1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le niveau des matchs...

battler 13 et SolidusShake aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bagarre Générale entre le Maroc et la RDC avec Mbemba et Regragui dedans.... Cela promet l'ambiance à la rentrée !:D

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant son interview

Ric 88 et pierrolefou aiment cela.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui si je fais un 11 des meilleurs joueurs il est avec Diarra en recup-relayeurs

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake et Riptor aiment cela.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vraiment quelque chose contre Ounahi c'est fou !!!! :eek::rolleyes:

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Très intéressant son passage sur son transfert de Lille. Où l’on « découvre » que la vérité d’un moment n’est pas la vérité. Il s’est pris une réputation injustifiée quand les filous de Lille se sont comportés comme des malpropres sans parole avec un gamin de 19 ans. surtout le Paquet. Assez injuste que des gars comme cela puissent ensuite continuer pépères.

Ric 88 et romu59490 aiment cela.
  8. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est sa version. Je l ai jamais trouvé très sincère ce garçon et il a un coté starlette de bal musette qui m'agace

Kilezio aime votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds ton sentiment vis à vis de lui et la vérité qu’il rapporte. Cette vérité ne le rehausse pas d’ailleurs. C’était un gamin, qui apparement avait eu de la réussite de pouvoir Lancer sa carrière qui aurait tout à fait pu s’arrêter bien avant. Et ne pas démarrer même.

je n’ai jamais été très fan de lui, non plus, par la suite. Beaucoup plus de sa compagne je l’avoue :D

Mais déjà après son transfert et la réputation j’ai souvenirs d’interviews de gars qui disaient que la vérité n’était pas en rapport avec ce qui avait été dit dans les journaux. Mais derrière rien n’a suivi. Et lui semblait s’en contenter.

peut-être n’est-il pas tout blanc dans l’affaire mais comment l’être a 19 piges quand tu es passé si près de rôtir ta carriere, que l’OM te veut vraiment et que des adultes en face de toi se comportent en menteurs ?

10. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On regarde les matchs et on juge son apport sur le terrain. Le mec n'est bon dans quasiment aucune stat, il ne montre aucune implication sur le terrain.
    Sinon, j'ai rien contre lui, c'est surement un mec bien. Juste il n'est pas bon sur le terrain. 4 postes, 3 coachs, aucune amélioration, je vois pas pourquoi il faudrait se retenir de me critiquer

kiriyama aime votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne dis jamais ça malheureux! La CAN c'est le haut du gratin, c'est le top du top, c'est la cdm avant l'heure!:D

Seb' aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'était déjà sorti à l'époque ou quelques mois après son départ le fait que les dirigeants lillois n'avaient pas été clairs. Thauvin s'était fait défoncer injustement parce qu'il avait une bonne tête à claque qui fait sa diva.

Un p'tit côté André Verchuren ?

pierrolefou aime votre message.
  13. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    :p

14. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça peut te rassurer, j arrive encore à etre objectif.
    Lille qui tient pas sa parole 3 fois c est plus facile à assumer que d avoir changé d avis et avoir fait le forcing.
    Au final, on en saura rien mais j achète pas forcément sa version

15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette compète ça devient vraiment n’importe quoi
    Le calendrier et cette tension à tous les matchs ou les mecs on dirait que c’est la guerre par équipes interposées
    Les arbitres on a l’impression que c’est celui qui donnera le plus gros chèque qui gagnera en plus leur niveau est vraiment a chier et pour finir les joueurs expat dirons nous qui en jouent allègrement avec leur coup de pression sur le terrain
    Et en bonus hagarde générale
    serieu on dirait pas du sport leur délire !!

16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça montre surtout à quel point on est des pigeons à surpayer un minot qui n'a rien prouvé et surtout ça montre aussi à quel point les club français cherchent à nous troncher !
    Et le passage sur Bielsa est lunaire : "l'équipe tourne bien mais je suis pas content de mon bilan personnel..." ben ouais coco le foot ça se joue à 11 ...

pierrolefou aime votre message.
  17. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin Thauvin. Thauvin !!

18. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le cite tout simplement. Pour moi aussi un trophée n'est pas suffisant pour dire que t'as marqué le club.

Claroquesi aime votre message.
  19. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regardez la Coupe d'Asie ! C'est gratuit sur youtube en plus :D

20. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut exclure les 2 équipes , Maroc et Congo, de la CAN.
    Une honte
    Qu’ils rentrent tous chez eux
    Chez nous
    :D

Riptor, pierrolefou, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page