1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Perso j’en pense qu’il faut juste se faire éliminer rapidement de la EL et ne pas finir sur le podium. Cet effectif et ce club ne mérite rien.
    On change quasi tout l’effectif et dirigeants cet été, vente ou pas. Et on repart tranquille sur un nouveau cycle avec une saison sans Europe pour un nouvel entraîneur ça laissera le temps de travailler.
    Ce serait juste dommage de rater la première édition du nouveau format de la LDC mais si c’est pour y aller et finir dans les 30e du classement laisse tomber

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Rongier, je suis désolé mais j'en ai marre d'entendre qu'il a un abattage de fou, ça reste un joueur trop limité pour être titulaire, un joueur qui sombre souvent quand le niveau s'élève et qui n'apporte rien offensivement, et qu'on ne me dise pas que ce n'est pas son rôle, c'est faux, le milieu dans le double pivot, doit être capable d'apporter le danger par la passe, de casser des lignes.

Veretout, c'est différend, je le trouve d'ailleurs bon sur les derniers matchs et rien ne dit que Kamada sera meilleur (je le cite lui puisque c'était mon souhait de le récupérer libre) car porter le maillot de l'OM est toujours particulier, mais si on suit la logique de Longoria, il lui restera 2 ans de contrat donc c'est le moment de le vendre, et si libérer son gros salaire permets de récupérer Seko à la place, je prends largement

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et aucun des deux sortent de notre centre de formation...

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour dire il est remplaçant dans l équipe du Maroc est titulaire chez nous déjà rien que là il y a un loup

5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as Ziyech c'est normal..

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr ce que tu veux faire avec Gueye lui filer un salaire de top joueur alors qu il est juste moyen style d erreur qu on a assez répéter pendant des années je vois que ça a pas servi de leçon ....

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    L'été dernier il y avait Glasner de libre qui aurait du être notre plan A, ou Adi Hutter que je découvre à Monaco et qui coche toutes les cases également pour poursuivre avec le système de jeu de Tudor, et à la suite de l'échec Gallardo (qui opte pour l'AS au final) on va chercher Marcelino, et la Longoria est inexcusable.

Riptor et baxxter68 aiment cela.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le coach privilégie ounahi a la place de harit

9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'aimerai un retour de Sampaoli

akiraom13 aime votre message.
  10. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est où le bus des Rennais ?
    Le bus des Strasbourgeois au Vélodrome ?
    etc.

Y'en avait pas !

A moins que tu appeles Bus quand tu as 4 ou 5 défenseurs en face qui sont juste là pour faire leur taf.

Y'a même pas besoin de bus pour nous faire déjouer. Et pas non plus besoin que les adversaires fassent le match de leur vie. En fait cette saison, y'a ni bus en face, ni adversaires surmotivés. On est juste une équipe banale du niveau entre 8 et 12e place.

sanscommentaires aime votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'aimerais un retour dans le temps en 1993 :rolleyes:

rOM7 aime votre message.
  12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme 90/91... revivre Bari pour savourer d'autant plus Munich

OMali, Massilia1313 et sanscommentaires aiment votre message.
  13. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais c'est justement ça qui est dégueulasse !
    Les équipes quand elles viennent au Vél elles jouent avec 11 joueurs qui ont envie et se donnent à fond.
    Alors que nous on joue sans coach à 5 ou 6 joueurs maximum et encore ils ont des pieds carrés et n'aime pas courir.

C'est vraiment trop injuste quoi :mad:

14. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    et surtout ce sentiment que 9 matchs sur 10 nos adversaires en veulent plus que nous...

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait bien qu’un autre arg arrive avant Monaco ! Là on est plus que sur clauss et le suisse, et ça va être juste.

16. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suis pas sur que seul un changement d'entraineur puisse faire quelque chose y a tellement de truc a revoir

17. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas le fait que l'on se soit affaiblie le probleme et qu il y a moins d'ecart entre nous et les club soi disant plus faible?

18. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Un peu des deux : les autres clubs montent en gamme alors que nous on s'affaiblit à tous les niveaux. Mais ils est clair qu'ils en veulent aussi beaucoup plus que nous.
    Trop de joueurs sont en dilettante chez nous, ils se croient arrivés et ne se remettent pas en cause. Ils manquent de caractère et de qualités : Pour résumé un groupe de merde quoi.

Dernière édition: 22 Janvier 2024
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'ai adoré Sampa mais avec cet effectif de pieds carré ce serait un désastre, il va péter un câble :D

Non, il faut un entraineur qui à l'habitude de bâtir sur plusieurs saisons et qui apporte des garantis malgré tout, et Glasner coche vraiment toutes les cases,

Evidemment que je ne dirai pas non à Foncesca mais ça nous ferai repasser à 4 derrières , et je pense plus qu'on soit sa priorité

sidharth aime votre message.
  20. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    a tout point de vue... affaiblis techniquement et dans l'envie, il n'y à jamais ce sentiment de vouloir se battre, se révolter pour revenir dans un match ou marcher sur l'adversaire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page