1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que y a pas trop de doute d'après ce que Longoria dit ils n'ont pas l'intention de prendre 5 joueurs, Doig LH ça fini de doubler tous les postes une fois au complet et Onana est même de trop la numériquement :D:D mais avec Gueye ou Ounahi je ne serais pas surpris que quelqu'un parte au milieu vu qu'ils seront beaucoup Veretout Rongier Kondogbia Ounahi Gueye Onana

Dernière édition: 11 Janvier 2024
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gueye je pense qu il parte ou pas il ne fera plus que les entrainements dans le cas ou il désire aller jusqu a la fin de son contrat donc ne sera plus dans l équipe vue le nombre de joueur au milieu ça serait débile de mettre sur la feuille de match un mec qui n en a plus rien en foutre du club au détriment d un autre sous contrat ..j espere que gattuso sera intransigeant avec cela

sanscommentaires, arnaldinho13 et steph91 aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et Caleta Car t’as oublié ? :D

4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est trop ça!
    Cet été ça vendait Lyon sur le podium, on voit le résultat actuel...

samir69100 aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est le probleme depuis des années de surpayer et donner des gros salaires a des peintres que meme de trés bon joueurs d autres championnat n ont pas ...a un moment faudrait que ça s arrete mais tant qu on fera du copinage agent , le joueur de l ami de l ami qu on surpayera pour que le poto s engraisse on s en sortira pas ..
    a quand une vrai cellule recrutement non gangréné par des constellations d agents plus ou moins vereux , et un président neutre preferant prendre un joueurs pour ses qualités footballistique et non parce que c est le joueur d un ami

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Noie pas le poisson :D
    Le débat n'était pas de savoir s'il était en forme ou pas, mais ta méconnaissance de ce joueur international à 120 matchs en Bundesliga à seulement 21 ans :D

Dernière édition: 12 Janvier 2024
    kornOm aime votre message.
  7. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut-être un Wesley Jobello ou un Billel Omrani et on sera vraiment bien

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que ce joueur est une star connu de tous: il est pour le foot ce que sont les Beatles pour la musique :D:D:D.

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est la qu’on voit les manquements de notre centre de formation. On a aucun minot qu’on peut faire monter et éclore pour remplacer un mec absent pendant un mois.
    Je crois qu’à part Soglo, on a aucun jeune qui a joué avec les pro sur lequel on peut compter.

sanscommentaires aime votre message.
  10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ca risque de se passer comme ca Steph. Manquera toujours un vrai joueur de ballon, casseur de ligne, passeur et tireur de CFD au millieu :(

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Clauss peut s’occuper des CF.

SolidusShake aime votre message.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais tu peux pas lancer un minot à l'OM comme un minot à Reims/Brest and co.
    Un minot à l'OM qui rentre et fait une gaffe, il est pourri jusqu'à la fin.
    Après oui, il semble clairement manquer de talent chez les jeunes, mais j'ai cru comprendre qu'on a une génération très prometteuse d'ici 2/3ans ce qui validerait le travail fait par la direction depuis plusieurs années

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on tourne en attaque avec simplement Aubameyang Vitinha et Mughe ? Et Longoria ne veut pas recruter un mo/attaque ? Déjà de base avec tout le monde c'était pas folichon alors sans les autres ça va être dur dur...

Andreas aime votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas le mieux placé pour parler des jeunes mais je crois qu'il y a une génération sympa qui arrive mais qui est encore trop jeune. Va falloir attendre au moins 1 ou 2 ans.

Sans oublier Rennes qui était assuré de finir au moins 3ème grâce à son milieu galactique.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup je peux comprendre le raisonnement. Tu recrutes un attaquant aujourd'hui, tu te retrouves dans un mois avec beaucoup trop de joueurs pour 2 postes.

Après, le vrai problème qu'on a aujourd'hui avec le duo Aubameyang/Vitinha, au delà du fait que c'est léger en nombre, c'est surtout que Vitinha déçoit (pour rester poli).
    Le mec est là depuis un an et les progrès ne sautent pas aux yeux. Il mouille le maillot mais il marque trop peu, techniquement et tactiquement ça fait saigner des yeux.

Donc faire un mois avec 2 attaquants, évidemment c'est pas réjouissant mais si au moins les 2 étaient bons...

sanscommentaires et rank13 aiment cela.
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Après je pense que dans la logique, je vois Vitinha comme une doublure de PEA en tant que pur AC, et en second attaquant, Ndiaye titulaire avec Sarr en doublure.

steph91 aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà au départ me suis poser la question quand on a acheter vitinha a prix d or de savoir pourquoi si il était si bon que ça des clubs comme Benfica porto sporting Lisbonne ne l avait pas démarcher ...déjà rien que là il y avait un loup car eux ils laissent rarement passer des pépites surtout dans leur championnat ils se trompent rarement dans le casting joueur
    Longoria aurait dû réfléchir sur la chose au moment du recrutement
    Quand on connaît la qualité des scouts de ses clubs qui ont sorti énormément de très bon joueurs automatiquement tu te poses la question

sanscommentaires aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du côté de Braga, les mecs se marrent encore d'avoir vu l'OM débourser une telle somme pour un joueur que l'Europe ne s'arrachait clairement pas.
    Tu regardes ses stats à Braga, c'est juste à pisser de rire de voir un club sortir un tel montant. L'intermédiaire entre l'OM et Braga a dû bien se gaver...

Ne t'inquiète pas pour Longoria, il a bien réfléchi au moment du recrutement. Sauf que toi tu penses intérêt sportif au moment du mercato, projet sportif cohérent, projet sur plusieurs saisons. C'est clairement pas ça la priorité de Longoria au moment du mercato. L'effectif chamboulé chaque année le prouve largement.

rank13 aime votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que même du côté du Benfica porto etcc ça a du bien se marrer aussi au Portugal car il a du etre scouter le gars et eux ils ont vu que c était un joueur pas technique un brin , bourrin avec d énormes lacune a tous les niveaux

Seb' aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on a Nadir , les 3 pim pam poum que personne n'a vu leur tête , et sternal ( en réserve)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page