1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas à la place de Viti.

2. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup Lens recrute un arrière gauche inconnu et c'est cool pour eux on attend la même chose de nos gars.
    On recrute Murillo en ard pour quedal mais c'était une buse avant même qu'il joue et honteux de le recruter.

Double discours

Kinlur, Sami-OM181, OMali et 5 d'autres aiment votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Moi j'attends pas forcément ce style de joueur. On est l'OM, les paris Sud-Am n'ayant jamais connu l'Europe, dans le contexte marseillais c'est compliqué. Suffit de voir Henrique. Ce dernier si il avait signé à Lens plutôt qu'à l'OM il aurait peut être déjà explosé.

OMali et Kirua59 aiment cela.
  4. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les clubs font des paris: soit ça casse ou soit ça passe. Personne ne peut savoir à l'avance de la réussite ou pas d'un joueur (hors phénomène). Eindhoven a trouvé son attaquant Santiago Gimenez 6M qui n'avait pas des stats superbes dans son pays au Mexique.

Onana il n'a même pas encore joué et il se fait casser alors qu'il a déjà fait de bons matchs en ligue 1.

Sami-OM181 aime votre message.
  5. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Oui mais à l'OM, tu as beau avoir du talent, si tu ne mouilles pas le maillot, si tu ne bosses pas, tu es mort. Donc ce que j'attends de Longoria, perso, c'est de trouver des joueurs avec cette mentalité.
    Tout ce qui est financier, en soit, je lui fais confiance.

Le Pablo il s'est complètement planté avec Marcelino et certains joueurs qu'il a pris pour son système (Correa, Sarr) mais il nous a sorti de très bon coup qu'on a trop tendance à oublier. Mais bon

Sami-OM181 et OMali aiment cela.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu 60 gars qui ressemblaient à Moise Kean

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi, Henrique c'est surtout que même au Brésil il le trouvait moyen, rien à voir avec une soit-disant difficulté d'adaptation ou un contexte marseillais qui poserait problème.

Henrique il est recruté pour jouer 9 alors qu'il a jamais joué à ce poste, il était moyen au Brésil, le résultat il était assez facile à imaginer...

T'as plein de contre exemple mais vous prenez toujours les 2/3 cas qui vous arrangent, mais Lucas Mendes et Luan Peres on en parle ? Payés 3 millions pour un résultat incroyable, preuve qu'avoir de l'audace dans le recrutement ca paye.

Dernière édition: 9 Janvier 2024
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réalité c'est que Longoria fait des magouilles avec ses potes agents, on peut deviner les pistes du club avant même le début de chaques mercatos c'est fou, le mec a viré littéralement TOUS les scouts du clubs j'pense que ca veut tout dire sur ses méthodes de fonctionnement.

En 2024 les datas sont accessibles même pour un gars en slibard devant son PC, vous allez pas me dire que Longoria peut pas dénicher un petit joueur avec du potentiel ? Comment ils font les autres clubs ? Ils appellent leurs potes agents et espère se voir refiler un tocard en manque de temps de jeu ?

Evidemment que non, les autres clubs font preuve d'imagination, comme le faisait Longoria à son arrivée à l'OM, avant qu'il ne commence à faire des magouilles

37olympique et Riptor aiment cela.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Kean en prêt pour remplaçer Vitinha ça se tente?

Reims est parti avec les 6000Eu de la recette :D:D:D Champagne

Dernière édition: 9 Janvier 2024
    drogba6c aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau du talent y a pas photo, Kean est bien plus fort. Et il présenerait l'avantage d'avoir faim pour pas louper à nouveau l'Euro.
    Par contre, il y a plusieurs arguments contre sa venue:
    - Il a la tête pleine d'eau et un comportement pas toujours exemplaire.
    - Son salaire pourrait poser des problèmes si la Juve n'en paie pas une grosse partie
    - Il est clairement à fond pour le PSG, à 3000%, un vrai supporter. Limite il serait prêt à diviser son salaire par 10 pour y retourner.

Massilia1313 aime votre message.
  11. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martial refusé par l’om
    Franchement j’espère qu’il prévoit un gros coup car martial c’est quand même pas degueux

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je ne retiendrais que le 1er argument ...les 2 autres boff.
    donc on passe à autre chose..:D

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas degueu pour ? Les candidates de télé-réalité de la région ? Les médecins ? Les kinés ?

Le complotiste, KyssBro, SolidusShake et 5 d'autres aiment votre message.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il a pas le même 1er argument que @seb?

15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Tellement incroyable que Lucas Mendes est au Quatar depuis 2017 et que Luan Peres c'est 23 matchs depuis l'OM avec le Fener et qu'il est plus souvent à l'infirmerie que sur le terrain.

Kirua59 aime votre message.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Murillo c'est un bon petit couteau suisse ...c'est utile dans une équipe..c'est pas une buse...à mon avis...mais j'attends mieux dans ce mercato d'hiv..

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    En réalité c'est tout à fait différent, quand on recrute Henrique on avait besoin d'un titulaire en attaque, et surtout d'un attaquant axial, et lui ne correspondait pas au profil, et il n'avait les épaules pour être titulaire immédiatement,

En revanche la tu cherches dans un premier temps une doublure à Lodi, donc l'idée d'aller chercher un jeune à développer prends du sens.

Il y a aussi des joueurs venus d'am sud qui se sont imposés de suite à l'OM, je peux te citer, Lucas Bernadi, André luiz, Lucas Mendes, Luan entre autres

37olympique aime votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir être trop dur avec lui il est presque fini, trop de blessures hélas pour cet ex grand talent du foot français.

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le potentiel physique d’un Mbappe, technique d’un Benzema mais le professionnalisme et le mental d’un joueur de district

37olympique, Jesse7, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à Vendre viti à un prix sup de 15 M, cela pourrait un petit pécule pour recruter un bon coup à moindre coup !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page