Soglo.
    Un dc par contre, ça paraîtrait bien.
    Au milieu, c'est compliqué parce qu'on a Veretout, Rongier, Kondogbia et Gueye, 4 pour 2 places. L'evidence serait de vendre Ounahi qui est nul, ne sert à rien, et de prendre un vrai relayeur.
    Il nous faut un 10 pour élever le niveau de jeu ( Harit, c'est pas Golovin...)
    Et devant, un 9, parce que si Aubam ou Viti se blessent, on n'a plus qu'un seul vrai AC dans l'effectif.

L'ideal, et réaliste: départs de Ounahi, Correa, Sarr, Luis Henrique (je ne vois pas quoi en faire en 3-5-2 et s'il a vraiment des clubs qui le suivent) ... arrivées d'un Dc, un MC, Un MOC, un 9. Moi ça me satisferait pleinement. Il doit y avoir moyen de faire quelque chose parce qu'on reste assez bien placés et qu'à 6 mois de l'euro, il y aura forcément des joueurs qui voudront bouger.

sanscommentaires aime votre message.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il a pas encore commencé le Mercato , que déja je suis désespéré...
    qu'il nous fasse un 343 et on en parle plus ..
    on a pas d'arrière et il veut des ailiers...il va pas nous faire chier Gattouso...
    qu'il trouve 1 ailiers un AC et qu'on garde Pape on a besoin de rien d'autre vu nos finances
    mbemba - Meite - balerdi - gigot -murillo ( en couteau suisse)
    clauss - kondogbia - pape gueye - rongier - veretout - nadir - lodi
    X - aubameyang - Y - luis henrique - harit

out sarr -ounahi - vitinha (prêt)

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2023-12-23 à 10.17.06.png

Bonnes fêtes a tous

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je me répond parceque j'ai oublié ndiaye....on devient gateux en vieillissant :eek:...

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Par la même occasion ça évite d’avoir des ailiers à chier sur le terrain…

Andreas et pierrolefou aiment cela.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Le site est en pls non ?
    Vous arrivez à ouvrir les articles ?
    Moi j’ai error sur tous.. ça devient une cata le phocéen..

17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Nuamah

OMali aime votre message.
  18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour moi ça marche une fois sur deux
    Je me retrouve avec error 404

pex5113 aime votre message.
  19. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui le système met dans de bonnes dispositions certains joueurs, mais je vois pas notre regain de forme du au changement de système, par exemple Aubameyang qui avait arrêté de croquer 5 occas par matchs ça y faisait beaucoup.

J'pense que le problème du club c'est le manque de qualité technique et d'intelligence de jeu dans l'effectif, peut importe le système en réalité

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page