1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là, ça sera moins cher que Truffert et cela nous permettrait d'investir ailleurs !

sidharth et Lordyan aiment cela.
  2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que Pablo se réveille.

3. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez inespéré ce montant pour Lodi.

Si ça pouvait craquer sur Ounahi aussi...

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas impossible qu'il soit endormi par Benatia sur ce sujet

Lordyan aime votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On va souhaiter qu'il fasse un match d'anthologie contre la Tanzanie et qu'un émir soit devant sa télé.

6. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    L'Olympique de Marseille a conclu un accord pour signer Josh Doig du Hellas Vérone.

Les derniers détails étant réglés, les conditions personnelles sont désormais acceptées à 100 %.

Doig, devrait voyager dans les prochains jours pour des examens médicaux.

⛔️ Les Rangers n'ont jamais travaillé sur cet accord malgré les liens

@FabrizioRomano

sidharth aime votre message.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors puisque les saoudiens sont encore chaud
    Lodi 22
    Ounahi 15
    Sarr 14
    Je pense qu'ils auront preneur là bas.
    Vente
    Gueye 0
    Henrique 2

Total 53

Achat onana 6
    Doig 6
    Truffert 21+bonus
    Rafa 20
    Total 53

Team
    GB lopez.blanco.simon
    Pistons clauss.murillo.truffert.doig
    DC chancel.gigot.baloche.meite.doig.nyakossi
    Milieu kondo.rongier.onana.veretout.nadir
    Off Rafa.harit.ndiaye.mughe
    9 aubam.viti

Il faudra s'occuper du secteur offensif en juin.

Mais la priorité pour moi c'est un meneur et Rafa c'est une opportunité que je voudrais depuis longtemps

8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cameron puerta et Rafa en renfort offensif pourrait il se faire ?

capitaineflamme aime votre message.
  9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non je ne te dirais pas Rongier^^
    Même si je l'aime bien, il fait pas chier, il dépanne quand on lui demande. Bref un bon petit joueur de L1. Capitaine à l'OM euh oui mais non.
    Sampaoli se barre, on ne sait pas réellement pourquoi (en tout cas moi je n'ai aucune info sérieuse) et il faut bien le remplacer.
    Tudor nous amène à la 3e place, peut mieux faire mais pas super vilain, même si pour moi il est grandement responsable de ne pas accrocher la 2e.

Guendouzi je te rejoins, même si son retour CDM n'est quand même pas virevoltant. Gerson je ne te suis pas. Le gars fait sa gueule, il râle quand il sort même après une prestation infâme, contrairement à Rongier qui va jouer où on lui dit. Avec les limites qu'on lui connait, je te l'accorde.

Encore une fois Kola et Sanchez, je n'étais pas dans le bureau quand ça discutait, donc je ne sais absolument pas si Longoria voulait les voir partir, ou s'il voulait les garder, ni leurs conditions pour rester.

Mbemba on l'a eu libre, s'il repart libre je ne serais pas choqué, il nous aura bien rendu service.

10. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Pour le transfert de Lodi en AS, faut pas qu'il y ait un problème de fax. Faudrait vérifier toutes les connexions dans le bureau de San Pablo.

11. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Onana, Doig ...

Le projet sportif de l'OM est horrible. On prend des joueurs qui n'y arrive pas dans leur club en espérant un miracle. Que t'en prenne un ou deux pourquoi pas mais c'est que ça.

C'est un des pire effectif de ces dernières années (et c'est un exploit).

Après la Ligue 1 étant tellemennt pourri faut pas une super équipe pour se qualifier en europe. Surtout que maintenant y a 4 clubs enn LDC.

rank13 aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a des sous , peut être qu'un des deux est possible! Mais il faut des ronds !

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas avoir de regrets vis à vis de Gerson parce que tôt ou tard, changement de coach ou pas, il aurait pété en l'air ce joueur. Absolument pas fiable sur le plan mental.

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc le mec voit des purges toutes les semaines, aucun joueur capable de faire le jeu, de créer quelque chose, notre équipe manque terriblement de créateur et de joueur véloce qui provoque balle aux pieds, et notre Président ne s'en rend pas compte ?

Franchement ca me fait chier que Longoria soit tombé à ce point, le mec prenait quasiment que des bonnes décision pendant 1 an et demi et la il prend que des mauvaises, il a la tête à l'envers...

rudy29, sidharth, 37olympique et 3 d'autres aiment votre message.
  15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son raisonnement est nul ! D'ailleurs ça nous a déjà plombé combien de saisons cette stratégie merdique ! Déjà que l'on a qu'harit n10/mo donc en déficit et la ils se barre à la can ! Imaginons qu'il va jusqu'en finale ? Il lui faut également une semaine de repos minimum donc ça fait quoi 1mois et demi 2 mois où pire il se blesse on fait quoi ??? Pendant 2 mois y a pas de matches ? on joue pas ? Et je parle même pas qu'on tourne avec seulement Aubameyang et Vitinha les 2 vont finir carbo car on a qu'eux vu que Ndiaye et Sarr ne sont pas là et correa il n'est pas la depuis qu'il est venu ! Bref pour moi c'est évident que c'est important de recruter au moins un élément offensif en + des latéraux gauche !

Dernière édition: 13 Janvier 2024
    Lordyan, KyssBro et kiriyama aiment votre message.
  16. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    D'après Pablo l'équipe n'a pas besoin de créateur au milieu. Je pense qu'il doit revoir sa position rapidement.

sanscommentaires aime votre message.
  17. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Onana c'est un prêt avec option d'achat pour combler la CAN. Doig c'est 1 jeune joueur LG et DCG comme Kolasinac qui a des qualités.

Maintenant pour avoir Haaland ou autres il faut des sous.

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyable de toujours utiliser cet "argument" bidon, "on a pas d'argent on peut pas acheter Haaland"...........................................................

Comment ils font les autres clubs ? Ils ont tous Haaland dans leur équipe ? Ou alors justement leur manque de moyen les pousse à être inventif et à utiliser des scouts ?

SolidusShake, 37olympique, Gab et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage que le board olympien n'ait pas compris que pour surpasser des équipes de ligue moyennes mais qui sont dynamiques, combatives et bien organisées, il fallait des joueurs technique et donc former une équipe d'une intelligence supérieure comme le fait Paris ou l'ont fait Naples comme l'Atletico lorsqu'ils ont enclenché leur marche avant.

Nous on ne peut que stagner voir régresser avec une politique sportive consistant à prendre des joueurs physiques car ce sont des paris soient gagnants soient perdants. En prenant des joueurs techniques tu ne peux que t'améliorer. Exemple j'aurai aimé qu'on prenne un Maertens avant qu'il signe en Turquie. malheureusement on n'envoie pas le signal aux bons joueurs qu'on veut jouer un bon football.

Tant qu'on continue sur cette voie on n'y arrivera pas

20. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des clubs comme Brigthon, Monaco, Lens, Leipzig ... ils vont pas recruter Haaland. Les joueurs de ces clubs sont 10 fois plus technique et intéressant que les joueurs la moitié du temps blessé que l'on recrute pas cher et qu'on revend pas cher ou à perte.

L'OM a tout pour être attractif. Mais ça recrute de la merde.

rudy29, jason28 et KyssBro aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page