1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais c’est très facile d’avoir un temps d’avance sur l’info il faut simplement regarder des sites de foot étranger fiable.
    À bola avait annoncé une offre d’un club français, sans cite le club qui est lens.

davidou84 aime votre message.
  2. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas du tout fan des « insiders » de réseaux télécommandé par la direction. Mais Laminute reste le plus crédible pour les infos chez nous. Même si dans certains cas on pourrait croire à de l’opportunisme, Il a assez fait ses preuves pour pas qu’on l’accuse d’être juste un pompeur d’info.

sidharth aime votre message.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Justement je le suis depuis le début mis à part surfer de manière intelligente sur certaines rumeurs je ne l'ai pas vu faire ses preuves justement ( annoncer qqchose de vérifié en avant première) .
    Là où pour certains il apparaît comme sérieux pour moi je ne vois qu'un opportuniste malin qui se donne toujours une porte de sortie pour paraître crédible.

Moreno94 aime votre message.
  4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucien agoumé vous le trouvez comment ?

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt beau mais il s'appelle Lucien...

Alexpau aime votre message.
  6. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Jamais vu jouer. Mais son nom ne devrait même pas être associé à notre club. Après il aime bien l’OM et des premiers retours c’est pas une brêle donc sur un prêt on a rien à perdre.

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Agoumé ? c'est pas ouf de ce que j'ai vu en L1 mais en doublure pourquoi pas par contre risque d'avoir embouteillages pour le poste de milieu défensif... (Kondo, Gueye, Rongier et donc Agoumé)
    Oui les 4 peuvent jouer MC mais je les trouvent limité techniquement pour etre MC, quitte à prendre un milieu, j'aurais préféré un MC technique MC type Luis Alberto/Le Celso mais bon on doit pas avoir d'argent.
    Jurasek je connais pas, on en avait dit du bien cette été mais hormis ca aucune infos sur la fiabilité du joueur.

Donc le mercato d'hiver ressemblerait au mercato précédent, c'est à dire des pari et prier que ca fonctionne. Aucune certitude dans ce qu'on fait comme d'hab ;)

Dernière édition: 3 Janvier 2024
    battler 13 aime votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Agoumé ça fait 5 ans qu'on est dessus, le manque d'idées de Longoria c'est effrayant...

Ça sent le nouveau Ntcham ça

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comme tu dis on a déjà Kondogbia/Veretout/Rongier mais ce sont 3 cadres, donc il manque un joueur, et ce joueur doit être à mon avis, un jeune à potentiel.

On est dans l'incertitude avec Gueye/Ounahi, et je trouve que Agoumé est une bonne piste, certes il a pas explosé en ligue 1 les deux dernières saisons, mais il n'a que 21ans le jeune homme et avait été reperé très tôt par l'inter à sochaux.

Franchement un prêt avec une OA abordable et non automatique, j'y vais

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ça existe un super tireur de CF?...en plus d'être très bon ...
    meneur de jeu , buteur , bon dans les interviews , marié à une bombe atomique , intelligent , plutôt beau gosse , sympa avec ses pôtes , humbles , ayant 3 ou 4 marmots , casanier , roulant en Bugatti Chiron , ayant l'OM dans son ADN ...

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a peu d'agoument autour de lui

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut remplacer la Bugatti par une Opel Astra ?

14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je récupère la Bugatti du coup !

15. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    presque, on va pas mégoter sur 5/10 millions

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon jeune qui doit s'aguerrir, mais c'est pas non plus un crack! Il faudra pas s'attendre à un gros coup !

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Perso j’ai tapé son nom sur Google.

SolidusShake, Andreas et davidou84 aiment votre message.
  18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal Danjuma pour un pret de 6mois.. Je le prendrais bien chez nous vu qu'on cherche u ailier...Ils ont l'air d'avoir des idées les Lyonnais pour une fois :D
    Santi Aouna
    @Santi_J_FM

[​IMG]EXCL: [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG] #Ligue1 | ◉ L'OL a fait une proposition contractuelle à Said Benrahma. Pas encore d'offre à West Ham[​IMG] ◉ Fulham et Wolverhampton sont sur l'Algérien qui n'a pas encore tranché sur son avenir [​IMG] ◉ Comme évoqué sur
    @footmercato
    , l'OL cible aussi Danjuma. Les Gones veulent les deux ailiers [​IMG] Avec
    @DahbiaHattabi
    https://footmercato.net/a1087383593036760554-lol-a-fait-son-offre-a-said-benrahma

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    va direct sur youtioube ça fait un clic de moins ...

pierrolefou aime votre message.
  20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien de bien fou fou pour le moment... Ça m'emballe vraiment pas ! Faut dire que sans Harit pour dynamiter le milieu de terrain, je me dis que les prochains matchs vont être poussif de chez poussif !
    Après on est parti pour faire au mieux avec ce que l'on a donc... Pas grand chose sous le capot !!!!

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page