1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

  1. Gasset

    1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

    28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

    17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

    7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

    2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

    4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

    10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais bon je pense que cette stratégie aura ses limites à un moment.

    J'aime beaucoup l'idée de régénérer beaucoup de choses chaque été perso. Mais le problème c'est que Tudor et Marcelino sont des coachs très atypiques qui ont besoin de joueurs spécifiques. Malinovsky c'est l'exemple parfait.

    Si tu passes de Tudor à Haise, c'est moins brutal que de passer de Tudor à Marcelino.

    Et honnêtement, meme si je pense qu'on fera une bonne saison comptable dans le sens où on atteindra nos objectifs (la C1 mainly), un football comme celui de Tudor est beaucoup plus adapté à l'OM que celui de Marcelino.
     
    deftof, ravanelli85, Le complotiste et 3 d'autres aiment votre message.
  2. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je commande un ailier polyvalent et un arrière gauche pour le mercato d'hiver :D
     
  3. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :eek: pourtant j'attend toujours mon cours de compta par Sopranebaba :(:rolleyes:
     
    saruman aime votre message.
  4. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même si je l’espère comment peut on penser qu’on va se qualifier en C1 l’an prochain ???? Les joueurs sont perdus avec le 4-4-2 de Marcel et ceux qui donnaient de la voix ( qui avaient du caractère ) sont partis … on était pas les plus forts techniquement mais au moins on avait du coeur la dsl mais on peut finir 3-4 eme comme 6-7 eme selon comment tournent les choses
     
  5. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quand mm la faiblesse de la L1 laisse de l'espoir, à part la sanction handball du PQSG et le camping paradis fiscal au sud-est de la France, t'as vu des équipes très au-dessus de la notre?
     
  6. omcedric

    omcedric Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après avoir donné une passe décisive pour un but refusé aussi.
    Mais c'est là qu'on voit qu'à sa vraie place il est bon...
     
    Mars79 aime votre message.
  7. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On critique pas mal l'OM en ce début de saison, mais les débuts de Lyon et Lens, c'est quelques choses :D.
     
  8. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu plein d'optimistes ici qui se sentaient persuade que l'on allait se qualifier en C1 car "a part le PSV, ca devrait passer quand meme...". On a vu le resultat !

    Pour l'instant on a une belle equipe sur le papier. Monaco aussi avait une belle equipe sur le papier la saison derniere. Ne nous voyons pas non plus trop beaux. Certes on ne devrait pas jouer le maintien, mais sur ce que l'on voit pour l'instant, rien n'est acquis pour la C1.
     
    volodiab et SCALZ95 aiment cela.
  9. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier non mais la réalité du terrain c’est autre chose t’as vu le contenu de nos matchs ??? On s’est fait sortir par le Pana les potos … on a pr le moment jouer que des « petites » équipes…
    Puis perso l’argument de la faiblesse de la L1 ( même si il est vrai )me plaît pas pcq on doit compter sur nous et personne d’autre ( je serai plus trkl si on était rester en 4-3-3 où l’équipe avait des certitudes la non )
     
    ravanelli85 et prince-of-jerba aiment cela.
  10. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Une pensée pour tous les supporters lyonnais. Non je déconne
     
    samir69100 aime votre message.
  11. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait quoi 4 journées ? La saison est déjà jouée ? Pourquoi on se fait chier du coup
     
  12. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lens c’était prévisible et Lyon avec le départ d’Aulas, ça ne marchera plus dans les hautes instances du foot français
    Nos adversaires seront Monaco, Rennes et une équipe surprise (peut-être Strasbourg) voir Nice et encore.
    Paris toujours devant…
     
  13. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et je rajouterai que la faiblesse de la L1 va nous faire perdre la 5eme place uefa…
    Et on va le voir avec la confrontation directe avec l’Ajax
     
    pampi aime votre message.
  14. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement rien est joué je fais juste pas partie de ceux qui pensent qu’on va finir 3eme ou 4eme pcq la L1 est faible, mais qu’il va falloir batailler et montrer d’autres valeurs qu’on a montrer sur ces derniers matchs ( coucou Correa )
     
  15. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais, le melon des sup pour le barrage ldc me laisse un peu de marbre. à Athènes ça reste un viol arbitrale digne des années 60 donc l'histoire aurait pu s'écrire autrement et comme je le disais avant cette confrontation, cette humilité par rapport à l'adversaire c'est pas aux sup de l'avoir... le 12ème homme était à la hauteur du rdv et des ambitions affichées!
     
  16. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel grand club joue en 442 ? Quel grand club change de coach tous les ans ? Quel grand club change de style de jeu tous les ans ?


    Merci
     
    andynasri et Paladru aiment cela.
  17. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une question piège pour voir qui répond PSG ?
     
    OMali, OM - Petit Coup Du Matin et samir69100 aiment votre message.
  18. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que c'est le pire argument du monde ca.
    Sur le papier, on avait raison d'être confiant vu les équipes en lice. Comme le PSG avait raison d'être confiant avant la remontada. Comme le Milan avait raison d'être confiant à la MT en 2004 etc.

    Ca reste du football donc, dans tout les cas, tout peut arriver. Sinon, on serait tous millionaires grace aux paris sportifs.
     
  19. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon en même temps les millionaires du ballon la ils sont joueurs professionnels quoi. Il leur faut six mois pour comprendre le 4 4 2 ? Ils ont quoi dans le cerveau des nouilles ? Ca me tu ca, juste bons à etre journalistes a l'équipe ou hommes politiques, ils seraient incapables d'avoir un travail dans la vraie vie ces daubes ! Et l'autre teubé de coche la, quelqu'un lui a dit qu'on pouvait faire des changements pendant un match ?
    Purée on est mal la, on est mal :mad:
     
    Dernière édition: 3 Septembre 2023
  20. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    4-4-2 effectivement il y a aucun club qui joue comme ça (même si la variante en 4-2-3-1 n'est pas si éloignée) mais pour ce qui en est du changement d'entraîneur régulièrement ce n'est vraiment pas spécifique à l'OM si tu regardes le nombre d'entraîneurs qu'ont brassé le Bayern, l'Inter, le Real, le Barça, Manchester United et le PSG sur les 10 dernières années
     
    Ric 88 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page