1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    en attendant ,Lyon est en train de se monter une équipe mine de rien...

Le complotiste aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils recrutent qui ?

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un an, l'OM disposait de pas mal de moyens. Il y a eu des investissements très conséquents (Ounahi, Malinovski, Vitinha, Sarr, NDiaye, pour ce citer qu'eux). Tous ces joueurs, cela représente plusieurs dizaines de millions d'euro de moyens à dépenser sur le marché des transferts. Si aujourd'hui l'OM se retrouve dans une situation délicate au niveua financier (pas de folies sur les achats, masse salariale de LdC sans la LdC encadrée par la DNCG, un effectif décimé par la CAN), c'est parce que le virage il y a un an avec tous ces moyens a été très mal négocié (pour rester poli).

Donc dire aujourd'hui "Lyon dépense parce que leur propriétaire à eux il investit lui au moins, pas comme ce radin de McCourt", c'est faire preuve d'amnésie et oublier le pognon de dingue gaspillé par Longoria depuis un an.

Le complotiste et sentenza_be aiment cela.
  4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Y a Balotelli qui veut rentrer de Turquie. :cool::D

5. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle équipe ? Benrahma est parti pour signer à brentford. Danjuma c'est loin d'être fait. Leur belge inconnu au bataillon et n'a rien prouvé (jeffinho devait être le futur Neymar on a bien vu le résultat). Alors arrêtez de regarder les autres et encourager notre OM tout n'est peut être pas parfait mais l'effectif en place est loin d'être aussi horrible que certains le disent

Tu prends un mec à gauche et si tu parviens à vendre Sarr et Henrique tu vas chercher un offensif et on sera vraiment pas mal du tout

dadatibo aime votre message.
  6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs pour pas rester relégable toute la saison ?

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais sur le papier c'est pas mal comme effectif, mais au niveau du jeu c'est juste pathétique. Manque un ou deux créateurs car offensivement c'est vraiment pauvre.

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Lyon à surtout vendu ses meilleurs jeunes sans aucun scrupule alors que Textor était déjà en place, mais les Gusto, Barcola, et autres c'est de son fait

Longoria a très mal géré les précédents mercato et choix de coach, mais on aurait pu avoir une très belle équipe, mettre +/- 30 M sur un joueur aussi limité que Vitinha je m'en remets pas perso, Sarr pareil trop cher payé pour le niveau du joueur

Sur Ounahi et Ndiaye perso je trouve que fallait tenter le coup, et je crois encore en ces 2 joueurs surtout Ndiaye, puis même en cas d'échec on perdra pas trop d'argent.

sanscommentaires et pierrolefou aiment cela.
  9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Quelles informations précisément ? Mis à part se mettre en premier dès qu'une information sort , broder dessus et se mettre au dessus de la mêlée en mode donneur de leçons je n'ai souvenir de aucune exclu.
    Le seul souvenir c'est un gros plantage sur Lodi.

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’étais à l’étranger cet été et c’est lui que je suivais sur le mercato et il avait les infos avant tout le monde et en terme de fiabilité c’était pas mal

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certainement mais qui sont ces joueurs ?

12. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est pas mal sur le low cost, ça devrait le faire du coup cet hiver :D:D

Zé Tonio et Le complotiste aiment cela.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :D mon post c'était pour faire réagir , j'ai réussi..:)
    j'ai juste envie de ramener quelque chose du déplacement bientôt , quel que soit leur recrutement....
    et j'ai envie de voir henrique un peu plus longtemps avant de le vendre dégun connait son niveau actuel...

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça les mentalités de ses générations l'argent avant tout et si ce n'est pas eux c'est les vautours autour d'eux !

15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Gueye a refusé 2 offres de prolongations apparemment.
    A dégager, au plus offrant peu importe la destination.

Rabbi, Le complotiste et sentenza_be aiment votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est son droit, mais il a intérêt à prendre une offre au mercato ! Car si monsieur veut partir libre, pas de soucis: il ira s'asseoir sur le banc jusqu'à la fin de son contrat. 1 an sans pratiquement jouer , ça va lui faire du bien !

rudy29 aime votre message.
  17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Justement je le suis aussi il n'a rien annoncé avant tout le monde. À moins que je me trompe.
    Ce mec est très malin il est arrivé à faire passer dans l'imaginaire collectif qu'il était fiable et avait des informations.
    Je fais très attention depuis cet été à sa façon de procéder : dès qu'une information sort il analyse ( contexte sportif, économique, crédibilité de l' information) et se positionne rapidement dessus. Du style négociation en cours, contact établi et il se donne toujours une porte de sortie du genre mais attention l'OM n'est pas seul sur le dossier.
    Ensuite il s'en prend aux comptes des autres pour les faire passer pour des mythos ( ce qui est vrai) et construire sa crédibilité.

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on a pas la main sur lui!

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ça ne doig pas se faire!

on est sur SADIO MANE :p:p:p MERDE c'est ce con de Ndiaye qui lui a fait la proposition..:D:D

Dernière édition: 10 Janvier 2024
  20. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il est majeur, Doig ? Dans ce cas, j'espère qu'il nous fera l'honneur de signer.

Andreas, setonaikai et SolidusShake aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page