1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un cador j'en conviens cela dit.... Botafogo et prêt à mettre 6 M + Bonus et d'autres clubs brésiliens le suivent. Etant donné que nous n'avons pas bcp de moyen et que le joueur nous appartient, qu'est ce que ça coûte de voir si il a progressé là bas ?

LouisCypher et sidharth aiment cela.
  2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Gattuso veut vraiment jouer en 4 3 3, il faut tenter un échange Ounahi-Jota avec Al-Ittihad.

3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Se faire encadrer avec son 433

baxxter68, blackflag, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si on se replace dans le contexte, on était bien avec l'équipe actuelle, il ne fallait pas grand chose de plus et on avait des ronds...
    On prend Vitinha qui est un pari certe cher(et peu concluant pour le moment) mais qui performait en EL
    Mali pour renforcer l'entre jeu qui était très bon l'année d'avant et qui collait fort au jeu du coach
    Et Ounahi qui est une opportunité intéressante, joueur prometteur, en vue, un profil différent de ce que l'on a pour pas trop cher.

Au final c'est raté car on foire la fin de saison, mais a l'époque dans le contexte je trouve que le mercato était pas illogique.

Ric 88 et OMali aiment cela.
  5. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De plus il ne peut pas etre moins bon que Sarr

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cherché des infos sur 2 joueurs libres sur ce mercato:

Nuno (capitaine de Fluminense 26 ans):

« C’est un défenseur central, costaud, assez grand, très bon dans le un contre un mais surtout il se distingue des autres car il a une bonne lecture du jeu. Ce n’est pas un joueur qui est seulement dans le combat ou le duel, dans le placement et l’anticipation il est bon. Du côté de Fluminense cela fait trois saisons qu’il est véritablement un titulaire indiscutable et il est même le capitaine. Ses prestations et sa constance lui ont permis de s’imposer comme un des meilleurs au Brésil depuis deux saisons. Il a été récompensé par une convocation avec le Brésil pour les matches amicaux de juin, cela démontre ses qualités sur ces dernières semaines et derniers mois. Il était avec les espoirs aux JO à Tokyo, titulaire dans cette sélection. Dans une défense de l’OM il pourrait apporter un peu de sérénité. Il pourrait être titulaire tout de suite »

Latéral gauche allemand de Philadelphie, Kai Wagner. Agé de 26 ans, le défenseur allemand évolue dans la franchise MLS depuis 2019, après avoir connu plusieurs clubs chez les jeunes en Allemagne (notamment Augsburg et l’équipe 2 de Schalke).

Capable d’évoluer aussi un peu plus haut dans le couloir gauche, Kail Wagner arrive en fin de contrat à la fin de l’année et est donc libre de s’engager gratuitement avec l’OM, dès le mois de janvier. C'est le meilleur à son poste en MLS, il a 26 ans, c’est un joueur qui a réalisé une dizaine de passes décisives cette saison. . Tous ceux qui suivent Frankowski (Lens) s'accordent pour dire que c'est une bonne pioche, il jouait en MLS aussi, on est sur un profil similaire avec peu de risque, ça se tente.

Roswell, LouisCypher, Paladru et 1 autre personne aiment votre message.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui din deja quand Pablo est arrivé il y avait plus un rond car JHE avait cramé tôt l'investissement prévu par McCourt. Ensuite si les joueurs avaient fait le nécessaire sur le terrain, on serait en LdC, Marcelino ou pas, l'équipe devait passer les barrages sur le papier. C'est tout. B

Enki, volodiab et Nordinedu21 aiment votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0

regrets éternels :D
    on va encore se faire enfler une fois de plus ...même si son problème c'est l'irrégularité....6/8c'est cadeau à coté des buses qu'on se paye à ce tarif là..

LouisCypher aime votre message.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci c'est mieux que rien, enfin je sais pas si avec ça je pourrais m'acheter une demi baguette. :D

saruman aime votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas le 4 3 3 le projet pour le Mercato d'été puisque c'était Marcelino le coach

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'il n'était pas considéré comme un titulaire donc à priori il n'a pas progressé.

12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    C'est magnifique les compilations youtube ça te fait passer n'importe quel joueur lambda pour Maradona.
    La seule compilation ou c'est impossible de trouver un truc bien c'est Isidor et on a y échappé cet été. Je tremble pour celui d'hiver.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Faire passer un gamin de 18 ans qui débarque seul dans un nouveau pays avec tous ce que ça implique pour une chèvre c’est fort de café….

Quand il avait enchaîné quelques matchs il avait mis un but et fait 4 passes d. A la place de sarr je le garde tous les jours.

Andreas, blackflag, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait y a pas de projet.

Moreno94 aime votre message.
  15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne dit que c'est une chèvre. Il n'a pas le niveau pour être titulaire à l' OM. Et nous cherchons au moins un titulaire pour donner plus de talent à notre potentiel offensif qui est moyen.

16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzzi, Sanchez, ENORMES PERTES quand même...

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi n'était pas un titulaire indiscutable l'an passé et pourtant nous jouions le podium. Donc pour Sanchez oui, encore qu'il était remplaçable aussi. Mais pour Guendouzi, pas d'accord.

18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une chèvre mais comme beaucoup de joueurs brésiliens il n'avait pas que trop peu de références avant d'aller en Europe. Passé de 410 minutes au Brésil à l'OM c'était un gap trop élevé mais malheureusement le championnat brésilien est hors d'atteinte pour notre club. Le risque est trop important sur ce genre de prospect qui a besoin de temps pour s'adapter et à Marseille on n'a pas le temps.

Faut que le club se concentre sur une politique qui fonctionne en ligue 1 au vu de nos moyens, c'est à dire la formation, la post-formation, le recrutement en Afrique, des prêts, des joueurs confirmés et des talents européens qui ont connu le haut niveau.

19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà ce qu'on fait ... à part la post-formation.
    Nos joueurs africains n'ont pas le niveau OM
    (Ounahi, Harit, Gueye, Mughe, Sarr. N'Diaye)et encore je parle pas des Dieng, etc ... physique surpuissant mais pieds carrés!
    Les seuls bon c'est Kondogbia (souvent blessé) et Auba.
    Meïté je dis rien parce que pas assez vu, mais il a l'air pas mauvais !
    Nos prêts sont catastrophique ! Correa est juste en bois ! Et pourtant il a connu le haut niveau ...
    Les seuls bonne pioche, c'est Murillo et Auba !
    Y'a pas de pays où autre qui font fois dans le recrutement, c'est juste le niveau de scoutisme et l'étude des profils.
    On fait beaucoup trop de paris sur des profils bancale !
    Y'a plein de bon joueurs en ligue 1 et en Europe mais on arrive jamais à s'aligner dessus ...

Riptor aime votre message.
  20. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop d'accord avec cela :
    Pour Vitinha, j'encourage a aller recuperer des matchs de Braga (je l'ai fait apres coup pour checker s'il y a avait une difference de niveau (du au mental ou autre)). On le voit qu'il a deja une technique tres perfectible. Il demontre les qualites qu'on lui connait today, mais la relative faiblesse du foot Portugais font que ses lacunes techniques sont plus facilement "rattrapees" par d'autres aspects de son jeu. La seul difference que je vois c'est son niveau de finition, qui fonctionne bcp avec la confiance pour un 9. Cepandant, un joueur comme cela a "deja" 22 ans, ca aurait du etre 15M, pas 32.

Ounahi, pour moi c'est inexcusable. L'archetype parfait du joueur qui flambe a la coupe du monde que tu surpayes. Certes environ 10M + bonus ce n'est pas si cher, mais il ne les vaut pas du tout. Le mec n'etait pas fou a Angers, et l'on avait toutes les possibilites a disposition pour le verifier.

Mali, j'avoue que j'ai ete surpris. Je pense que la guerre en Ukraine n'a clairement pas du l'aider. Je n'ai pas l'impression qu'il ai vraiment la tete au foot depuis, vu la baisse de son niveau (il n'est pas si vieux, ce n'est pas physique).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page