1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis a sa place je dégage en même temps que le coach qu'il a installé. Les gens lui font pas confiance pour le coach ? Critiquent sa gestion qui nous a amené à avoir des ressources pour recruter ?

Bah il s'en va, nous laisse dans merde et on le regrettera comme ça.

OM - Petit Coup Du Matin, vada31 et kornOm aiment votre message.
  2. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quoi ces histoires de menaces encore ? On est où la ?

judgethejudge aime votre message.
  3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un des meilleurs public du monde, mais aussi quelques sous-merdes insupportables qu'il faudrait dégager.

pierrolefou, judgethejudge, Gaby-Heinze et 4 d'autres aiment votre message.
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu du foot d’aujourd’hui, surtout à l’OM, on a pas le temps .

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Di meco, Paga, Rami, Riolo et cie... vont etre heureux à force de déclatations sur son dos

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La prépa a été total rater déjà on était pas prêt physiquement pour le tour préliminaires le coach arrive fin juin pour un début d' entraînement le 4 juillet avec un tour préliminaires 1 mois plus tard avec seulement 4 matchs amicaux ...

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Marcel était une vraie erreur de casting et qu’il ne correspondait pas au club .

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    A part Galthier , quel coach est libre et pourrait nous intéresser ?

9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le temps pour quoi ? On est sur le podium même sans produire le jeu souhaité !

J'aurai compris si le manque de jeu nous faisait être derniers comme les Lyonnais... mais là c'est n'importe quoi

10. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu, on va vraiment se retrouver avec Galette. Quel cauchemard

rudy29 aime votre message.
  11. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Laurent Blanc

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si, j'ai bien compris mais c'est encore plus con. Depuis quand des supporters peuvent mettre leur nez dans la gestion d'un club pro ? Il s faisaient ça à l'époque Tapie ?

Y'a une différence entre être exigeants vis à vis des résultats et s'immiscer dans les affaire internes d'un club. C'est d'autant plus invraisemblable que ce sont des gens dont l'intelligence se trouve au ras des pâquerettes qui veulent donner des leçons de gestion d'un monde qu'ils ne connaissent absolument pas. Et cerise sur le gâteau y'en a un parmi eux qui souhaite voir une certaine probité au sein du club alors qu'il a un casier judiciaire long comme le bras. C'est pas drôle ça peut-être ?

Ces mecs là on les a laissé mettre un pied dans le club et depuis ils en sortent plus pensant vraiment qu'ils sont autant décideurs que les dirigeants.

A voir les conséquences mais je pense que dans la tête de Longoria il y aura maintenant un avant et un après cette réunion et je serais pas étonné qu'il se casse.

mir59 et kornOm aiment cela.
  13. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si ces menaces n'etaient qu'un pretexte ? Fronde des joueurs ou Marcelino utilise comme un fusible ?

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra demander des comptes au roi de la déstabilisation ....parceque ok c était pas jojo avec Marcelino mais Longo c était pas un âne non plus il a réussi de bon recrutement les années de avant même si cette saison c est pas top mais seul l avenir nous le dira mais faire ça je leur souhaite pire que jhe comme ça chute des abos , des joueurs comme khalifa sogou barrada on verra ce qu il en penseront ils viendront gueuler qu il faut du changement etc...ils marronnent car leurs potes qui s occupaient du CDF a tous les étages ont été virer pour incompétences ils veulent le retour du clientélisme au club

15. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La prépa, à mon sens, n'a pas été raté dans le timing mais parce que le coach n'a pas réussi à mettre en place ce qu'il voulait. Le coach arrive avant la reprise et choisit sa préparation. Et ça a pas marché.

Après niveau coach de dispo, il y a Glasner, Stephan, Montella, Lopetegui, Geraerts...

16. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    je l'avais oublié lui ... pas trop cher et surement pas trop exigeant

17. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Opération sauvetage ?! :
    upload_2023-9-19_13-59-31.png

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout un coach compatible avec les joueurs que l on a sous la main et pas un a qui il faut des profils totalement différent

19. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rage du Zeroual est assez incompréhensible, ok on ne joue pas très bien mais on a joué 4 matchs, faut pas déconner.
    Toute cette histoire cache autre chose à mon sens. Et je pense que la piste se situe au niveau du centre de formation et des minots, où la part du gâteau n'est plus la même pour certains.
    En tout cas, il faut être intraitable. On peut pas laisser n'importe qui se pointer dans les bureaux du club et menacer les équipes dirigeantes.

Kirua59 aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gallardo ravanelli

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page