1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord. Un remplacant solide/titu correct pour ce prix, ca vaut le coup. Un Murillo a droite fait le job en remplacant. Si L'on peut boucler le mercato avec un profil Truffert/Jurassek (jeune etabli) tu est tres solide sur le poste de lateral gauche.

kornOm aime votre message.
  2. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut des preuves l’ami
    Lancer des affirmations comme ça sans donner la relation entre le soit disant ami et Longoria, c’est limite de la diffamation o_O
    Je ne suis pas un pro Longoria, ni un anti mais un pro-OM qui ne veut que le meilleur pour mon équipe de cœur

ravanelli85, kornOm et pierrolefou aiment votre message.
  3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sur de comprendre ton raisonnement :

On a budgétiser et construit (mal je te l'accorde) un effectif pour la LDC, on arrive au mercato d'hiver on laisse partir un joueur décevant a gauche et on espère en recruter deux dont Garcia remplaçant, donc on améliore l'effectif mais on viserais l'EL ?

Sans parler du fait que dire qu'un mec appeler en équipe nationale, titulaire dans son club et qui a des stats honorables sera notre doublure veux dire un manque d'ambitions ?

Pour moi si un titulaire arrive en plus cela montre des ambitions et une correction d'un marché estival décevant.

kornOm aime votre message.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    est ce que j'ai dis que c'était mal ? non, je dis juste qu'il a pas mal de chatte qu'un pays comme l'AS soit là pour lui sauver les miches ;)

Le complotiste aime votre message.
  5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros Garcia c'est le même profil que Lodi ? Bon offensivement mais merguez défensivement...
    Le même joueur en moins cher .... comme Gattuso qui recherche un 8 pour se prendre Onana alors qu'on avait Guendouzi ...
    En gros on achète du Noke ou Adedas ... ça ressemble mais c'est pas ça....

arnaldinho13 et SolidusShake aiment cela.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    welcome Ulisse....un bon pied gauche il me semble mais ça manque de vitesse....peut rendre de bon service...voir une bonne surprise mais faut pas trop rêver.....on verra qui sera le ONE....

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-1-15_19-7-17.jpeg j'aurais dis Fromage moi...:p
    en tout cas on se préserve du Panic Buy de fin janvier genre retour d'Amavi

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0

9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Garcia est un bon joueur dans son championnat, me souvient qu'un certain Clauss est arrivé à Lens avec des stats similaires en provenance d'un championnat aussi faible...

A voir juste, si on arrive a faire un bon coup sportif et financier, ou si on va surpayer et surtout, si on va savoir le mettre dans de bonnes conditions...

Par contre c'est un mec qui évolue à gauche dans une défense à 4... esperons que Longoria est pas en train de tout faire pour permettre à Gatttuzob de repasser en 4/3/3

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve vraiment très bon moi Truffert ! Les bons latéraux ça court pas les rues surtout lors du mercato d'hiver...

saruman et kornOm aiment cela.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 aime votre message.
  12. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce thread vient d'un mec qui disait que 32 pour Vitinha c'était un braquage car le joueur en valait 15 de plus.

SolidusShake aime votre message.
  13. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons sa réussite à l'OM pour le revendre en AS.

pierrolefou et Le Polak aiment cela.
  14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais de haut niveau on verra ça ! On nous a déjà dit pleins de fois ce truc là

15. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Jurasek :
    - Oui il y a bien des discussions avec l'OM mais aussi d'autres clubs depuis fin Decembre et grosse acceleration depuis quasi une semaine (a cause de Lodi je pense).
    - La priorite du joueur dans l'immediat est de jouer : L'euro est en Allemagne (donc quasi a domicile pour un Tcheque)
    - Il veut s'imposer a long terme a Benfica
    - Sa copine l'a rejoint a Lisbonne

Du cote de Benfica :
    - Le joueur n'est pas considere comme un flop, c'est une doublure sur laquelle ils comptent. S'il part meme 6 mois, ils vont devoir le remplacer.
    - Ils l'ont paye cher (14M), donc pret payant et si option, elle devra couvrir le prix d'achat
    - Ils ont envie que le joueur joue si il part

Du cote OM :
    - Ca confirme que l'on a pas d'argent : l'option potentielle ne pose pas trop de probleme mais le prix du pret, si.
    - Jurasek etait plutot pour partir a l'OM l'ete dernier, je pense sincerement qu'il serait tres content de venir, mais...
    - Mais ils ont un mauvais contact avec nos representants (je pensais d'abord Ribalta mais visiblement ce serait plutot Longoria) avec beaucoup de "va et viens" et de "je te veux mais en fait non" (apparement beaucoup plus que pour n'importe quel autre club. Du coup ca n'est pas tres engageant et le"clan Jurasek" doute de l'interet reel de notre part.

Voila, j'esperai un peu plus de concret mais en tout cas ca negocie car sinon j'aurai eu d'avantage d'info.

volodiab, battler 13, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout que Lodi était censé l'être . Haut niveau de fainéantise celui là

17. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne viens plus sur le forum depuis un moment et je lis ton message en l ouvrant . Donc je like . C est ça. Mais à la limite c est rationnel non? Pourquoi payer plus cher ? Ps : gendouzi je le déplore depuis les rumeurs de son départ

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    apportez moi la tête d'Ulisse Garcia ! upload_2024-1-15_20-5-33.jpeg

Franck68 aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça sonne pied noir !:D

saruman aime votre message.
  20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ulysse revient !!!!!!
    Bon ok elle doit avoir déjà été faite mais bon ;)
    Je connais pas du tout donc : No comment, wait and see later !

o22027793 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page