1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me permets un petit apparte :
    En ce moment a lieu La coupe d'Asie des nation. La Chine est en train de faire un 0-0 bien pourri face au Liban, apres avoir fait 0-0 face au Tadjikistan (et se fait plutot domine dans les 2 matchs...).
    C'est dingue de se dire qu'avec tout l'argent investi pour le championnat, les infrastructures, les educateurs/coachs etrangers... Ce pays ne decolle pas plus que ca.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

C'est fou de voir que le joueur qu'on a le mieux vendu est en échec depuis son départ. Et c'est assez incompréhensible vu les qualités qu'il a.

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en reparlera de 150 ans

pierrolefou aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il est visiblement en surpoids...hier en le regardant sauter je me suis fait une contracture à la cuisse droite....il va falloir le mettre au régime huile d'olive sinon ça va mal se mettre...rien a voir avec Darcheville qui était musculeux lui..
    j'espère aussi que son age est le bon....c'est surtout un joueur de surface il me semble et techniquement c'est un peu balourd mais on ne va pas non plus le démonter avant qu'il ne nous rabatte le claquet pour notre bonheur....

5. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

Lodi la brasilouqualitat qui dégage du club c'est un jour béni entre tous les jours bénis depuis Mathusalem! :D

6. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord sur le "besoin de regime" : regardes sa carrure et la largeur de ses epaules, il est costaud ! Dans le sens muscle. Et puissant.

Pour le cote technique, c'est vrai qu'il y a un petit cote Vitinha, la qualite de ses controles n'est pas ouf et il n'eliminera pas par le dribble. Ses qualites sont ailleurs.

Dernière édition: 17 Janvier 2024
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il est sénile, un régime à l'huile d'olive c'est super mauvais et c'est gras. Il faut pas lire ce type.

LouisCypher aime votre message.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ce genre de jugement , tu prends 3 mois de tôle pour discrimination de genre avec la ligue fémino -wokiste et te fait passer la B..e au cirage....

Pitre et Riptor aiment cela.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :D le régime méditerranéen c'est le meilleur pour la ligne ...et merci pour me traiter de sénile :p:p:p

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est fou, c’est que le joueur le mieux vendu a était vendu 40 millions, le deuxième un peu moins et il y a presque 20 ans…

Tu compares à tous les autres clubs de L1 nous sommes ridicules à ce niveau.

pierrolefou, LouisCypher, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on verra ce qu'en pense les responsables du physique de l'OM ...moi je parle juste d'une impression générale ....comme de dire que Ounahi lui il lui manque 4 ou 5 kg.....c'est juste un sentiment ..c'est pas une vérité vrai..

Riptor aime votre message.
  12. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand la derniere fois que t'as été chez un ophtalmo ? je pense que les verres de tes lunettes ne sont plus adaptés a ta vue :D

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un pari à 8M en cas d'échec ça va.

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-1-17_14-24-41.jpeg

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on avait pris Orban à la place de Faris, d'autres viendraient trouver des arguments que c'est Faris qui fallait prendre et pas Orban. Donc laisser le camerounais arrivait et montrer ce qu'il a dans le ventre avant de le dézinguer.

Que ce soit Orban ou Faris, il n'y aucun gage de réussite, surtout dans un club comme l'OM.

D'ailleurs peut-être qu'on a tenté Orban mais qu'il se ch** dessus alors que Faris non.

J'espère que Ounahi et Gueye vont faire un début de CAN monstrueux, qui permettra d'avoir quelques offres d'ici la fin du mercato..

Andreas, LouisCypher, bubul et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfait, je suis déjà en guerre contre le wokisme

Le complotiste, saruman et Riptor aiment votre message.
  18. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo Lodi, meilleure recrrue de l'ère Longoria.
    Il est nul (comme les autres reccrues) mais au moins, lui il rapporte un peu de blé !

Le complotiste et Pitre aiment cela.
  19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les exemples de la Bundesliga et du championnat belge sont à suivre, Longoria doit prendre des risques sur le marché des transferts en prenant des joueurs européens qui sont abordables financièrements.

Je trouvais que sur les derniers mercatos Longoria commençait à se rapprocher trop de la politique turcs qui prennent beaucoup de joueurs connus sur le déclin avec le risque financier que cela engendre sur le plan salarial et niveau transfert. Là ou les clubs allemands par exemple misent sur des joueurs plus jeunes -26 ans. Je pense notamment à Monchengladbac, Francfort,ou Leverkusen qui vont chercher des Bonniface, Amine Adli, Hincapié, Frimpong, Manu Koné, Lindstrom etc...

Sans centre de formation performant, sans un club partenaire, le salut de l'Olympique de Marseille passera forcément par le recrutement.

Le recrutement de l'attaquant camerounais en provenance de Norvège vient s'inscrire dans cette lignée. C'est un profil dont la ligue 1 raffole, puissant et rapide. Akor Adams est l'exemple à suivre, comme Faris il a brillé en Norvège avant de partir à Monptellier qui l'a payé 4/5M€, aujourd'hui il a inscrit 7 buts en 15 matchs qui vaut aujourd'hui 12M€.

A l'avenir il faudra se tourner vers ce genre de joueurs à des prix moins élevées, Longoria est plus que jamais dans son élément en mode Football Manager.

Dernière édition: 17 Janvier 2024
    LouisCypher, Jawad et Manudibango aiment votre message.
  20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais compris le "nul" pour parler de lui.

Le mec avait seulement 6 mois et franchement ses 3 dernieres prestas avant la treve étaient bonnes avec une tres bonne qualité de centres.

Franchement il etait correct je trouve

Andreas, rudy29, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page