1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Apres spina a son niveau c'est pas pour nous

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben si c'est complètement vrai. Même si j'ai une grosse mémoire je suis quand même allé vérifier par moi même l'autre jour pour une discussion autour de ça justement (topic LOngoria) et le forum était très très enthousiaste. Et c'est logique puisque sur le papier ça paraissait intéressant.

Après que certains aient voulu encore tempérer ou faire le schtroumpf grognon c'est autre chose et surtout ils sont peu nombreux. Toi tu ne comptes même pas puisque rien ne te satisfait et tu passes ton temps à tout critiquer. Tu es la définition même de l'expression sur l'horloge cassée.

baxxter68 aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah non. Quand ce mec est à 100%, il est clairement parmi les meilleurs ArG. il l'a démontré à l'Euro jusqu'à sa blessure.
    Theo est loin devant tout le monde mais derrière, Spina est pas loin de mener la danse quand il est à 100%.

LouisCypher et Napoli93 aiment cela.
  4. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ounahi y'a une chiée de personne qui disait les transferts coupe du monde c'est de la daube

Seb' aime votre message.
  5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On s en balance des bons profils vu la merde qu'on produit et dans laquelle on est. Il faut des tueurs, des mecs qui veulent venir et jouer et qui vont poser leurs balloches en plus d'aboyer sur le premier peintre qui va toucher le ballons qu'il soit dans l'équipe d'en face ou chez nous. Ça ferait pas mal a certains de se faire reprendre de volée sur une passe merdique ou un pressing inexistant. Vu que celui qui était censé distribuer les gifles est devenu le bon copain de tout le monde et est en mode crocodile.

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus il ressemblait à Brad Pitt

SolidusShake aime votre message.
  7. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est super simpliste comme raisonnement : en gros soit tu aime soit tu temperes/fait le schtroumpf grognon...

Par exemple je trouvais, aussi, comme Seb, que Vitinha etait surpaye, de trouver que Ounahi n'etait qu'une enieme "hype coupe du monde". Bon par contre j'etais emballe par Malinovsky (comme quoi)...
    Et sur le forum, on etait nombreux a emettre des doutes sur Vitinha a ce prix la (je me souviens aussi avoir militer a fond pour Dovbyk egalement)...

8. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, a l'époque il y avait quand même largement plus de personnes satisfaites, même si évidement il y avait des mécontents.

9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi, je n'étais ni pour ni contre, bien au contraire.

bubul et Riptor aiment cela.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais je parle de la masse. On est nombreux sur ce forum mais la tendance était plus à l'euphorie qu'à la méfiance.

Cette réécriture de l'histoire que vous êtes en train de faire lol...Comme d'hab le manque de mémoire est un vrai fléau.

Va relire les pages du topic mercato et des topics de ces 3 joueurs.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on va etre surpris sur cette fin de mercato.

Les seules portes ouvertes pour un départ j'ai l'impression que ça concerne Sarr et éventuellement vitinha.

Je serai pour garder vitinha sauf offre supérieure à 20 millions.
    .et en échange on serait sur un milieu offensif profil créateur et sur un second latéral gauche

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le sens bien moi Pan Bagnat, je pense qu'il va nous faire du bien !

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu !

Seb' aime votre message.
  14. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il nous avait fait du bien 6 mois après il a tout le temps été blessé...

15. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord

16. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est en rien une re-ecriture :
    Ici, d'abord, je critique ta facon extremement simpliste de resumer la situation (a croire qu'avoir une opinion negative de ces transfert te qualifie automatiquement de schtroumpf grognon...).
    Ensuite, j'indique que nous etions "nombreux" : nombreux ne signifie pas la majorite. Et je me souviens egalement des echanges d'alors, et je trouve que nous etions encore beaucoup a etre sur la vague du "Longoria dechire, je ne connais pas les joueurs but in Longoria we trust"

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    IL avait un défaut par contre qui devenait de plus en plus emmerdant à la toute fin c'est que parfois il était super rugueux dans les duels. Il mettait de ces coups de lattes pfiouu...

18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont une mémoire claire de ce qu'ils pensaient, et encore, des fois j'ai des doutes.
    Mais ils oublient qu'ils y avait largement plus de personnes qui pensaient pas comme eux.

Ric 88 aime votre message.
  19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Voila, je ne sais pas quoter car le topic est fermé mais voila ce que je disais le 27 Janvier 2023 page 435 du Forum mercato hivernal 2022/2023 :

" Je l ai pas suivi à Angers, mais les transferts "coupe du monde" me font tjrs flippe " :cool:

Lien direct : https://forum.lephoceen.fr/threads/...rs-et-suggestions.78703/page-435#post-8881618

Seb' aime votre message.
  20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi en Espagne ou au Portugal il cartonnera, il n'a juste pas le physique pour la Ligue 1. Mais je suis certains qu'à Séville ou au Sporting, il serait excellent.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page