1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être, mais hier il y a eu combien de centre arrivant dans la surface strasbourgeoise???? Des que l on marque on recul, et on ne joue plus, difficile de mettre en valeur un attaquant de surface

fabultra aime votre message.
  2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria:"je vais bien la vie est belle" . Bah tant mieux, mais cette équipe sans renforts ne sera jamais en ldc l an prochain....et la vie sera moins belle.....mais Longoria ne sera plus là

3. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arreter avec ca, c'est vraiment une legende urbaine. Quand un jeune est bon, il est bon, point barre. Nasri, Kamara, on le voyait qu'ils avaient du talent et on ne les a pas descendu (du moins pas pour leur niveau de jeu).
    Meme Perrin plus recement, on voit qu'il a le niveau titu L1 ("que" Strasbourg, certes), il a toujours ete correct chez nous et on ne l'a pas descendu. Bamba a plutot ete bien soutenu chez nous.
    Alors oui, on est difficile envers Mughe, Soglo.. mais ont-il rellement le niveau ? Est-ce que l'on sent qu'ils ont de quoi apporter a notre niveau : je ne crois pas (et je ne suis pas le seul).

Certes, l'un d'eux va peut etre exploser plus tard, dans un autre club, mais ceci existe partout ! Ce n'est pas inherent a Marseille.

Si demain tu achetes un prospect cher qui a entre 18 et 22, s'il montre sur le terrain qu'il y a de quoi etre optimiste (je ne dis pas le meilleur joueur de l'equipe, mais deja etre une doublure efficace par exemple), je suis sur qu'il sera soutenu.

andynasri, rudy29, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara a mis combien de temps avant d'être titulaire alors que tout le monde le disait bon?
    C'est pas qu'une légende on sait pas faire confiance!
    Dès le mauvais match faut que ça dégage et tant pis pour les pertes.

judgethejudge, OM - Petit Coup Du Matin et Ric 88 aiment votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que hier ca a été trés clair : il nous manque un millieu qui est capable de faire du jeu et un 9,5. Viti est nul à chier et on a aucune solution offensive en l'état actuel. Si on ne fait pas ses renforts y'a rien à espérer cette saison et il faut juste débarquer Longoria et notre coach pourri d'urgence. Au moins ce dernier est lucide, hier après le match : Gennaro Gattuso : "Je pense que c'est de ma faute, je n'ai pas été assez bon. Comme vous l'avez dit, c'est quelque chose qui s'est déjà produit, ce n'est pas la première fois."

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Vu la pression à l'om, l'exigence des supporters, le fait qu'un bon joueur de L1 serait tout juste un joueur médiocre à l'om : il faut du blé point.

Mc court c est nullissime il va falloir arrêter de se mentir tant qu'on a pas de changement de proprio avec un vrai mec qui a de la caillasse on y sera jamais

7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te rappelle quand même que c’est le Longoria qui nous parle de qualif ldc …le budget c’est pas l’exigence des supp ou la pression etc …
    C’est un budget normalement pour prétendre en ligue 1 se qualifier en ldc
    C’est ce qu’on nous rabâche et en plus on le mériterait …
    On a des tocards qui nous dirigent c’est tout
    Longoria le mec te fait un job de ouf et il te casse tout en une saison …hallucinant !!

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Lol...C'est tout sauf une légende urbaine c'est pour ainsi dire inscrit dans l'ADN du club. Le contexte de l'OM n'est absolument pas propice à l'intégration puis à l'émancipation des jeunes. On a aucun savoir faire dans ce registre.

judgethejudge et rank13 aiment cela.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis d'accord avec ce que tu dis mais les gros club à grosse pression et grosses attentes comme paris, marseille pour marcher faut un gros budget....

Les anneries qui consistent a dire : en travaillant bien on y arrive aussi ça va deux minutes surtout dans le foot actuel

judgethejudge, prince-of-jerba et akiraom13 aiment votre message.
  10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as tout à fait raison
    On ne reverra plus de petits clubs entre guillemets en finale de coupe d’Europe ..etc
    C’est le foot bisness maintenant …

prince-of-jerba aime votre message.
  11. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Apparement la clause de Truffert ce serait que son club ne peut pas s’opposer à une offre supérieure à 20M.. J’espère que c’est faux sinon il faudra se poser des questions sur la folie d’achat de Longoria les mois de janvier.
    Jaime bien la piste truffert mais si c’est pas une opportunité de marché, il y aucun intérêt à le faire.

KyssBro, akiraom13 et steph91 aiment votre message.
  12. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Kamara c’était un crack annoncé, c’est juste qu’il lui a fallu l’entraîneur qui veuille bien le lancer. Il y a quelques années tu débutais pas à 16 ans tranquille comme aujourd’hui. Lopez, Kamara, Nasri c’etait Liverpool, le Barca etc qui voulaient les signer. Comme pour Bakola, Sternal qui son mega scoutés par les clubs européens.

Mais Nadir,Soglo,Mughe sérieux peut être que ça finira en bon joueur de L1, c’est pas des manches mais ce sont pas des joueurs qui méritent de jouer chez les pros à l’OM.

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vends viti 20 m et tu prends brobbey dans la même fourchette de prix

steph91 aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c'est vrai, mais claquer 20 M sur Arg vu nos manques dans l'effectif, cela serait une pure connerie !

OM Inside
    @OM_Inside_

·
    41m

[​IMG] Adrien Truffert se rapproche de l'OM ! - Le joueur à déjà échangé avec Gattuso ! - Une clause dans son contrat lui permet de partir pour une indemnité supérieur a 20M € ! [​IMG]
    @LeTelegramme

KyssBro et rank13 aiment cela.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que les clauses sont interdites en France mais alors en plus ça semble totalement improbable qu'on mette 20M€ sur un joueur à fortiori sur un latéral.

rank13 aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 2 ans que je dis faut faire Brobbey et que c'est à nous de faire exploser son gros potentiel, un tank comme ça devant ça nous ferait de bien surtout si tu joues à deux devant...

rank13 aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 m pour un latéral ?? ...encore du grand Mendes de la part de longo il va faire croquer qui encore ?? ...a ce tarif tu peux prendre un AC de qualité en vendant viti tu peux te positionner sur brobbey

https://www.transfermarkt.fr/brian-brobbey/profil/spieler/473169

battler 13 aime votre message.
  18. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout est moins bon qu'avant, et c'est trop juste effectivement, ça n'a jamais été un créateur, il fait 3 percé dans le match, s'il donne des ballons en 6 mètres, bah il devient juste pas tres utile.

Pour Balerdi a chaque match a la 75ème il fait au moins 3 relances loupés qui du coup redonne la pression sur la défense, et ça il faut être pragmatique (c'est mon avis) dans le foot, et si on annule ces 3 phases d'attaque adverse, bah hier encore on prend les 3 points, et cette saison, encore plus que les autres, on a plusieurs matchs ou on perd des points comme ça, c'est un fait.

Pour Vitinha, j'ai surtout aucune raison de ne pas y croire, la saison dernière psychologiquement, a fait que... et cette saison, les stats ne sont pas si bidon que ça, encore une passe D hier et elle est pas mal, sans oublié ce qu'il apporte a Auba, qui a marque pas mal grace a son travail, pas envie d'être dans le lynchage médiatique sur lui... je suis pas loin de le trouvé plus utile que Auba qu'on n'a pas vu du match encore hier.

Andreas aime votre message.
  19. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps quant tu vois comment part Kamara du club, ça donne pas envie... Flamini pareil... merci a Nasri et Lopez qui eux ont joué le jeu.

20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon deal ? Je ne me souviens plus combien on l'avait acheté

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page