1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons , il faut être fixé avec lui donc il faut qu'il joue pour voir ce qu'il en est!

steph91 aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est un jeune joueur qui vient en prêt (j’espère qu’on se tapera pas des conditions de levée d’OA du meme style que Correa), si ça marche c’est tout benef si ça flop bah on aura rien perdu.

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    LH est un homme de couloir , il pourrait très bien jouer piston gauche . Et d'ailleurs je l'ai lu quelque part qu'il est capable de jouer à ce poste. On verra, mais attention si c'est pas lui ça va être l'unijambiste non sélectionné par la Mauritanie ou l'Ouganda!

pierrolefou, SolidusShake et steph91 aiment votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On va se marrer défensivement si c est le cas

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah je te dis pas que ça sera l'assurance tout risque. Après , d'un autre côté Lodi défensivement c'est pas génial non plus , et dans le 3 5 2 , le travail défensif des pistons et moins important que dans une défense à plat avec deux centraux!

Ecoute on verra , mon pote je ne sais pas du tout ce que veux faire Gattuso, la chose que je pense savoir c'est qu'il cherche un homme de couloir! Je prie que LH fasse l'affaire, car j'ai peur de ce qu'on pourrait recruter derrière !

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on verra bien après tout mais bon même s'il fait le taf , le joueur lui-même demandera à se barrer parce qu'il voudra plus de temps de jeu , comme il l'a fait à Lens

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il est à Everton, d’ailleurs le milieu André Gomes - Onana serait sûrement un des plus beau de L1 et ça joue le maintien en PL c’est hallucinant

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien....notre milieu de terrain sera au complet dans 5 semaines, donc c’est difficile de faire sortir un joueur de haut niveau qui n’est pas en difficulté dans son club

9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ferai remarquer que depuis qu'il a commencé à être chahuté il fait des transferts pareils...
    Pour moi il troll pour se venger parcequ'il a pas aimé les critiques peu justifiées et les menaces au début.

Je rappelle également que si il démissionne il doit rembourser ses salaires. Du coup il faut qu'il soit viré pour garder son argent.

10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Onana. Dans tous les clubs où il n'a rien fait il passe pour un joueur médiocre avec une mentalité de S....E.
    Même le coach de Lens l'a dégagé et ce n'est pas un tueur
    Bezitkas l'a envoyé au placard
    Et Longoria frétille. Sérieux
    Il a bradé Guendouzi pour acheter cet erzats de joueur.
    Longoria il faut partir.

sidharth aime votre message.
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée .
    Depuis le dernier mercato hivers c'est la fuite vers le néant. Aucune cohérence dans les choix de coach, de joueurs et de système de jeu.
    Longoria a eu énormément de fric pour créer une équipe et .....
    A l'OM, celui qui paie doit être président.
    Leclerc , Tapie desburnes, des erreurs mais à l'arrivée on plonge dans le vieux port

12. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Dans quelles années, à cause de la mondialisation prônée par l'Europe, les meilleurs joueurs européens seront en Asie et en orient.
    J'attends patiemment de voir le discours que l'Europe aura sur les joueurs africains.

OMali aime votre message.
  13. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Jérôme Roussillon je sais pas ce qu’il donne à l’union berlin mais à wolfsburg c’était pas mal, ça pourrait se tenter

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est un prêt de 6 mois sans OA automatique ça ne me gêne pas trop même si j’espérais un titulaire comme Gomes je sais que c’était complexe sans départ

il va falloir gérer le cas Gueye maintenant , l’idéal c’est une prolongation mais s’il ne veut pas il doit partir avant la fin du Mercato absolument ou ne plus jamais porter les couleurs de l’OM tant qu’il ne prolonge pas

15. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    lol les meilleurs joueurs seront toujours un peu partout. L’Asie et l’orient ça fait depuis la CDM 2002 qu’on attend les futurs Olive et Tom

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dégage d'ici , tu oses critiquer Pablo , tu es un ennemie de l'om

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chouet on va enfin gouter aux pizzas à l'onana :p

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Onana de souvenir il était titulaire contre nous avec Lens pour le match crucial où on se fait voler un but d’alexis , il me semble que c’était lui au milieu ce soir là

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ferme la un peu , tu es ridicule .

Tout le monde sait que c'est Longoria qui pilote le mercato , c'est bien lui qui a dégagé Guendouzi pour se retrouver avec un manque 5 mois après .

C'est bien lui qui a recruté des canistes dans une année de can .

AUDOISAXAT aime votre message.
  20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nul à chier c'est quoi ces joueurs de merdes ! OK on a pas un rond mais tu sais que Gueye ne veut pas prolonger (alors que l'on lui a payé son amende) donc vend le ça ramène un peu d'oseille et ounahi également donc ça permettra d'avoir du meilleur joueur ! Puis Longoria même en faisant des prêts il avait des meilleurs choix ! Bon la c'est pourri on dirait que l'on est dmen 2015 avec les machach etc

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page