1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux de ma liste n'étaient pas sure techniquement non plus, c'est pareil.

C'était juste pour qu'on oublie pas d'ou on vient, alors même avec notre histoire, on a eu souvent des attaquants bof bof, et vendre viti a perte, genre 15+5 on va prendre qui d'autre ?
    Surtout que Viti dés qu'il a commencé a être bon, il est sur le banc le match d'apres, c'est arrivé plein de fois, les fois ou il rentre a 5mn de la fin aussi.
    Si on decide de laisser de temps a N'diaye, pourquoi pas a Viti ?
    Si encore on etait sur d'avoir mieux... mais l'histoire nous montre que c'est loin d'être le cas, c'est risqué.
    Et le mal de L'OM depuis le début de saison, n'a rien a voir avec Viti, c'est plus Marcelino, Sarr, Corréa, N'diaye, Lody, Balerdi, Lopes qui n'ont rien apporté de ce qu'ils devaient.
    Auba, je suis gentil, car lui aussi était une brèle je crois ? bah il a commencé a marque quand Viti est devenu titu comme part hasard.

Tout ça pour dire, que vendre le seul joueur qui a du coeur sur le terrain, vu l'état de l'équipe, je ne pense pas que ce soit la solution comme beaucoup le pense... Viti en janvier ou en juin, il ne coutera pas moins cher, alors que les autres...

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas trop le rapport...

faut vraiment pas le regarder jouer Sosa pour penser que ce serait une mauvaise pioche, ça me rappelle ceux qui me disait pareil pour kamada il y a deux ans, tiens.

mais bon, soit, t'as ton avis prononcé sur la question.

Dernière édition: 18 Janvier 2024
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a fait qu'une seule grosse saison il est surcoté car beaucoup de passes décisives dans un championnat ou même Guirassy plante 15 buts en une moitié de saison....

Franck68 aime votre message.
  4. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, j'aime bien longoria perso même si je suis un Diouf attitude.
    A vrai dire, c'est que je me rappel de tout ces matchs avec ces attaquants... c'était pas souvent facile a vivre mdrrrrrrrrr

dadatibo aime votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ou Anthony Modeste est considéré comme un grand buteur... :D

LouisCypher et Alexpau aiment cela.
  6. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    une seule saison... Avec une moyenne de 10 passes D par saison, sur les 3 dernière... oép, vous connaissez bien les championnats dont vous parlez, c'est évident.
    Qui voudrait d'un mec discipliné tactiquement et qui en plus sait centrer, j'avoue, ce serait de la folie.
    et cette saison, Sosa c'est deja 4 passes D en 10 titularisation, avec quelques pépins physique et dans un ajax qui tournait mal en début de saison...

7. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai vu jouer et je le trouvais impressionnant mais la bundesliga c’est un championnat très joueur, tu es technique et un peu rapide tu peux staté. A l’ajax il galère même stulo mais bon je ne doute pas que c’est plus collectif qu’individuel.

8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout vite se positionner sur Yorbe Vertressen du PSV qui a E N C O R E planté en demi finale hier:
    PSV [1]-0 Twente -Yorbe Vertessen 19’ (streamion.me)
    Quel joueur !

Idem il me manque :(

Ils construisent avec patience, tel le Bayer Breton, et vont bientôt dominer le football français pour 1000 ans.

rudy29 et OMali aiment cela.
  9. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    oui tu peux staté en étant un joueur purement physique, je dis pas le contraire, mais Sosa est justement un joueur plus intelligent que physique.

Après j'ai pas une once d'espoir sur sa venue à l'OM, mais voilà, çe me ferait bien plaisir si ça se faisait, bien plus que Merlin (que je trouve affreux) ou Truffert, qui est à peine moyen, en plus d'être des joueurs peu experimentés.

10. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord, en faite longoria est opportuniste, il veut faire de la place à faris sans que les autres perdent la valeur donc vendre vitinha s’il y a une opportunité de le dégager il le fera.
    Pour N’diaye il lui laisse le temps car déjà il est meilleur techniquement et surtout c’est un mec de Marseille donc politiquement il lui laissera le temps. Pour sarr c’est comme pour vitinha s’il récupère sa mise il le vendra sans problème.

11. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    C’est sure des trois je prend sosa sachant qu’il y a garcia mais je pense plus qu’on va aller débaucher guerrero

12. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Pour guerrero ribalta voulait le faire venir gratuit il était intéressé mais on n’était pas prioritaire je crois qu’il vise Barcelone finalement le Bayern a mit tout le monde d’accord

13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On va chercher Grizou pour 2 ans, je veux rien savoir

OMali aime votre message.
  14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui tu devrais aller te reposer.

Je te pose une question car ton raisonnement est foireux et comme d'habitude ça ressort les propos de supporter de PMU...

J'ai parlé ne serais ce qu'une fois de marchand,labrune ou même de virer longoria? Tu es pas plutôt certains que lyon t’omnubile pour à chaque fois les citer ?

Le Polak aime votre message.
  15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours la même rengaine.....32M pour Vitinha...bla, bla, bla....
    Balogun 40M
    Kalimuendo 25M
    Wahi 40M
    Sont pas de Lyon eux.....et c’est quoi leurs stats?

16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup regardé la Bundesliga et faut arrêter de regarder uniquement les stats. Sosa c'est très moyen. Super patte gauche mais sinon il est moyen dans tous les domaines. D'ailleurs il a jamais était un titulaire avec la Croatie malgré le fait qu'il y avait aucun arg de qualité. Sosa c'est faible défensivement, dans l'impact. Placement défensif catastrophique. Bon joueur de ballon comme Lodi d'ailleurs mais j'attend autre chose. Le vrai pendant de Clauss.

17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont piste tout les pistons gauches d'Europe en fait

18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, mais stp enleve balerdi de ta liste de breles. Lui aussi c'est un guerrier qui lâche rien, en plus je le trouve sympa.

Le complotiste, Ric 88, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà tu me donne raison merci tu ne parle que de ces passes décisives dans des championnat ou il est simple d'avoir de bonne stats offensives

20. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    j'en fais absolument le constat inverse sur le plan tactique, il est ultra discipliné c'est ce qui sauve son impact défensif justement, un peu comme Clauss, c'est d'ailleurs 2 profil très similaire... Un peu moins polyvalent que Clauss je dirais.
    Perso, c'est un joueur que j'ai adoré suivre durant quelques saisons, et je reste sur ma position, ce serait une vraie bonne idée.

C'est pas le seul argument, mais c'en est un, je sais que pas mal se sont habitué à ne plus avoir des joueurs qui ont de la stats, mais il en faut...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page