1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je revient sur le topic je voit que ça veut Thauvin, bon il a peut-être raison du coup Marseille c'est une ville de barjo....

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si avec les bonnes relations qu'on a avec Lorient on ne fait pas éli junior kroupi , on est des caves!
    on va pas laisser encore Lyon ou monaco nous la faire....

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benharama le talent il l’a mais c’est dans la tête qu’il y a un problème je pense. Il est assez égoïste et ne pense qu’à son propre intérêt plutôt qu’à celui de l’équipe… Sincèrement c’est pas une super idée, même 6 mois c’est risqué si il ne vient que pour jouer pour lui même.

kiriyama et Moreno94 aiment cela.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais cela coûte cher et ils vont pas le lâcher au mercato hivernal. De plus on l’avait déjà pisté cet été et il nous avait refusé car il voulait du temps de jeu ( il a pas tort)

pierrolefou aime votre message.
  5. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Sisi on va laisser passer ça car on repart dans la période poche vide.

Labrune : «On n’a pas d’argent»
    Par Le Figaro
    Mis à jour le 19/03/2016 à 09:33

5 ans après toujours la même chose.
    Une période où l’on recrute des bons joueurs à bon prix et après d’un coup robinet fermé et il faut brader puis trouver des prêt pourri au mercato.

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis peut-être une bêtise mais la can ne pourrait pas se jouer en juin ?
    Bon je suppose qu'à cause du climat en cette période de l'année ce n'est pas possible sinon ça aurait déjà été fait.

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est la saison des pluies en Cote d'Ivoire , l'été c'est compliqué

Cyro77 aime votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah qu'il kroupisse à Lorient on n'en a pas besoin car il ne jouera pas ou si peu. :p

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben j'ai tapé Transfert Anglais intelligent pour Marseille et l ' AI m'a proposé ça .....

ça va te rappeler tes copines de jeunesse ...t'es pas obligé d'écouter..:D:D:D

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benrahma désolé c'est la même chose que Sarr ou Correa , joueur qui enchaine les saisons au mieux moyennes , nul en sélection .
    Et 20 millions pour un joueur de 28 ans ? déjà faut pas espérer une plus-value et s'il flope on pourra s'en mordre les ________.
    Zhegrova à Lille par exemple n'a couté que 7 millions , et pourtant il se balade en ce moment .
    Je préfère tenter des paris à moins de 10 millions dans des championnats moins huppés car même s'ils flopent les pertes seront pas conséquentes.
    Plutôt que des "noms" à relancer achetés à prix d'or , avec des salaires monstres , qu'on galèrera pour s'en débarrasser

KyssBro, volodiab, Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Lui, c'est l'exemple à suivre. Alors certes il lui a fallu une période d'adaptation, mais voilà l'exemple type d'un vrai bon travail de scout qui a décelé un vrai gros potentiel avant qu'il n'éclate au yeux de tout le monde! Le match qu'il a fait contre le PSG, c'était une folie. Un des meilleurs ailiers de notre championnat! C'est des coup comme ça que l'on attend et pas des mecs qui coûtent une blinde en salaire et en transfert et qui sont au ralenti depuis 2-3 saisons !

kiriyama aime votre message.
  12. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saïd Benrahma, Un voyage en Angleterre pour les € et maintenant L'OM c'est un rêve :D:D:D

C'est très moyen du niveau Sarr ou N'Diaye :(..... Même en prêt c'est la loose

mir59 aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha est suivi, mais les dirigeants se laisse le temps de la réflexion en Janvier , pour voir si le joueur peut évouler et surtout trouver un remplaçant...
    https://twitter.com/LePetitOM/status/1740998618230779918

Il est suivi maintenant, attention que dans 6 mois il se pourrait qu'il intéresse moins de monde ....

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bein si il est suivi, ils vont vite le ratraper, le gars court à 2 à l'heure. Faut trouver un bon 9,5 et vite le brader tant qu'il vaut quelque chose :)

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi je dis que si on trouve ne serait ce qu'un bon avant centre qui sait jouer au foot ( Contrôle, conduite de balle, dribble...) et qui ne soit pas une brindille physiquement , ni trop lent je dis fonçons! Même si ce n'est pas un sérial buteur quand un joueur à un bon bagage technique, qu'il n'est pas lent ( sans être une fusée) et qu'il tient les chocs, on en fera quelque chose !

sanscommentaires aime votre message.
  16. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola la belgique ya de bon petit coup a faire !! aussi !!

17. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

hola puertas est il dispo pour un transfert ?
    sinon en jupiler y'a maxim de cuyper pour doubler lodi,le petit théo léoni pour remplacer ounahi, si vente de claus il y a louis patris pour doubler murillo.
    franchement en france le championnat belge est sous coté et c'est vraiment dommage !!
    st tronc sort pas mal de japonais aussi !!

18. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

hola je suis pas sur qu'il y est des magouilles mais y'a encore un de ces acolytes qui s'en va !!

et j'ai bien peur que pablo nous quitte à la fin de l'année !!

certain ne s'en rende pas compte mais il va nous manquer !!

les années de disette vont revenir !!

un peu comme avec les demeurées qui voulait le départ de DD !!

19. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

hola j’espère que la can va lui permettre d'enchainer les titularisations et fluidifier son entente avec pea pour qu'il acquière plus de confiance et qu'il lance enfin ça saison,perso j'aimerais bien qu'illeman et viti soit nos 2 pointes d'avenir ?

20. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

hola un ailier gauche tu as beste en allemagne dans un club du ventre mou qui pourrait bien faire la maille !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page