1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème à mon avis c'est pas pour 1 Modric, combien de flop.... C'est les erreurs sur les gars confirmés qui ne laissent pas le temps aux paris de digérer être dans un gros club.
    Correa et auba je suis dsl ils ont fait une demi saison MERDIQUE si là on est 2eme parce qu'ils ont fait le taff depuis le début de la saison. La pression sur Ndiaye serait la même?

2. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pagis il avait la classe et puis c'est tout

Tapie_Addict, o22027793, akiraom13 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    dégun il vient!
    nadie vendrá
    no one will come
    niemand wird kommen
    沒有人會來
    لن يأتي أحد
    non verrà nessuno
    sẽ không có ai đến
    niemand zal komen
    nikt nie przyjdzie
    никто не придет

si c'est pas clair je peux plus rien pour vous!

4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso moi je vois bien 6 ou 7 changements dans l'effectif cet hiver si Longoria se remet à l'endroit :D

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    luis henrique à Athletico Paranaense c'est fait
    amiri à lyon c'est fait
    el khannouss à Genk c'est fait..
    saruman au père lachaise c'est loin d'être fait...

Cyro77, setonaikai, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les opportunités cet hiver: Lenglet, Simeone, Taremi, Christiensen et Varane.

7. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce qui me concerne je ferai cela pour le mercato d'hiver

Départs :
    L. Henrique (Brésil) 8M€
    P. Gueye (Angleterre) 6M€
    A. Ounahi (étranger) 12M€
    I. Sarr (étranger) 13M€
    Vitinha (étranger) POA obligatoire 20M€

Achats :
    Sergio Gomez (Manchester City) POA obligatoire 15M€
    Nicolas Valentini (Boca Juniors) 8M€
    Nadiem Amiri (Bayer Leverkusen) 3M€
    Luis Alberto (Lazio Rome) 10M€
    Mehdi Taremi (FC Porto) 12M€

Pau Lopez
    Mbemba - Gigot - Valentini
    Clauss - Veretout - Kondogbia - Lodi
    L. Alberto
    Taremi - Aubameyang

Blanco
    Murillo - Meité - Balerdi - S. Gomez
    Rongier
    Amiri - Nadir
    Harit
    Ndiaye - Correa

8. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique 8M :rolleyes: Il n'en vaut même pas la moitié...
    Vitinha, mieux vaut qu'il finisse la saison. L'association avec Aubameyang a été intéressante à certaines reprises. Ça vaut le coup d'insister.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha je sens qu'il va falloir insister plusieurs décénies :rolleyes:

10. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ————-aubamayang—--kean
    ———————-——harit—————
    ——————fofana———-kondogbia
    -lodi———————————————clauss
    ———-mbemba—varane—balerdi
    —————————lopez

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il sent quand même le moyennasse ce mercato ..
    el khannoussi j'aurais pas dis non pour l'avenir
    varane même bouilli faut pas y compter
    ça sera encore des paris ou des joueurs à relancer ...
    Longo est capable de faire revenir sanchez:D pourquoi pas!on est plus à ça prêt....

12. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Comme Gignac?

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gignac c'est pas vraiment comparable . Il terminait meilleur buteur du championnat quelques saisons avant de débarquer chez nous. Il avait déjà de grandes qualités de buteur.
    Les difficultés du début sont dues à son hygiène de vie déplorable qui l'empêchait d'être à 100% et d'enchainer les bonnes perfs , ce qu'il enchainait c'était surtout les blessures. Une fois qu'il s'est repris en main , ça allait tout de suite beaucoup mieux.
    Vitinha n'a pas ce problème là. Peut être que oui il devrait enchainer un peu plus de titularisations car ça dépasse pas une série de 3 mais il va falloir qu'il montre un peu plus quand même quand on lui donne sa chance. Dans ce schéma à 2 attaquants , c'est l'idéal pour lui mais il a fini par perdre sa place .
    Rien à reprocher pour sa combativité , dans les duels physiquement ça va , mais le reste désolé il y a beaucoup trop de lacunes que ce soit techniquement ou dans la finition. Et ça , ça va pas s'améliorer du jour au lendemain , il y a beaucoup de taf à ce niveau.

rudy29, Cyro77 et Tapie_Addict aiment votre message.
  14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il prend qui il veut Pablo, en achat, en prêt, en leasing, par contre je ne veux plus voir ni Ounahi, ni Harit, ni Gueye, ni Sarr, ni Balerdi titulaires. Oui faut changer l'équipe entière, je m'en branle c'est pas moi qui paie.

sanscommentaires aime votre message.
  15. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'ai du mal à les comparer ou le comparer a Niang comme le font certain. Gignac a toujours eu du ballon avec un moral de guerrier. Il s'est vu trop beau en arrivant mais lorsqu'il s'est mis à bosser, il n'a fait que s'améliorer. Il continue à briller encore aujourd'hui.

Vitinha à pleurer sa mère en arrivant et semble plafonner malgré le changement de système. Il n'a aucune qualité évidente a part la combativité. Après peut être que dans quelques années ce sera un bon joueur. Mais mettre plus de 30 dans un type pareil, c'est juste le plus gros fake de l'histoire du club.

Dernière édition: 28 Décembre 2023
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment pas une bonne idée de faire venir autant de nouveaux dans un mercato d'hiver on a déjà du retard à rattraper alors si il faut attendre que les nouveaux joueurs s'adaptent à notre championnat et au système de jeux de l'OM on n'est pas rendu.

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en javanais tu l'as pas ?:D:p

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'expliquais aussi sur son topic il enchaine jamais. C'est tout le temps 2-3 matchs maxi et puis après on le remet sur le banc sans qu'on sache trop pourquoi. Son duo avec PEA fonctionnait bien et puis je sais pas pour quelle r aison Gattuso a décidé de mettre le portugais sur le banc et relancer Ndiaye.

Du coup ça le coupe dans son élan et je pense que ça doit le miner psychologiquement. En plus ça a été quasiment totalement contre-productif parce que PEA n'a pas été bon non plus.

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'été prochain à la limite mais sinon faut surtout pas bouleverser l'effectif en janvier. On va mettre des mois à trouver un collectif et des automatismes.

Cyro77 aime votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que Gattuso veut concerner tout le monde (hors jeunes) , donner la chance à certains . S'il a choisit de mettre Vitinha sur le banc plutôt qu'Aubameyang , c'est qu'il était le moins en vue des 2 . Contre Lorient il a fait un match assez moyen où il a raté pas mal . Et contre Brighton il a été fantomatique même dans le pressing.
    Sur cette série de matchs , Aubameyang est au dessus. Le choix est fait.
    Si ça le mine psychologiquement , à Gattuso de trouver les bons mots pour le motiver à l'avenir.
    Et sur les séries de 3 titularisations , il n'y a que la dernière où je l'ai trouvé pas trop mal . Mais il doit montrer davantage s'il tient à garder sa place . Et d'ailleurs ça vaut également pour Ndiaye

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page