1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu’il y aura des ventes, et la première année on avait réussit à contourner l’encadrement en augmentant les salaires progressivement

mais je préfère ne pas recruter si on est pas capable de prendre des titulaires

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Bah fort dans le fait que tout ce qui sortait cet été, quand il disait que c était vrai soit ça se concrétisait, soit la rumeur était confirmé ailleurs

à part Lodi ou il explique pourquoi

et que tout ce qu’il annonçait comme bidon s averrait être bidon

suffit de l avoir suivi cet été pour constater

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui même moi j'étais jeune à cette époque!

sacrum83 et sentenza_be aiment cela.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un escroc ce mec, je lui ai acheté les numéros du loto pour 150€ et ils étaient tous faux

kornOm aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    super intéressant cette année le mercato....ça change des autres années...

6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jurasek certainement aussi plus abordable niveau salaire. Il faudra voir si c'est 1 prêt avec option d'achat.

phenix26 aime votre message.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ben je l'ai suivi et suffit d'analyser le contexte de l'OM et de la piste et se dire si c'est crédible ou pas et ensuite de se jeter à l' eau du style " contact confirmé mais à ce stade tout est reste à faire" ou " contact avancé , transfert réalisé à 90 pour cent mais restons prudent" ou de miser en recoupant les informations des autres sites surtout sérieux si la piste est véridique ou pas.
    D'ailleurs il s'est planté sur Gallardo.
    Il n'annonce jamais rien juste se met sur des pistes qui sortent et brode avec un blabla qui le fait passer pour un mec qui sait.
    Là tu as une grosse rumeur pulisic . Le mec vaut 30M et est titulaire à Milan. Si je t'annonce que la piste n' est pas envisagée je passe pour un expert ?
    D'ailleurs un de ses fonds de commerce c'est de démentir les informations twitter de gros débiles du style Pulisic pour se donner une posture sérieuse. Au royaume des aveugles les borgnes sont rois...

Dernière édition: 3 Janvier 2024
  8. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas sûr que tu aies besoin de beaucoup de titulaire. Sans « gros » départ, tu es sur 3-4 arrivées. Quelque soit ton système.

La piste pour le latéral semble top et je trouve que ta défense, pour la première fois depuis 5-6 ans facile sera complète. Un peu short pendant la CAN, mais à son retour on a une visibilité sur 1-2 ans sans changement à faire avec un bon mix jeune / concurrence / qualité.

Le milieu, je comprends l’approche, je ne connais pas le joueur de l’Inter, mais elle fait sens sachant que malgré une vente d’Ounahi ou Gueye qui est probable, ton secteur est « fourni ». Ajoute le retour de Rongier, en faisant avec des moyens limités, le PoA d’un prospect est pas une mauvaise idée, surtout si l’OA n’est pas oblig. Là aussi, on a un milieu « complet » avec différents profils qui te permettent de varier les systèmes.

Je pense que ton gros investissement, que ce soit achat ou prêt (à vérifier avec notre limite), ce sera sur les postes de devant. Gattuso préférant les systèmes à 3, il se peut que nous repassions avec des ailiers.
    Là se pose vraiment la question et c’est là où tu dois investir « gros ». Soit tu prends un 8/10 capable de joueur en 3-5-2 dans le rôle de Harit (e.g Almada), soit tu prends un ailier pour rentrer dans des systèmes style 4-3-3 et 4-2-3-1 car Sarr n’a pas été satisfaisant (Danjuma,)

9. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Moi je mets une énorme pièce sur un super Ndiaye au retour de la CAN

si on ne change ps de dispositif. J’ai l’impression d’être un peu seul mais le gars techniquement il est ps loin d’être fabuleux

fouettez moi si vous voulez mais je ne veux surtout os le vendre on va trop le regretter

Sami-OM181, OMali, baxxter68 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas moi, j étais sur le différentiel de 27 millions

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    oui je suis d’accord, je dirai même 2 titulaires en 3-5-2 un piston et un 8/10 pour apporter de la créativité

Sinon Agoume sort d’un prêt mitigé à Troyes, alors ok c’était une équipe en perdition mais tu avais un certain Kabore qui sortait du lot (c’est dire)

si l’idée est de faire partir gueye et Ounahi pour le prendre on va vite déchanter , et si l’idée est et de combler les absences de la CAN avec lui, autant laisser sa chance à Nadir

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    je suis d’accord Ndiaye il faut insister avec lui, en revanche si on peut vendre Sarr dans un panic buy anglais c’est l’idéal

davidou84 et mir59 aiment cela.
  13. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Tout va dépendre du système du coach. On verra...

14. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabuleux ? Désolé j'ai pas la même signification que toi :D Faire un grigri a l'arrache pour perdre le ballon et stre fantomatique le reste du temps c'est pas fabuleux.
    Comme Sarr c'est des joueurs qu'on a été prendre en 2éme division anglaise et qui ont le niveau de 2éme division ni plus ni moins.

15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui lui semble correspondre, comme Agoumé, des joueurs jeunes (22/23ans) à des postes où l'on est en manque et qui auraient 6 mois pour montrer leurs capacités en prêt avec ou sans option je dis banco ;)
    Resterait à remplacer Harit, le plus dur !!!!!

Lordyan aime votre message.
  16. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention, avec leur nouveau coach personne est sorti du lot l’an dernier et ils ont continué de couler en L2.
    Je dis pas que c’est une top recrue, mais nous avons très peu de 6 « pur » dans notre effectif et avec les blessures récurrentes de Kondo, pas si mal.
    À ne pas oublier qu’on est plus dans une équipe « dominante » donc dur de comparer avec son expérience à Troyes.

Nadir je le vois plus dans un rôle de 8 créatif.

3-5-2 pour moi Lodi part titulaire. Le profil du latéral de Benfica permet d’alterner système et de doubler le poste avec un possible prêt. Si ça se fait, on est vraiment sur un bon deal. Le joueur avec de grosses stats au Slava.

J’ai hâte de voir notre équipe avec quelques semaines plus tranquilles pour travailler. Gattuso va pouvoir plus laisser son empreinte et on pourra juger réellement de notre niveau et avancement dans le projet de jeu

17. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense qu'on a mis sur Sarr 13M, N'Diaye 15m et Vitinha 32M pour 3 chèvres, des transferts digne d'un JHE

sanscommentaires et romu59490 aiment cela.
  18. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas la première fois il y a bien eu le flop financier avec Keita Baldé et Willem Geubbels :eek: mais à côté de cela il y a eu les ventes de Tchouaméni, Disasi, Badiashile et Diop où à eux 4 ça te fait 200 millions d’euros dans les poches o_O, même à la commanderie si Longoria réaliserait de telles plus value, ça pardonnerait les autres échecs financiers :)

19. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Un 8/10 créateur et peut être un ailier droit si le coach insiste avec son 4-3-3.

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    bah sors moi si c est fake news ou pas tout le mercato a la seconde ou une rumeur sort et on verra si t es fiable ou pas…

quand au contexte, il a grillé la politesse à bon nombre de journaliste, allant même jusqu’à. Romano donc bon…
    en plus sur Gallardo il a toujours été très prudent lui

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page