1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds attractivité et performance et statut/charisme de grand club .
    Manchester city club le plus attractif ou performant c'est une coquille vide par rapport à Benfica par exemple.

2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour apporter au debat, vu que le Benfica et l'Ajax sont toujours de tres bons clubs sur l'echelle europeenne (surtout le Benfica), qu'en est-il de Nottingham Forrest ? Grand club ou pas ?

battler 13 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je recentre le débat ! On parlait de joueurs qui jouaient dans de grands clubs de haut niveau, dans de grandes équipes à l'instant T . On parlait de performance sportive pas de l'histoire du club!

Jouer dans le benfica des années 2010 -2020 , je ne considère pas que tu évolues parmis les meilleurs équipes d'europe! ;)

Dernière édition: 17 Janvier 2024
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben oui, il y a un 9 portugais qui joue là bas ! :D

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Alors je sais la Tanzanie c'est pas la RFA des années 80 mais Ounahi tu le vois qu'il pue le football ! Comme souvent avec le Maroc... Vous allez pas me dire que ce qu'il a fait au Qatar pour la CDM c'était anodin ! Moi j'adore ces joueurs technique tout en relâchement...

Lui tout comme Ndiaye tu le vois que c'est des joueurs de ballons et qu'avec de la confiance ils peuvent devenir très fort, ça serai une grosse erreur de les laisser filer maintenant !

vada31 et SolidusShake aiment cela.
  6. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut différencier grand club et club performant.

Aux vues des palmares et de leurs histoire : Benfica est dans la cours des grands clubs au même titre que les Real, Barça et Juve.

Arsenal est un gros club de PL mais en Europe n'est pas un grand club. Chelsea a part les petrodollar n'a rien eu de grand. Leurs seuls avantage est de faire partie de la PL.
    Les grands clubs européens en PL c'est Man U, Liverpool etc...

davidou84 aime votre message.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Très bien, j'espère que l'émir a les yeux grand ouverts et le cerveau en sommeil. 40M !

rank13, Andreas, RamuchoDeLaVega et 4 d'autres aiment votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PSG :rolleyes:

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On parle de performance , pas du palmarès! Les joueurs évoluant au Réal, Barça, Man city sont généralement meilleurs que ceux qui évoluent au Benfica! Il y a plus de mérite de s'imposer au Real qu'au Benfica actuellement! On parle de performance.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement pour certains oui! :oops:

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'était pas le débat mon pote! Si tu relis la discussion avec Vinnie, je lui faisais remarquer que dans sa liste de joueurs , très peu avaient joué dans de grandes équipes d'un point de vue sportif et qu'on ne pouvait donc pas les considérer comme les meilleurs en Europe. ;)

Le statut, c'est à part, là on compare le niveau des joueurs d'un point de vue sportif: il y a plus de mérite et plus d'exigence à être le 9 du Réal que le 9 du Benfica d'un point de vue sportif!

12. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Piston gauche: truffert ou Sergio gomez
    1 Défenseur central
    1 numéro 8/10

ventes: ounahi saar gueye

—————————-lopez
    ————-meite—-mbemba——????
    —-clauss————————————truffert
    ——————veretout—kondogbia
    —————————harit
    ———————ndiaye—auba

blanco murillo garcia gigot balerdi nyakossi onana Rongier veretout numéro 10 correa faris

13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Ounahi, si y a un con pour poser 20/30M€, je l'amène sur mon dos s'il le faut...

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ric 88 aime votre message.
  15. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors oui sir tu parles des attaquants portugais et sur le fond je suis d'accord les buteurs sont pas leurs spécialité. Mais c'est comme les 10 un buteur pur 9 est de moins en moins répandu de nos jours.

Mais le Portugal et Benfica a sorti ou révélé des top joueurs offensif ou non mais pas de buteurs. Mais je pense que cela est lié aussi au poste qui est moins répandu dans le foot moderne.

rank13 et battler 13 aiment cela.
  16. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali et pierrolefou aiment cela.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle que pour les buteurs , et je vois que nous partageons le même avis! ;)

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il y a trop de données et de vidéos... :oops:

Riptor aime votre message.
  19. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu’il est encore jeune, pas un gros salaire et avec le coach adéquat tu peux le revendre le double plus tard.. il y’a bien plus important à faire partir actuellement.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il faut s'inscrire sur X pour avoir accès au contenu ?

Sinon, de ce que je lis de ses forces et faiblesses ici et là et ses vidéos. Il me donne l'impression d'un rentre-dedans qui met de l'impact. Parfois, pour percer une défense regroupée, la technique et la réflexion n'est pas forcément la panacée. Il te faut aussi un joueur qui (à l'instar de ce qu'a pu faire brièvement un Suarez chez nous, je pense notamment au but qu'il met contre reims à 1'50 où il foire sa reprise, ça tape un dc mais il enchaine direct avec une frappe moche mais spontanée) fonce dans le tas, met de l'énergie, est réactif, sent les coups et joue vite pour surprendre la défense. Après ça réussit, ça échoue, mais au moins il se passe qqchose.

Je n'oublie pas qu'on se souvient aujourd'hui bien plus de Bakayoko que d'Alfonso Perez et pourtant ça n'était pas le même niveau.:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page