1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'annonce un mercato tout feux tout flammes et une deuxième partie de saison dans le même acabit !!!
    Dsl pour les cyprès de la commanderie... :D:D:D:D:D

2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans son édition du jour, La Provence évoque le cas de la pression à l'Olympique de Marseille et comment certains Olympiens la gèrent. L'OM est un club où les émotions sont fortes, dans le bon comme le moins bon, et certains joueurs ne peuvent pas y faire face. Pour mieux appréhender ce contexte marseillais, Jonathan Clauss, par exemple, a fait appel à un préparateur physique et mental de haut niveau, Julien Corvo, qui est également dans le staff de Teddy Riner. Il l'a épaulé dans sa préparation physique cet été et a travaillé avec lui sur la manière de percevoir les critiques et de les accepter. Ce n'est pas le seul joueur de l'effectif dans ce cas-là ; Léonardo Balerdi est suivi par une psychologue qui l'aide à surmonter les moments plus difficiles et ses sauts de concentration en match. Retrouvez l'actualité régionale dans La Provence.

sidharth aime votre message.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a prolongé avec Nantes

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vous voulez du lourd vous aurez GERMAIN.....
    après Agoumé voila Camara en plan B , le plan C va bientôt arriver...:D
    moi je veux bien des Africains mais donnez moi du Seiko Fofana ou du Osimhen
    ou du Drogba ou du Roger Milla:p

Dernière édition: 4 Janvier 2024
  5. Leo Morris

Leo Morris Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu as raison, l'encadrement par la DNCG fait dire que l'on ne pourra pas faire de folie. Après on a apparemment un magicien à la direction financière donc s'il pouvait nous faire un tour et choper Kamada et Reinildo ce serait top

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il commence deja a prendre 2 ou 3 mecs de caractère. Il faut des hargneux et des mauvais perdants, pas des types insipides comme Ounahi, Harit ou Rongier. Je pensais qu'il l'avait compris pourtant

rudy29 et sidharth aiment cela.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est important dans le haut niveau surtout dans un club comme l'OM.
    Balerdi a bien progressé par exemple même si il fait toujours 1 saut de concentration par match. Avant c'etait bien pire. J'espère qu'il va encore progresser et enfin s'imposer chez nous.
    Il y a l'encadrement qui est un frein énorme (provoqué par la mauvaise gestion de Longoria) et aussi les réseau amis de Longoria, si le joueur n'a pas le bon agent/intermédiaire, on le prendra pas.
    Agoumé et Mady Camara c'est des pistes qu'on cite depuis l'arrivé de Longoria, c'est du joueur qui sont dans le réseau de Longoria.
    C'est pas criminel de choisir son réseau mais force est de constater qu'on a pas un bon réseau sur les 2 derniers mercatos et qu'on a raté quelque bon coup sur les mercatos....

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est primordiale à l'OM et la perte de joueurs comme Kola/Guendouzi/Sanchez/Payet n'a pas été compensé. Il faut des ________ pour jouer à l'OM
    Ndiaye par exemple a du talent mais il se liquéfie dès qu'il rate quelque chose en match. Sarr il est perdu sur le terrain le ballon lui brule les pieds. Il a pas le mentale pour s'en sortir.
    Auba par exemple de par son expérience du haut niveau a réussi a s'en sortir et remonter la pente tout comme Kondo qui va etre très précieux sans blessure. Les autres recrues pas sur qu'ils aient le mentale (il ont du talent mais le talent est caché par l'incapacité à gérer la pression)

Finalement un joueur plutôt âgée (Mbemba/Kola/Diarra/Payet/Sanchez/Kondo/Auba/Gomis) qui a connu le tres haut niveau serait le profil idèal pour l'OM (1 par ligne au moins + complété par des jeunes a fort potentiel qui seront couvé)

Sami-OM181, rudy29, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement vu la saison j en suis même pas a chercher le talent Des types comme Alvaro ou Barton pour tenir la baraque, les mecs en face et les pitres de l'équipe ça sera déjà bien, surtout vu le niveau du championnat. On manque cruellement de caractère, et c'est encore plus dramatique de voir Rongier capitaine.

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je dirai à minima 2 par lignes pour être compétitif en championnat et en ligue 1 !

Bon globalement en défense avec Gigot/Mbemba on a ce caractère.
    Au niveau des pistons, on a des joueurs d'expériences aussi (Clauss/Lodi).
    Au milieu aussi (Kondogbia/Veretout)
    C'est offensivement que ça pêche, seul PEA rentre dans cette catégorie.

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quoi le soucis du club bordel ? Pourquoi ils visent un milieu défensif ?????? Agoumé, le mec de l'Olympiakos, il est où le talent ? La créativité ?

Putain t'as déjà Rongier et Kondogbia en pur 6 et ils veulent en ramener un autre, c'est possible d'avoir un joueur créatif qui apporte offensivement ?

On est dirigé par des putains de guignols ma parole, toujours les mêmes pistes depuis 5 ans, les profils toujours ciblé n'importe comment...

Faut pas s'étonner de voir nos attaquants en difficulté après ca, vous avez vu la gueule de nos milieux sans déconner, y a pas 1 putain de mec capable de faire la différence par la passe ou par le dribble...

SolidusShake et sidharth aiment cela.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Agoumé est dans la même agence d'agents qu'Isaak Touré. Encore une coïncidence, probablement.

Ernesto, Moreno94, sidharth et 3 d'autres aiment votre message.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-1-4_17-0-3.jpeg ouai du vinnie jones:D

Pièces jointes:

Ernesto, Kirua59, Enki et 1 autre personne aiment votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ca...

Inter, même agent que Touré, on a compris hein

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela commence à de plus en plus ce voir tout ça! Et aussi , ce qui est bizarre , c'est que visiblement il y a des zones dans le monde qui ne sont pas du tout visité: les joueurs d'AMS ( très peu), les joueurs de l'est de l'europe, les joueurs scandinaves, bref on ne prospecte jamais là bas ! On se concentre surtout sur le continent africain , ou sur des joueurs d'origine africaines, les autres ils n'existent pas !

16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pareil dans tout les clubs.
    Regarde Paris, mendes recrûtes que ses joueurs. Les deux nouveaux brésiliens c’est des connexions entre compos et l’ancien de Lille.
    Il y a trop d’argent, et trop de blanchiment dans le foot. Malheureusement la réalité n’est pas Fm c’est à dire acheter qui ont le souhaite.

17. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Pas voir sa mère depuis deux ans pour bosser avec son iPhone > contact favoris. Il est beau notre super scout mdr

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bon .......agoumé c'est fait , madi camara c'est fait , siméone c'est fait , jurasek c'est fait luis henrique c'est fait , de la fuentes c'est fait ....si avec ça on est pas sur le podium je mange un rat...

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui !
    Mais exclusivement pour nous, c’est fait pour le 31 janvier :cool:

SolidusShake aime votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Fausse bonne idée pour moi. Pour n'avoir loupé aucun match de Simeone et Vitinha cette saison, je garde Vitinha sans la moindre hésitation.

Seb' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page