1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois les conséquences de la non qualification en ldc. :(

2. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud a été un cancer pour ce club, on paye encore aujourd'hui les conséquences de ses choix catastrophiques. Arrogance, suffisance, génération startuper/école de commerce clone du Macron, qui débarque avec des tableurs Excel et des PowerPoint pensant avoir compris mieux et plus vite que les autres le monde qui nous entoure. La plupart du temps, ils imputent leurs échecs à leur entourage, qu'ils considèrent comme des abrutis pas au niveau, au contexte etc...aucune remise en cause. Plus jamais de technocrate parvenu de cet espèce dans notre club.

Dernière édition: 15 Septembre 2023
    Mars79, dadatibo, vada31 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout attendre que Ounahi brille en 433 Avec le Maroc pour décider de changer de système.

C'est Malheureux d'attendre qu'un joueur brille en équipe nationale pour changer le système de ton équipe. On voit bien qu'on navigue a vu et maintenant on chaange de systeme pour un joueur qui a faillit partir au mercato .

ravanelli85 et Seb' aiment cela.
  4. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, ce n'est que supputation de journalistes ça.... La raison est peut-être aussi qu'il s'est bien rendu compte que l'on manquait d'impact au milieu et qu'il a profité de la trêve pour travailler un nouveau système... A l'occasion, dimanche on aura un milieu Kondogbia-Veretout-Rongier...
    Ce que je veux dire c'est que si je me mets à la place du coach, j'arrive avec mes idées de jeu fondamentalement différentes de mon prédécesseur, j'essaie de les imposer aux joueurs. Je ne vais pas tout chambouler au bout d'un seul match sous prétexte que ce n'est pas complètement assimilé. J'attendrais sans doute quelques matchs pour tirer des conclusions, sachant qu'au bout de 4 matchs de championnat, il y aura une trêve qui me permettra de revoir certains principes de jeu si ça ne fonctionne pas comme je l'espérais...

sacrum83 aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement t'es surpris ? Y a plus aucun projet cohérent dans ce club...

6. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

Le changement de système sonne plus comme une envie profonde qu'une information. C'est une supputation journalistique qui s'appuie sur un constat mais est-ce qu'il est partagé par l'entraineur? Qu'en pense Marcelino d'un début de saison où il gagne deux fois à domicile et nuls à l'extérieur? Doit-il tout chambouler ou insister? Sa décision contre Toulouse va être intéressante à observer.

Personnellement je pense qu'on a (avait?) l'équipe pour un 4-3-3. J'espère que l'indisponibilité de Sarr va nous permettre de le mettre en place mais rien n'est moins sûr

sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Les mêmes qui chialaient toutes les larmes de leur corps que Tudor était trop rigide et changeait jamais de système chouinent comme par permis que Marcelino réfléchisse à changer de système

Prétend to be shocked

ca sent bon la reprise

changement au passage qui risquerait de pas aider Vitinha…

Mars79, Massilia1313 et sacrum83 aiment votre message.
  8. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En l'absence de Sarr, compte-tenu des difficultés d'Ounahi à jouer sur un côté, et surtout compte-tenu du fait que notre équipe s'est trop souvent retrouvée coupée en deux depuis le début de saison, ce n'est pas déconnant de tenter un 4-3-3 ou un 4-4-2 losange.

Vitinha peut s'en sortir dans un 4-3-3 en étant en pointe, à condition que ses partenaires soient assez proches de lui, notamment lorsqu'il remet dos au but.

mir59 aime votre message.
  9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 433 équilibre plus notre équipe mais aussi notre rotation
    3 postes d’attaquant: Vitinha auba Saar Correa mughes Harit ndiaye
    3 postes milieu: ounahi kondogbia Rongier veretout gueye Harit
    4 postes en défense: meite Balerdi gigot mbemba lodi soglo Clauss murillo
    1 gardien blanco lopez

————————-lopez—————
    Clauss——-mbemba—-gigot———lodi—
    ————————kondogbia
    ——————ounahi——-veretout
    ————saar—————————ndiaye
    ——————————auba————-

-————————-blanco——————-
    —murillo——-balerdi—-meite——soglo
    —————————-rongier
    ——————harit—————gueye
    ——-mughes——————————correa
    ——————————vitinha————-

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    En même temps aujourd'hui on a un mec qui mange ballon, qui vie ballon et cela depuis qu'il est né et certain arrivent encore à chialer comme si c'était des petites cat1 supporter du Katar.
    Complexe l'histoire.

Pi@h, Mars79 et La.Grinta13 aiment votre message.
  11. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le genre tête de con borné avec ses idées ça l'air d' un champion le marcelin :)

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    je demande à voir, pour Vitinha, même pour Ndiaye, sans parler de Correa

qu il puisse penser à changer de système si absence, ça paraît logique vu notre manque de doublure à certain post du 442, mais je le vois vraiment pas changer radicalement au 433

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le passage en 433 prouve que Longoria a fait n'importe quoi cet été, comment tu peux tout changer et surtout prendre un entraineur qui joue avec un système que plus personne n'utilise dans le foot mondial ?

C'était évident qu'il fallait de la continuité et surtout ne pas partir sur un truc expérimental, prendre un coach offensif qui joue en 433 ou 4231, tout faire pour mettre dans les meilleurs conditions Ounahi et Vitinha...

La on va se retrouver avec un vieux 433 défensif, Aubameyang le cadavre devant, Ndiaye pas à l'aise sur un coté...

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vais plagier Bielsa mais le système ne veut rien dire.

Ce qui compte c’est l’animation, le profil de tes joueurs, ce que tu leur demandes et leurs connexions sur le terrain.

Évidemment tout ça dépend des joueurs que tu as à disposition. Tu vas pas te lancer dans un jeu basé sur la transition rapide avec Mitroglou et Germain. Tu vas pas jouer avec une ligne défensive très haute et un pressing tout terrain avec Rami et Rolando en défense.

C’est en ça que le coach doit adapter ce qu’il réclame aux qualités de son groupe. Pour ça il doit mettre ses éléments forts dans les meilleurs conditions.

Z0live et Leumacks aiment cela.
  15. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours pensé que l'entraineur idéal pour l'OM devait être complètement jobard et se contredire lui même d'une semaine à l'autre.

Pour satisfaire tout le monde le gars doit être capable de faire jouer des jeunes et des vieux, avoir système préférentiel mais en changer 2 fois par semaine, jouer l'attaque à tout va mais défendre le beton etc...

Kirua59, Mars79, pierrolefou et 5 d'autres aiment votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En France c'est de toute manière le premier réflexe qui vient lorsqu'une équipe ne joue pas bien ou qu'elle n'obtient pas les résultats : le système. A l'étranger c'est pas du tout le cas, c'est même clairement secondaire. J'ai d'ailleurs une théorie sur ça qui sied parfaitement à la culture foot made in France.

Et c'est d'autant plus improbable de faire une fixette sur cette notion de système quand on voit comment depuis 3-4 saisons ces systèmes sont modulables au fil des matchs. Il y a encore des supps de l'OM qui à l'instant T pensent toujours que Marcelino a demandé à Ounahi de jouer comme un ailier et percuter dans son couloir comme le fait Sarr de l'autre côté. C'est fabuleux.

sacrum83 aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais carrément. Entre la juve et l’OM tu dois te faire chier pitain.

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je m'insurge, la projet de la Juventus a toujours été cohérent.[​IMG]

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Au pire descends pour les matchs des jeunes. On va voir le match puis je t’offre un bon merguez frites chez @nicky3d :D

C’est un record les résultats des équipes de jeunes la saison passée.

Mars79 et Seb' aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page