1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ok je pensais que vous discutiez d ou il venait avant la norvege autant pour moi

Riptor aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben si c est pas ça au moins il revient a des choses un peu plus concretes de ce qu il a fait ses derniers temps ...

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et merde...il veut pas aller remplacer moumbagna a bodo lui ...

LouisCypher aime votre message.
  4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un club a jamais 100% de réussite sur les transferts mais Brighton est l'un des meilleurs dans le domaine. Il suffit de voir les arrivées et surtout les réussites sur les 5 dernières saisons. Mais ils ont aussi des echecs et heureusement.

Dans une attaque à 2 il est pas mauvais. ça reste un bon joueur mais sur le coté c'est vraiment pas pour lui. J'avais souvenir de bon match de sa part à l'époque pourtant sur un coté...j'avais du tomber sur un bon match

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au moins longo a compris que c etait mort la LDC cette saison et il commence a nous monter une équipe pour la conference league / EL avec des joueurs ayant l experience de cette compet :D

rudy29, battler 13 et SolidusShake aiment votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour longtemps... Veretout Rongier Onana Kondogbia Gueye Ounahi Harit Correa LH si on reste en 352 y en a 3 de trop LH Correa et Gueye ou Ounahi

battler 13 aime votre message.
  7. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LH il revient, on n'a pas besoin de lui si on peut le vendre, Gueye tribunes, Ounahi nul, Correa no comment

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Moumbagna signe qui va partir Sarr ou Correa faites vos jeux ? Dans un monde où on reste en 352 qui est le plus apte à jouer devant ? A priori c'est Correa... Aubam Viti Moumbagna Correa ou Sarr

9. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j ai regardé 2 vidéos de notre futur attaquant. On le voit pas faire un dribble ou une conduite de balle. Il a l air aussi nul que Vitinha mais meilleur de la tête

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais je sais pas si c'est ribalta. Déjà il voulait pas de Marcelino et sur Ilic et ounahi je sais pas

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pinaise si le gars n’est déjà pas très fort sur ses high lights YouTube ca fout les chocottes pour le terrain :D

walidbena aime votre message.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vends Sarr et/ou tu renvoies correa en lombardie, tu vends Ounahi ainsi que Gueye et tu achètes un 10 + arg franchement ce serait un bon mercato enfin bon si c'est des bons joueurs lol mais disons que ce serait un mercato mieux cible !

mistral gagnant aime votre message.
  13. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    On a essayé de l'inclure dans la proposition pour baisser le prix de 8 à 3M.
    Bodo à retoquer en disant que si on ajoute Correa ce serait finalement 15M

rank13 aime votre message.
  14. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai et unique génie - Il condor.

Son action la plus représentative du vrai monde à la seconde 45.

saruman, pierrolefou et Jesse7 aiment votre message.
  15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quoi ça sert de faire partir Correa alors qu'il est que prêté et qu'il repart a la fin de la saison...

Sarr par contre vaut encore cher, mine de rien son début de saison est pas mauvais niveau stat pour le peu de temps de jeu. A mon avis on peut le revendre le même prix ou presque car c'est pas qu'on ne crois pas au joueur c'est qu'il rentre plus dans le plan de jeu a deux pointes

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mounbagna c'est quoi ca encore ? je suis a bout
    Il en pense quoi Vezirian de ca ?

17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Lyon qui signe Orban, ça en parlait ici

OMali aime votre message.
  18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve les arrivées intéressantes Longoria revient sur son coeur de métier, le recrutement de joueurs moins en vues avec des indemnités de transfert moins élevées et forçait de constater qu'il est très fort dans ce domaine.

Murillo, Gigot, Onana, Gueye, Dieng, Luan Peres et Garcia. Il n'y a pas que des réussites mais à mon sens il n'y a aucun raté compte tenu de leurs prix et de l'attente sur eux.

Alors que quand il doit aller chercher des joueurs qui valent très chers et qui sont censés être des titulaires qui doivent apporter un plus à l'équipe il y a beaucoup de couac. Correa, Lodi, Sarr, Ndiaye, Vitinha, Malinovoskyi, et Lirola ce sont tous des joueurs avec des regrets qui n'ont jamais réussi à démontrer l'attente sur eux.

Quant il a pris des joueurs qui ont été des cracks mondiaux il n'y a eu aucun raté: Milik, Sanchez et maintenant Aubameyang.

J'espère que Longoria va apprendre de ses erreurs et éviter de mettre énormément d'argent sur des joueurs qui ont tout de la mauvaise idée. Je pense à Benhrama, Zaha ou un Ludovic Blas, des joueurs qui sont fantasques, qui coutent cher, inconstant et souvent un caractère de merde. J'espère qu'on va éviter ce genre de joueurs, le club qui réussi le mieux quand il a de l'argent c'est Leverkusen et l'AC Milan:
    Bonniface, Xhaka, Adli, Hincapié, Grimaldo, Diaby.
    Mike Maignan, Tomori, Hernandez, Bennacer, Reijnders, Leao, Pulisic, Tonali.

Le complotiste, thomas5102, Leumacks et 1 autre personne aiment votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sérieux ???
    Ils me mettent le seum ces baltringues.

rudy29 aime votre message.
  20. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de 13 millions pour lui.
    L'OL dépense beaucoup pour son secteur offensif cette année.
    La question est de savoir si dans leur contexte merdique les jeunes pourront se montrer

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page