1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas d'argent, sauf vente. Donc un pret gratuit pour le poste de milieu (donc Onana ou niveau equivalent) + LH pour faire l'ArrG. Pour l'ailier, j'ai peur que ce soit LH egalement, ou bien encore un pret gratuit pour faire le nombre. Rien a attendre en tout cas.

2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prefère garder LH que de prendre un autre joueur lambda en pret. Autant faire confiance et faire progresse LH
    Plus aucune confiance en Longoria et son équipe

Andreas aime votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oh l'effectif progresse année après année on vous dit, déconnez pas !

sidharth et battler 13 aiment cela.
  4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

De toute façon il sera la pour faire de la rotation , ça vaut 2-3 milions pas plus.

Il ne m avait vraiment pas impressionné à Lens...j ai le souvenir d un joueur tres peu mobile a la technique moyenne et qui 'r récupère pas beaucoup de ballons ..
    C est plus faible que Lucien agoume selon moi.
    D ailleurs il n est pas international..

Pour juger il faudra voir le montent du transfert, si c est 1 millions d'euros..bon ce sera cohérent pour un joueur de banc.

En résulte il faut surtout espéré que kondogbia et veretout ne se blesse pas !

sidharth aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour se taper du Benharama et compagnie , je préfère vraiment garder LH sauf si il est archi nul !

Andreas et sidharth aiment cela.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bref , à ce compte là, on serrait les dents pour la CAN et on attendait le retour de Gueye c'était peut être mieux!

7. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Nadir n' est pas un milieu défensif, il n a pas les capacité pour jouer devant la défense , récupéré des ballons faire du physique...

8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Même pas sur qu offensivement il soit si fort que ça mais bon on verra dans le temps

9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas confondre un mercato d’été avec celui de Janvier;)

vada31 et OMali aiment cela.
  10. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais au delà du fait que LH soit nul, c'est qu en plus il peut jouer nul part dans ce schema

11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c'est plus ce que c'était l'Arabie saoudite....

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mouais après on cherchait un joueur pas cher, dispo tout de suite et qui accepte d’être un joueur de rotation.

Après on sait comment fonctionnent les sélections africaines, c’est pas forcément les meilleurs qui sont appelés. De ce que j’ai pu voir rapidement de son passage à Lens, je suis pas sûr par exemple qu’il soit moins bon que Ntcham ou Olivier Kemen.

13. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Facon si Longoria et sa clique veulent une qualif en LDC il faut rester en 352.
    Recruter 1 latéral défensif capable de jouer arG et DCG (comme Hiroki Ito ou Ricardo Rodriguez en moins chère) + Recruter un MC/MO celui qui sera le cerveau de l'équipe (Kamada/Vieira/LoCelso)

2 investissements + Vente d'un MC (Ounahi ou Gueye) + Vente de LH (si il reste, il pourra jouer piston gauche)

Mais Longoria et sa clique ont choisi de revenir en 433 sans mettre les moyens et en recrutant juste pour faire le nombre et pour dire qu'on a recruté ;)

La bonne chose si on est pas en LDC c'est qu'on recrutera pas Correa pour 10-12M+salaire....

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On verra cet après midi. Moi j'ai entendu que l'on cherchait un ailier , donc bon LH il peut jouer à gauche.
    Je vais te dire on a plus qu'à prier qu'il arrive à s'insérer dans le groupe, parce que sinon on va droit vers l'ailier gauche unijambiste non sélectionné par la mauritanie ! :D

15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord que ça n'a rien de rassurant ?

battler 13 aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement il n'est pas mauvais et il est plutôt fin ce qui manque devant ou y a que des bourrins après est ce qu'il est prêt à s'imposer en europe ça c'est autre chose mais si c'est le cas perso je l'aligne de cet aprem pour qu'il prenne la confiance face à un "petit"

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors si c'est le même niveau c'est génial !:D

Rosickydevitry aime votre message.
  18. Samueleto

Commentaires de blog:
    0

Je l' ai vu a lens pour ma part , il était sur le banc et en niveau tres en dessous de selon Fofana et abdul samed.

Il a joué une vingtaine de match du fait des blessures, suspension des milieux titulaires de Lens.

Il est plutôt très lent , et il ne récupère pas beaucoup de ballons a cause de ce manque de mobilité qui ne lui permet pas de couvrir Beauvais d espaces.
    Techniquement c est assez basique par ailleurs.

Pour moi c est beaucoup plus faible qu agoume, et en plus il n'a pas joué ou presque depuis 3 mois donc il ne doit pas être en grande forme

Il faut espère que kondogbia et veretout ne se blesse pas sur janviers ..

19. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Meme en janvier, il y a largement de meilleur coup en POA que Onana ;) On manque de moyen OK mais on manque surtout d'idée et ca c'est très inquiétant pour un club qui veut etre top 4

20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 2 mois qu on joue sans ailier et ça marche après il va peut être remettre son 4 3 3 immonde qui nous a fait honte rien ne m etonnerai

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page