1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lass à priorisé l'argent à sa carrière c'est triste car il aurait pu gagner plus d'argent en réalité. Il à préférer s'enterrer en Russie alors qu'il aurait pu visé top 4 en angleterre et avoir le même salaire. Fallait juste qu'il se refasse la santé 1 an chez un bon club européen avec salaire correct. ça empêche qu'il à était incroyable chez nous

J'adorais Lucho mais faut pas oublier comment ça c'est fini. Il est parti pour 2M car sur le terrain c'était très moyen et son salaire n'allait pas avec ces prestations.

Gustavo ? Lass était au dessus et Gustavo à sombrer sa 2ème saison. Lass puis Kamara et ensuite Gustavo

AlPacino13 et davidou84 aiment cela.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu répète beaucoup ailiers et pourtant on jouent sans ailiers o_O

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement ont mettait autant d’énergie à essayer de recruter Amoura que Benrahma :oops:

LouisCypher, volodiab et mir59 aiment votre message.
  4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent quand même le gros bourrin
    Comme tu dis typique ligue 1 !
    On verra bien...

Napoli93 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un 9 , il me semble non? Parce que si c'est le cas, maintenant que l'on a recruté Faris, ce n'est plus utile de recruter Amoura. Cela ne veut pas dire qu'il soit mauvais , j'ai même entendu le contraire pour le match contre le Burkina, mais on va pas empiler les 9 !

LouisCypher aime votre message.
  6. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est plutot un 8 qui cree par la passe (ce qu'aurait du etre Veretout) et un ArG dont on a besoin desormais.

LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis la décla de Steve Savidan, moi cela me rend plutôt optimiste!

Steve Savidan : « Faris Moumbagna ? Je connais un peu ce gamin. C’est un joueur de surface, un mangeur d’espaces et un tank. Un super point d’ancrage, un joueur qui est athlétique, qui tient la balle et ne compte pas ses efforts. »

Et derrière son physique de bourrin se tient un artiste sensible : :D

https://twitter.com/AllezLesLions/status/1747386334979731936

Pilou5102 aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est un joueur de côté, un pur ailier dribbleur et percutant. Il joue à gauche (peut aussi jouer à droite).

Il fait tout vers l’avant au contraire de Benrahma qui va te faire un beau contrôle, un beau dribble et puis revenir en arrière en s’admirant

volodiab et mir59 aiment cela.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors dans ce cas , en effet je préfère ce profil que Benharama !

LouisCypher et Rosickydevitry aiment cela.
  10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ça démontre que c'est aussi quelqu'un de travailleur, c'est une bonne chose.

battler 13 aime votre message.
  11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un 9 Amoura c'est mo/ailier

LouisCypher et Rosickydevitry aiment cela.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors certes il n'est pas aussi technique, et aussi fin qu'un Sanchez , mais est ce que Aubam l'est aussi? Moi , tant qu'il sait contrôler et conduire un ballon , techniquement ça ira. Le tout c'est qu'il sache marquer des buts, c'est ça que l'on demande à un 9. Et pour ça , il faut faire les bons appels, il faut être adroit devant le but, il faut prendre le desssus physiquement sur les défenseurs... Bref tout ce que ne fait pas Vitinha et que je pense que Faris est capable de faire !

rudy29 et Le Polak aiment cela.
  13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout le fait plutot bien ces derniers temps, c'est juste qu'on a un bloc équipe de peureuse mal organisé avec 2 pions esseulé devant, on risque pas de voir des ouvertures intéressantes

mir59 aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'ai demandé!;)

pierrolefou aime votre message.
  15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement dommage que l'on ne peut pas le prendre c'est un des seuls avec bounedjah et bennacer qui hausse le niveau dans cette équipe

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait qu'il ait fait forte impression contre le Burkina! Ensuite, on s'est peut être renseigné et peut être que son club n'est pas vendeur ou alors à un prix exorbitant!

17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Son entrée et bonne mais ce qu’il réalise en club (championnat/europa) est encore plus impressionnant.

C’est un joueur en progression et sur une pente ascendante contrairement à Benrahma.

Si West Ham réclame 15 millions pour Benrahma je suis pas sûr que Amoura soit plus cher (en terme de salaire j’en parle même pas). Après je pense que USG veut le garder et ne le cédera qu’à la fin de la saison

battler 13 aime votre message.
  18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne peut pas être transféré il a déjà fait 2 clubs c'est pour ça surtout !

LouisCypher et kiriyama aiment cela.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben alors fin du dossier pour cet hiver !

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah perso je préfère attendre cet été et tenter le coup Amoura plutot que dépenser cet hiver, dépenser pour dépenser je vois pas l'intêret, Amoura a un très gros potentiel donc sur le long terme c'est beaucoup plus intéressant

J'ai vu que le Milan cherche à prêter Luka Romero le jeune argentin, pourquoi ne pas tenter d'avoir un prêt ca serait suffisant, t'façon vu notre fin de saison qui va sans doutre être pas terrible...

Rosickydevitry et rudy29 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page