1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On était dessus il me semble quand il était encore à Bâle...

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en vendant lodi 22 et recuperant 18 m apres le % revente madrid si on achete le doigt a 6 m il reste 13 m ...faudrait se debarrasser de vitinha dans les 20 a 25 m
    aprés brobbey ça m etonnerait que l ajax le lache a 15 20 m mais bon sait on jamais voir' 25 m je le prends

Paladru aime votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber je te le répète, sans changement de proprio ça restera désormais que du plus que moyen....

Perso j ai un recule et un zéro attente qui me permettent de vivre très bien cette situation :cool:

prince-of-jerba aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est fait et c'est du SUR ....ça change du baratin tintin
    SPARAGNA à signé ..28ans ....le bon age pour un défenseur ...
    meite - sparagna - balerdi on a notre défense à 3 pour Monaco

quel but de OPERI :p longo va le chercher il vaut 15.000 E ALLEZ LE HAVRE 3-1:D

Dernière édition: 14 Janvier 2024
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je dis, c'est la version de Longoria

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais bon la réalité c'est que Sanchez a bien fait trainer les choses jusqu'au bout, sinon il aurait pas attendu fin août pour s'engager avec un autre club

dadatibo aime votre message.
  7. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y avait une mauvaise volonté des 2 cotés.

On peut passer à autre chose peut etre non ? Sanchez c est 35 ans et des blessures cette saison.

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui pleurnichent sur la non prolongation de Sanchez et veulent en faire porter le chapeau à Longoria, devraient plutôt le feliciter de nous avoir permis d’avoir un joueur d’un tel calibre sous nos couleurs

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous compares vraiment avec un DS et tous ses moyens à disposition

si c’était mon métier et si j’avais autant de moyens et de scouts à ma disposition que Longoria crois moi que à 32 millions je te ramènes pas un joueur qui ne sait faire un contrôle et qui est aussi limité techniquement

iliman c’est totalement différent tu vois que le garçon a du talent et qu’il manque de confiance , mais le ballon est son ami

Longoria fait depuis 1 an et demi n’importe quoi et sur ce Mercato c’est déjà mal partie

davidou84, battler 13 et Riptor aiment votre message.
  10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas moi qui ait proposé l'idée.
    Mais bon ce qui est marrant c'est de reprocher que Longoria manque parfois d'idées (moi le premier) mais de l'autre côté certains veulent les retours de Sanchez, michy (7 ans que ça dure) , Thauvin, Payet , même Mendy car il a fait un bon match contre nous

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    peut être bien. Mais tu sais , je suis un très grand fan de Bielsa et pourtant je ne vais pas remercier Labrune de l’avoir enrôlé

Longoria a malheureusement fait que des mauvais choix depuis 1 an et demi, et il est bien responsable de notre situation actuelle et pourtant je l’ai défendu .
    Marcelino c’est sûrement la goutte de trop en réalité dans le copinage

12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est ton avis;)

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui Lyon a plus de joueurs de ballons que nous... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

14. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Un pack Brobbey-Jorrel Hato c'est dans nos cordes ?!!! :)

16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    bah avec les 32m de Vitinha, et les 20m de Lodi, ça doit pouvoir se faire. :D

Franck68 aime votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pas que malheureusement,

Commencé un match de barrage début août avec un entraîneur qui a une philosophie de jeu totalement différente et un effectif renouvelé à plus de 50% , faut pas être un génie pour savoir que c’était du suicide

Puis l’effectif quand tu le compares avec celui sous Sampa tu vois qu’il s’est auto saboté tout seul , et que dire de recruter autant de Canniste cette année …

perso je ne vois pas comment on peut le défendre en ce moment ?

SCALZ95, Le Polak, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas non, Hato c'est un petit phénomène et il signera en PL pour une coquette somme je pense !

Mais oui Brobby c'est typiquement l'attaquant fait pour la L1, un vrai monstre physique et en plus même face à des bloc bas il est capable de sortir son épingle du jeu avec un vrai sens du but !

Le Polak aime votre message.
  19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que cette saison il est difficilement défendable , le manque de stabilité allait forcément finir par payer .
    J'espère toujours qu'il trouvera de bonnes idées pour ce mercato afin de rectifier la situation. Mais ça semble mal barré

rudy29 aime votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est pas d'acheter Vitinha, le problème c'est de mettre 32 millions dessus et de rien faire pour le mettre dans des bonnes conditions, dans quel club au monde tu lâches une fortune pour au final quasiment plomber ton investissement ?

Vitinha il a jamais enchaîné 5 matchs titulaire dans une équipe qui tourne, au moindre match moyen le mec était boycotté, comme voulez vous qu'on puisse rentabiliser le transfert ?

rudy29, Massilia1313, Le complotiste et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page