1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils font des paris sur des joueurs comme tous les autres clubs: ça passe ou ça casse donc il faut arrêter de se plaindre quand le club tente un pari sur un jeune à 6M comme Doig.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah nan mais Doig je pense que personne va critiquer, le prix semble "correct", après le niveau on verra faut juste espèrer qu'on le recrute pas sur recommandation d'agent comme d'habitude.

Par contre Truffert ca sent l'arnaque, entre le prix, le potentiel assez limité, encore une fois on a 95% de se faire bananer dans ce transfert, je pense qu'en étant un peut plus intelligent y a LARGEMENT mieux à faire avec cet argent.

pierrolefou, rudy29, *Garrincha* et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Tous les choix de la direction ne sont pas de la merde mais il y a des erreurs commises.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    20M sur Truffert c'est trop.

fabultra, KyssBro et kiriyama aiment votre message.
  5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si on fait un échange truffert-sarr et on rajoute 3-4m€ à la rigueur ça va et ensuite on peut prendre un mo/att !

Lordyan et kiriyama aiment cela.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Truffert ne vaut pas 20M faut arreter... Voila pourquoi recruter en L1 c'est impossible... Bas 18M, Le fée 20M etc.... et maintenant Truffert 20M ?
    Rennes surpaye les joueurs c'est pour une raison pour sur vendre les joueurs...
    NEXT

Dernière édition: 13 Janvier 2024
    fabultra, rudy29, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  7. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Jurasek en POA c'est sans risque. Si il fait l'affaire on le garde pour 12M sinon on cherche un ARG titulaire cette été ou il devrait avoir plus de possibilité.

Lordyan aime votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon au moins le jurasek ? Déjà que Doig c'est pas folichon alors si on prend un autre arg moyennasse ça sert à rien non plus parce qu'au benfica il est remplaçant !

9. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il a joué et perdu l'été dernier sans LDC. Ça a flingué la seconde partie du mercato.
    Puis l'affaire avec les supporters fin septembre a fini de l'achever.

Pour moi il gère les affaires courantes et il partir en juin le temps que McCourt cherche un autre plan

OMali aime votre message.
  10. 37olympique

37olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est Benatia qui va prendre la suite de Longoria, je le sens bien comme ça.

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi de ce que je lis et vois de Doig je lui voit un avenir surtout en défense centrale, il a pas du tout les qualités d'un piston visiblement.

12. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que son niveau c'est sa motivation à venir ici que je questionne... mais bon de toute façon on aura pas de recrue parfaite au mercato hivernal je crains

13. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme Kola enfaite, c'est le meme profil. Super profil pour jouer DCG dans une défense à 3 ou laréral gauche plutot défensif dans une défense à 4. Il a rien d'un piston pour moi.
    Benfica c'est plus fort que l'OM, un remplacent labas pourra etre titulaire chez nous.
    Jamais vu jouer mais il y a eu de bon thread sur le joueur cette été. Ce que je veux dire c'est que je suis pret a tenter le pari Jurasek pour 1M avec une option de 12M que de prendre TRuffert pour 20M car il les vaut pas et c'est jetter l'argent par la fenetre.

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Monaco et Reims sont truffés d'Africains ....si ils sont pas à la CAN c'est que ce sont des seconds couteaux ....comment ça se fait qu'ils soient les deux devant nous qui avons 8 CANISTES? ....

OM - Petit Coup Du Matin, Kirua59 et Le complotiste aiment votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que c'est un profil à la kolasinac!

17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne recrute que rarement en amerique latine à l'inverse de club comme Benfica et surtout Brighton et on ne recrute que très rarement aussi dans les championnat de l'est ou scandinave à l'inverse des clubs que tu as cité

KyssBro aime votre message.
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha il pèse vraiment peu offensivement. Aubameyang c'est pas un joueur qui fait jouer les autres. Donc devant on se retrouve avec 2 joueurs qui ne savent pas créer de jeu dont un qui ne pèse pas non plu dans la surface. Et ça c'est très handicapant. Quelqu'un à proposer Rafa Silva. Il est libre dans 6 mois. Si on prend ce joueur ça change tous. Un peu dans un registre à la Payet. Joueur de très haut niveau. Depuis qu'il est arrivé sur ces 27 ans c'est un joueur qui à littéralement explosé et on le voit en champions league. Il fait très mal même contre les meilleurs défenseurs.

On parle d'un joueur qui va sans doute vouloir attendre la fin de son contrat pour toucher une prime sympathique. Mais voila le type de joueur dont on a besoin. Un N'diaye mais top niveau. N'diaye pourrait devenir un super joueur aussi. Il a besoin de temps. Mais avec N"diaye + Correa on a deux 9 et demi + 2 attaquants avec Aubameyang et Vitinha.

A l'inverse de Vitinha, Sarr ou encore Henrique qui on pas le niveau à mon gout.

Langue de bois pour moi. Il essaye surement de travailler en sous marin et ça va aussi dépendre de l'enveloppe transfert dont on dispose. J'ai vu passé la rumeur Reyna. Pour le coup il coche les cases lui donc à voir. Y'a Kamada qui à était annoncer plusieurs fois aussi. + pour cet été lui je pense.

Comme tu as dis plus haut, il vaut mieux attendre cet été pour prendre les bons joueurs que de colmater les brêches dés maintenant avec des bons joueurs mais qui ne feront pas passer un cap à l'équipe.

19. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce-qu'on a de très bons joueurs mais on est incapable de s'en servir correctement

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    la ou j’ai des regrets c’est que Gerson, Guendouzi, ont été très mal remplacés, quand l’animation offensif dépend de Harit c’est qu’il y a un gros problème de qualité.

Évidemment que si Gerson avait été remplacé par un très bon joueur on en parlerait probablement plus. quand je vois l’effectif sous Sampa et celui de cette année j’ai énormément de regret.

La ou j’en veux à Longoria c’est d’avoir remplacé Tudor par Marcelino, au lieu de prendre un entraîneur qui assure la continuité du Croates , encore une fois il prends un virage à 180 dégré qui déstabilise le club, après le changement Sampa par Tudor évidemment que cette fois ci ça ne fonctionne plus.

Puis l’effectif a tellement baissé en qualité , aujourd’hui il est difficilement défendable

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page