1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Mais la grève c'était il y a plus de 10 ans.. :confused:
    Si Longoria est la aujourd'hui c'est parce que ces même mecs la on tout cassé a la commanderie. Sans ca on serait encore avec JHE et ses Powerpoint. La grève c'était bête, la commanderie c'était bête. Mais faut pas cracher sur les supporters alors que "grâce" a eux tu peux être la a défendre Longoria bec et ongle.

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La presse n’en demandait pas tant pour pouvoir se délecter … 5 journées / 0 défaites un jeu médiocre certes mais ils en font beaucoup pour pas grand chose au final

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des têtes pour la majorité des supporters je pense pas mais ça va gronder sévère surtout si en plus on est mauvais dans le jeu.

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oh non rien de bien choquant t as raison, c est pas choquant, c est pire c est ridicule…

c est du sans _______…

mais bon, pas de panique Zeroual est sur le coup

5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    si tu essaies de me vendre la greve en quart de final de ldc orchestré pour faire partir Deschamps…

mon pauvre… t es mal barré

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je peux pas leur en vouloir pour le coup, vu le cirque auquel on assiste et les propos de cette reunion…

7. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je vend rien du tout. Juste passe a autre choses. Y'en a marre de voir toujours cette grève revenir sur le tapis. On aurait pu gagné la coupe de l'UEFA il y a peu, on aurait pu être champion de France aussi. On est pas passé loin de grand succès. La ligue des champions de la grève, on l'aurait pas gagné fondamentalement ca a pas changé grand chose.

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    « ca a pas change grand chose »

ah ouais non mais la… j en ai lu des conneries mais celle la, respect, une des toute meilleure

t as raison, on respire la gagne depuis, on compte même plus le nombre de gens compètent et ambitieux au club depuis le départ de Deschamps

j hésite entre ignoré ou te mettre au hall of fame de Labrune

ravanelli85 aime votre message.
  9. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans quoi?
    Parce que là, c'est dit en face.

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    du sans c ouille, du sang burne,

débarquer et aller dire à Longoria, on vous aime bien, mais faut que ça continue dans le bon sens sinon, Oula la on va plus vous aimer, c est ridicule et sans burne

c est comme aller dire Longoria j aime bien, il bosse bien, mais faut qu il parte

on va où avec ce genre de délire ?

tellement hâte de voir Zeroual président de l’OM tiens

on va en voir des beaux moments nutella

11. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les propos de l’autre gros mort de Rachida Zeroual sont réel, j’espère que l’OM l’interdira de stade. Déjà me faire représenter par un taulard de bas étage ça me gave mais alors que ce clanpin se permette de dire ça.

vada31, Kirua59, kaiser sauzee et 7 d'autres aiment votre message.
  12. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'appelle pas ça sans burne.
    Si tu croises Zeroual, j'imagine que tu iras lui dire.

C'est nécessaire parfois de calmer un excès de confiance. Il a poussé certaines pratiques, il profite de son bon travail, mais certaines choses ne passent pas. A priori, il y avait plusieurs groupes représentés, donc ça ne sort pas de nulle part, ils doivent avoir des infos.

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui

et Zeroual il est gentil

mon dieu…

chercher à justifier ça c est risible

un modèle

hâte de le lire après avoir œuvrer au départ de Longoria
    https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/1006490347588018176

Dernière édition: 18 Septembre 2023
    Ric 88, ravanelli85 et Pharell13 aiment votre message.
  14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Correa je suis supporter de l’OM, il est chez nous pour au moins 1 pige et pendant ce temps je lui souhaite de ce fait tte la réussite du monde … cependant il ne confirme que ce que j’avais vu de lui auparavant, joueur talentueux mais nonchalant et individualiste ( on avait Under la vérité c’était mieux c’est ma conclusion personnelle voilà tt )

15. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement d'habitude je suis bien plus dithyrambique, je suis un grand défenseur de Longoria tellement avant lui c'était un carnage, et bien entendu Longoria n'a pas tout bien fait, mais on est mi-août et on met ce climat délétère, c'est une aberration et bien évidemment une réunion, des supporters, Zeroual sont de la partie et bien entendu tout cela est commandité, préparé, voulu.

Honnêtement, on s'en sortira absolument jamais, je suis écœuré !

fikiusastique, Tapie_Addict, Ric 88 et 4 d'autres aiment votre message.
  16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c’est pas si compliqué, les points majeurs reprochés à Longoria sont le copinage et de faire tourner l’argent ( trop de transferts ), apparemment il se passe qq chose aussi avec les groupes mais ça c’est du sportif et aucun échos…
    Tu vires Frio, Ribalta et Marcelino ( si ça continue ), tu mets Longoria Directeur sportif et du football avec un président qui vérifie les mouvements d’argent et la continuité/stabilité d’un projet et on est bons pcq même si je lui fais plus confiance il est compétent le spagnolo juste pas lui laisser les pleins pouvoirs

Riptor, sidharth et rank13 aiment votre message.
  17. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Je me fais chambrer depuis que des propos tenus dans ce "huis clos" pas si privé que cela, entre les leader des assos de supporters et le club sont sortis sur tous les médias.
    Les "mouilles le maillot ou casse toi" ne sont pas forcemment compris.

On nous juge sur des images rapidement prises, sans contexte, et les histoires se déchainent.
    Mauvaise image de Marseille, du club, de nos supporters...

Pour moi, nous valons mieux que tout cela.

18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'action des groupes de supporteurs ont de bon coté comme de mauvaise.

Départs de Mandanda, Payet, Geundouzi et Sanchez tu n'a plus de leader de vestiaire. uendouzi il a sa place dans l'équipe quand tu vois Veretout/Rongier, je vois pas en quoi Guendouzi est moins fort.
    Sanchez c'est du foutage de gueule, il a largement sa place dans le jeu de Marcelino...
    Par contre Mandanda/Payet ils ont fait leur temps à l'OM. Départ logique mais la facon c'est dommage...

Le jeu de l'OM est catastrophique et Marcelino ne semble pas etre l'homme de la situation. Longoria a fait du copinage

Par contre de la à demander la demission des dirigents c'est trop ;)

Longoria nous a remonter mais j'ai l'impression qu'il est entrain de détruire ce qu'il a lui meme construit :(
    Il doit prendre ses responsabilité et assumer si échec avec Marcelino,
    Sur les 4 matchs qui arrive, si on est ridicule, j'espère que Marcelino sautera.
    Ajax je pense qu'on a les moyens de gagner ou faire nul mais par contre aucune chance contre le PSG/ASM/Brighton. A moins que Marcelino trouve des solutions mais j'ai pas confiance vu ce qu'il propose depuis le début.

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lu ds @Lequipe :

« Zeroual s'est plaint de copinage qui existeraient au centre de formation excluant des jeunes Marseillais au profit d'autres filières, évoquant des docs d’une société de conseil créée par Longoria à son arrivée. Cette société est connue mais semble en sommeil»

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a sûrement fait des erreurs, cet été tout n’est pas parfait loin de la.
    Mais de la à faire ce qu’il s’est passé hier c’est un manque de lucidité. (Vous ne nous respectez pas, on a honte) assez lunaire ça je trouve.
    Attendons un minimum quand même, on est tous déçu de se début de saison où on espérait aller en C1.
    Malheureusement c’est un échec sur ça mais on ne va pas tout jeter si rapidement pour faire plaisir aux groupes de supporters, laissons le temps au staff de travailler encore un peu.
    On est 3eme à la 5eme journée et avec un peu plus de réussite et d’efforts peut être on serait 1er je pense.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page