1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye, soit il prolonge, soit il est transféré cet hiver, soit il s'assoit en tribunes jusqu'à la dernière journée.

2. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui à la place de Longoria?

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Julien Fournier je pense

4. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stéphane tessier

5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh purée un mercato est tout est remis en question ! On passe de eyraud à longoria, un type qui connaît que dalle au foot à un type qu'il y est depuis des lustres passé par la juve et Valence notamment et on va se retrouver avec un fournier ou un tessier ! Adieu la LDC ET TUTTI QUANTI ! Alors je ne dis pas qu'il a pas fait d'erreurs mais purée on va le regretter !

OM - Petit Coup Du Matin, o22027793 et dadatibo aiment votre message.
  6. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne l’oblige à partir mais c’est lui qui se pousse lui même vers la sortie avec ses choix. Quand tu fais venir Gattuso tu sait d’avance que tu part pas sur du long terme dans la gestion du club

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

pierrolefou aime votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et accessoirement plus de latéral gauche... Grandé Pablito ! Si il a le malheur d'aller nous chercher l'autre buse qui cire le banc à Nantes j'abandonne... :mad:

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jurasek annoncé pour un POA non obligatoire de 12M et Doig de ce que j'ai compris on a proposé un POA obligatoire de 5/6M donc je pense que cette hiver on va pas sortir de sous.
    L'été on va encaisser le cash de Guendouzi/Malinovksyi/Lodi ca comptera pour la nouvelle année fiscale je pense. Enfin je vois ca comme ca...
    Guendouzi c'etait 12M + 5M de bonus, Malinovksyi je pense que l'OA etait de 10M et Lodi 22M. Ca va nous faire du pognon avec les potentielles ventes de Balerdi(15-20M)/Vitinha(15-20M)/Ounahi(15-20M) et Sarr(13-15M) si il donne pas satisfaction sur la 2ème partie de saison.
    J'espère qu'on va faire de bon choix cette été a commencé par le choix d'un bon coach pour minimum 2 ans hein
    J'adorerais Fonseca (4231) ou Conceicao (442) qui seront libre. Le prochain coach doit rester au moins 2 saison et faudra pas se tromper...

Dernière édition: 14 Janvier 2024
    Franck68 aime votre message.
  12. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    certes mais malheureusement je crois que tu peus mettre qui tu veux en president le problème c'est surtout les moyens financiers qui manque si l'americain n'investie quasiment plus on s'exposera a des mercato low cost en esperant faire des bon coups sinon on aura tres peu de moyens pour rectifier en hiver donc on fera des saisons aleatoire

13. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec une possible vente de Viti à voir pour Brobbey.

14. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Le transfert de cette immonde chèvre de Lodi en AS montre bien que le club est bien sur le point d'être racheté :)

Franck68 aime votre message.
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est bouclé pour Renan Lodi à Al Hilal ! Il s’agit d’un prêt avec option d’achat obligatoire entre 20 et 25M€.
    Contrat jusqu’en juin 2027 pour l’international brésilien.

sidharth aime votre message.
  16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait eu une info il y a quelques semaines cômme quoi on devait être racheter le 1 er janvier par l AS ...en faite il y avait une erreur effectivement l AS nous achete mais un joueur :p:D

pierrolefou aime votre message.
  18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Entre 20 et 25 M pour Lodi

c est inespéré

kaiser sauzee et Ric 88 aiment cela.
  19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben y en a qui trouvent que c'est pas cher vendu vu qu'on refile un pourcentage à l'Athletico et qu'en plus on lui même payé un salaire depuiis son arrivée (j'avoue c'est dingue de payer un salarié)

OM - Petit Coup Du Matin, OMali et dadatibo aiment votre message.
  20. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page