1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hiver 2022 et été 2023, c'est 2 mercatos totalement raté avec beaucoup d'argent investit sur des mauvais joueurs... Ounahi/Viti/Mali/Ndiaye/Sarr/Lodi clairement c'est surpayé vu le niveau affiché...
    Au moins c'est clair, on n'a pas d'argent pour cette hiver et le seul moyen de recruter ca va etre des prets sans oublier de faire partir des joueurs pour libérer de la place...
    Faut pas lui donner les moyens à Longoria car derrière il va faire manger ces potes en prenant des joueurs pas bon alors que sans argent, il va prendre des prets de joueurs de bon qualité (Saliba/Under/Guendouzi/Mbemba/Sanchez/Gigot/Peres)
    Pour l'instant les investissements de Longoria c'est des FLOP monumental mais le problème c'est qu'il se remet pas en cause...Il a fait plus de flop que de réussite

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on rajoutait Sarr et Henrique dans le pack ce serait le top !

Sauf qu'il sera plus chez nous Longoria l'année prochaine.

De toute maniere la meilleure équipe africaine c'est l'équipe de France :D

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Apres tu peux voir les choses autrement aussi.
    Si tu fais les meilleures onzes par continent (Afrique, AMS, AMN, Asie, Europe, Océanie), je pense que le onze africain fait bien bander quand même.

Le soucis c'est que pour les sélections africains, ils peuvent aligner encore un bon onze, mais il manque la profondeur de banc.

Quand tu vois l'équipe du Sénégal sur le papier c'est loin d'être degeu

volodiab et OMali aiment cela.
  4. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ———-aubamayang—-sanchez
    ————————-kamada
    ——————-—seko——-kondogbia
    —lodi———————————————clauss
    ———-mbemba—-varane—-balerdi
    —————————lopez———-
    Remp: blanco Wagner Murillo meite gigot Rongier veretout harit ndiaye

ventes saar vitinha ounahi gueye luis henrique

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ne t'inquiete pas, l'Afrique rattrape son retard à vitesse grand V.

6. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 20 ans que j’entends ça

pierrolefou, battler 13 et Tapie_Addict aiment votre message.
  7. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Balerdi on en parle ? car si on peut le vendre le prix d'achat voir un peu plus voila quoi ^^

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet été ok mais la avec Mbemba à la can, Gigot souvent blessé, on va être courts. Surtout si on reste en 352 (ce que je souhaite)

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu, non c’est quand même bien mieux actuellement. Ça passe encore trop par la formation française mais tu as des clubs qui bossent très bien comme Paradoue, le centre sénégalais dont j’ai oublié le nom etc.. et tu as plusieurs équipes nationales qui peuvent se frotter aux européennes. Je compare avec 98 (premiere coupe que j’ai suivie en entier) ça n’a rien à voir

OMali aime votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui interroge c'est pas la qualité des joueurs en réalité, c'est surtout leur utilisation :

Malinovsky n'a jamais été mis à un poste qui lui convient, à savoir au milieu dans un 433, soit offensif à DROITE et non pas à GAUCHE comme le faisait Tudor...

Vitinha on l'a littéralement flingué, on l'a jamais laissé enchaîné...

Ounahi idem, soit il joue pas à son poste, ou pire le mec a aucune envie mais ça c'est au club de lui mettre la pression...

Rosickydevitry, Kilezio et sidharth aiment votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout dépend si une bonne offre arrive . A 15 millions franchement ça fait réfléchir.

Beaucoup voulaient le voir dans un milieu à 2 vu qu'il était bon à ce poste à la CDM . Désolé mais ici il apporte strictement rien à ce poste .
    Lui par contre j'espère vraiment qu'il va partir cet hiver

12. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr et N'Diaye ne sont pas totalement des flops.

Sarr c'était correct avant sa blessure puis il y a eu le changement de coach et de système. Si on compare Sarr par rapport à Under il n'y a pas une grande différence au niveau des stats pour le moment.

N'Diaye pour moi c'est mental + un manque de réussite (il aime les poteaux) + si ses coéquipiers étaient meilleurs à la finition, il aurait davantage de passes déc + il est plus à l'aise en second attaquant. Techniquement, on voit la différence avec ses coéquipiers. Il faut lui laisser du temps.

OMali et sidharth aiment cela.
  13. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Dans le jeu je trouve Under plus utile que Sarr, les stats de Sarr c'est l'arbre qui cache la foret... Sarr balle au pied c'est honteux
    Ndiaye ok mais il vaut pas 17M...
    Puis avec le 433 il va encore jouer contre nature. Le seul moyen de faire briller Ndiaye et de rentabiliser les sous c'est d'installer le 352. (pas que pour Ndiaye, le 3/4 de l'équipe est fait pour le 352)
    Ndiaye comme Viti ont été mal utilisé et vont malheureusement pas etre les joueurs attendu je pense.

blackflag et kiriyama aiment cela.
  14. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement techniquement Under est meilleur que Sarr . Viti techniquement est à son max et N'Diaye il faut rester dans ce système.

15. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi a fait une superbe coupe du monde avec le Maroc mais en club c'est un autre joueur.

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va y avoir quelques épouvantails africains lors des prochaines coupes du monde !

17. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Viti techniquement c'est pas top, ce genre de joueur est fait pour etre un 9 fixe qui va presser pendant tout le match, fixe les DC pour libérer les autres offensifs... Il peut progresser dans ce domaine et doit progresser devant le but. C'est le profil pour jouer à 2 devant. En jouant il va marquer ces 15 buts par saison je pense. Faudra pas s'attendre qu'il dribble, qu'il fait la différence par la technique ou par la vitesse.
    Le passage en 433 va condamner beaucoup de joueurs et ca va forcement dévaloriser les actifs du club... Gattuso veut jouer dans son système ok mais Longoria doit savoir dire stop... l'actif d'un club, Gattuso s'en fou mais Longoria doit veiller à ne pas dévaloriser les joueurs en les faisant jouer contre nature.
    Mais j'ai l'impression que Longoria s'en fou de ca... Pour lui les joueurs sont des robots et doivent s'adapter a n'importe quel poste et style de jeu.
    Brefff on doit rester en 352 avec les joueurs en place. Ok pour passer en 433 mais a ce moment la faut vendre les Ndiaye, Vitinha, Clauss, Lodi, Balerdi, Mbemba, Correa etc... et recruter des joueurs adapté pour le 433 ;)
    Tellement plus facile de finir la saison en 352 en recrutant juste 2 joueurs cette hiver...

18. capitaineflamme

capitaineflamme Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Orban c’est la gantoise et non genk

19. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain.

20. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    ◉ Comprendre qu'Al-Ittihad et Al-Shabab s'intéressent à Azzedine Ounahi. Pas de discussions avancées pour l’instant, juste de l’intérêt pour le moment.

◉ Al-Hilal, Al-Ahli et Al-Duhail apprécient également le talent marocain.

◉ L'OM est ouvert à le laisser cet hiver

W
    @HanifBerkane

sidharth aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page