1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En soit les recruteurs tu les a. C'est que les profils qu'ils proposent ne sont jamais retenus.... Les mecs preferent se servir de leurs "reseaux" (ce qui est une facon politiquement correct de dire qu'on arrose les copains et soi-meme).

2. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Sisi Guendouzi c’est une perte énorme. titulaire ou pas la saison dernière, il a montré qu’il était à la hauteur du club quand il le fallait avec une équipe qui tourne. Matteo avec des vrais joueurs de ballons et un coach qui se la joue pas tortionnaire et qui lui fait confiance bah c’est titulaire indiscutable chez nous, un vrai leader et appelé en EDF. On attend toujours la première sélection de Rongier le « capi » mdr… faut pas effacer ce que des joueurs ont apporté au club sous prétexte d’une mauvaise saison. Des joueurs qui font quelques années dans un club peuvent avoir une saison moins bonne, il se font pas brader comme des merde pour autant. Le capitaine cette saison ça devrait être lui et on aurait dû bâtir le milieu autour de lui vu que la concurrence c’était Rongier et Veretout. Un vrai coach le sait. D’ailleurs Sarri l’a compris lui aussi.

LouisCypher, volodiab et davidou84 aiment votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Sarri a mis quasiment trois mois à le "former" au rôle qu'il occupe aujourd'hui. Et c'est loin d'être le joueur le plus talentueux du milieu laziale.

C'est un joueur qui a besoin d'être entouré pour être bon. Alors que chez nous, c'était à lui de rendre bon les autres et qu'il n'en est pas (encore) capable.

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu vends Ounahi 20 briques et Henrique 5 briques. 25 pour les deux et tu fais 3 recrues à 5 millions (un piston gauche ou DC, un MC/MO et un Attaquant pouvant jouer sur les côtés)

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sauf que si tu voulais garder Guendouzi, il fallait le prolonger et qu'au vu de son salaire déjà actuel, ça semblait compliqué. Donc c'était sûrement mieux de le vendre..
    Apres tu peux continuer à cracher sur Rongier si tu veux car ce sont deux profils très différents et pas comparable.

Guendouzi il lui faut de la liberté sur le terrain, mais si tu lui donnes cette liberté, il te faut des joueurs fort en anticipation et intelligent pour combler les brèches, et ça c'est le profil de Rongier.

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Littéralement 20 briques tu veux dire ?

sentenza_be et pierrolefou aiment cela.
  7. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Je
    Je crois surtout qu’ils l’ont pas fait jouer pour pas activer la clause d’achat automatique

pour ounahi c’est un joueur que j’aime beaucoup et pour moi il n’a pas été mis dans de bonne conditions ( et sur certains match il ne met clairement pas les ingrédients).
    Mais il faut avouer qu’il pu le football, et il revient d’une grosse blessure et des problèmes de vie personnelle qu il ne faut pas négliger.
    jai du mal à comprendre le discours qui dit que l’ont doit avoir des espoirs mais en même temps dès qu’on les as il faut les virer au bout de 3 mois de 6 mois ou même d’un an. Je rappelle que Gignac c’est 18 mois de mémoire ayew c’est Arles Avignon un an avant de mériter sa place. Valbuena c’est combien d’année avant de devenir régulier?
    Jurisprudence zambo, azpi etc .
    Mon souhait c’est qu’il explose à l OM pour l OM e après si c’est un tir au flanc bah ciao à jamais

8. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    T’es complètement tombé dans le panneau de Pablo. En mode prolonger un contrat c’est compliqué. Apparement on a eu aucune fuite d’une moindre discussion de prolongation. Pour Pablo c’était clair il voulait le dégager absolument sûrement car il a fait partie des frondeurs contre Tudor comme Payet tiens.

Andreas, *Garrincha*, akiraom13 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord on a tendance à oublier le guendouzi sous sampaoli qui était énorme : combatif et grosse présence sur le terrain.
    Il combinait deux éléments indispensables : un système de jeu qui lui convenait et la confiance du coach.
    Ensuite sous Tudor il jouait milieu offensif et a fait ce qu'il a pu à ce poste.
    Les éléments de classe internationale ou proche du niveau international on les a eu mais on a pas su les valoriser : guendouzi, Gerson , milik...

Moreno94 aime votre message.
  10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson a galéré aussi en série À et n’a pas toujours réussi au Brésil, lui son problème c’est vraiment son comportement car en terme de talent il était très doué. C’est vraiment une sorte de Pogba. Ça fait chier car après 6 mois réussis,il pouvait être très bien valorisé à l’était 2022

sentenza_be aime votre message.
  11. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les rumeurs qui mènent à Suso, Saïd Benrahma, Anthony Martial, Denis Bouanga et Bilal El Khannouss sont jugées insensées par l'OM qui ne suivrait pas ces joueurs. (
    @laprovence
    )

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les noms ne font pas trop rêver. Moi je veux un Drazen Majovic meneur croate de 21 ans qui peut jouer ailier et qui a une superbe patte gauche, un Jasper Sordergaard attaquant Danois de 1,90 qui joue pivot mais qui est assez technique pour jouer 9,5 ou 10 et Lorenzo Cuevas un latéral gauche mexicain qui peut jouer sur tout le côté et qui est un piston pure.
    C’est joueurs sortent de ma tête mais c’est ce genre de profils que je veux.

Riptor aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils sont quand même prêt à mettre 6 + Bonus pour le garder... Cela sens surtout un coup de Textor de ne pas le faire trop jouer afin de ne pas activer automatique l'OA qui était lié à son temps de jeu. Parce qu'entre nous, si il n'avait pas convaincu , Botafogo ne ferait pas d'offres à 6 M + Bonus, n'est ce pas?

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors là c'est un jeu de poker menteur! Il doit au moins avoir une piste de vrai !

15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Et le pire dans tout ça ... C'est qu'on va se récupérer Capitaine Rongier. Achevez moi svp.

sentenza_be aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on verra bien..seul l'avenir le dira...perso même au moment du prêt j'étais pas d'accord avec ça ....à brûle pourpoint je comparerais juste henrique et correa :eek:

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    manque plus que ça le retour du 4-3-3 avec Rongier relayeur droit , un crime pour le foot

Tapie_Addict aime votre message.
  18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Jsais pas... j'ai regardé 2 ou 3 matchs cette saison, et franchement il collerait a merveille au systeme... bien mieux que Ounahi par exemple

19. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a plein de bons joueurs en jupiler league. Suffit de se pencher sur les effectifs et les performances de l Union ou de Bruges notamment en europe pour s en rendre compte. Rien qu Amoura déjà...
    Vu les précédents positifs en L1 et ailleurs, et je ne parle pas que d Oshimen, je ne comprends toujours pas pourquoi nos recruteurs snobent continuellement ce marché.

rudy29 et Massilia1313 aiment cela.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il faut être lucide, il n' y aura pas de gros investissements car il n' y a plus d'argent. Il faudra vendre d'abord et ce qu'on va récolter on ne mettra pas tout sur les transferts à mon avis!

Infos OM
    @InfosOM_

[​IMG]Pablo Longoria veut satisfaire Gennaro Gattuso en lui offrant 3 renforts, mais il devra composer avec des finances très maigres et l'encadrement de la DNCG. Il faudra vendre avant de recruter, et aucun joueur n'est intransférable. (
    @laprovence
    ) #MercatOM #TeamOM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page