1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dovbyk ...
    7M€

Vitinha ..
    32M€

Ce club me fatigue

steph91 et Riptor aiment cela.
  2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Regarde les avis de certains ici, il était considéré comme une chèvre

Riptor et Alexpau aiment cela.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout du à une faiblesse technique plus qu'un manque d'envie je pense, c'est la première saisons sous Longoria ou on est aussi faible dans l'utilisation du ballon, il a décimé l'effectif.

Et je remettais en cause nos milieux tout à l'heure, mais j'ai rarement vu Veretout et Rongier nous sortir des master classes lors des grosses affiches, je me souviens encore du duo Zambo - Gustavo qui marchait sur le PSG au vel, ou le milieu Kamara-Gerson-Guendouzi qui nous a régalé plus d'une fois

On manque cruellement de justesse technique, et d'impact bien souvent, et on ne ressort pas proprement un ballon de derrière, et on se trouve dépendant de Harit, c'est dire à quel point l'effectif à régressé

o22027793 aime votre message.
  4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avant de retrouver ce niveau de technique et d'envie....

rudy29 aime votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et Viti ,, plusieurs ici m’avaient fait rêver dans leur description le concernant.

SolidusShake aime votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    putain Moumbagna il a intérêt à être le nouveau Drogba....:D
    voilà ou on en est...
    Murillo - Garcia - Onana une bonne surprise faut plus y rêver , tout ça c'est pour Clermont- Ferrant .....de plus on perd Nadir on dirait qu'on a perdu enrico chiesa....:eek::eek::eek:

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pendant 5secondes j'ai cru que c'était lui qui avait marqué le but , et pendant 5 secondes je me suis dis " enfin le vrai Vitinha est Là" ...5 secondes de bonheur ..

pierrolefou aime votre message.
  8. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’après des sources, il arrivera en même temps que le communiqué de la vente aux saoudiens.

9. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous jugez leurs niveaux alors que c’est notre collectif qui n’est pas bon. Au vu du match hier, pour des remplaçant c’est pas mal.
    Parcontre offensivement on est faible, Auba n’a pas la mentalité de jouer chez nous. Vitinha a beaucoup de déchet mais les ballons qu’on lui donne c’est vraiment un manque de respect pour sa personne.

Kirua59 aime votre message.
  10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Accord avec Merlin.
    A nous le gendre idéal.
    Encore un type insipide made in ligue 1 qu'on va surpayer en transfert et qu'on va se coltiner sur des années a la Rongier, Sanson, Cabella et autres. J'ai hâte.

KyssBro et Alexpau aiment cela.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Clermont- Ferrant les as refusé tous les trois, trop mauvais qu'ils ont dit.
    Sérieux qué mercato de merde !!!
    Faudrait rétablir la peine de mort, je vous le dit moi :mad:

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon l’entourage de Quentin Merlin, un accord a été trouvé entre le joueur et l’OM. Les discussions avancent également avec le FC Nantes, qui cherche actuellement un nouveau latéral gauche.

Le dossier Adrien Truffert reste toujours actif. (FM) #TeamOM

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup lui c’est pas un mauvais joueur.
    C’est quoi sa cote sur transfermarket ? Je sens que Kita va en demander une blinde.

battler 13 et o22027793 aiment cela.
  14. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100 millions (c’est tes chiffres car il y a une balance entrée et sortie en compta) en 1 an c’est devenu peanut dans le royaume des grands clubs : ils l’investissent sur 2/3 joueurs max et quand c’est une mega star c’est 1,5 joueurs … et quelle est la valeur de notre meilleur joueur? Au max de chez max 20 millions? Pour passer dans la cours des grands, à terme, oui il faut des moyens colossaux et pas 100 millions sur une multitude de joueurs …

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois je serais moins critique concernant le poste de lateral gauche alors que beaucoup critique Longoria et ses pistes made in ligue 1. Truffert et Merlin font partie des tops latéraux que l'OM est susceptible de prendre. Le fait qu'il y a très peu de lateral gauche sur le marché nous oblige à être moins critique.

Ceux qui ne veulent pas de Merlin ou Truffert vous trouvez qu'il y a vraiment meilleur ?

16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Côté à 10M€.
    Mais fin de contrat en 2026. Là encore, Kita ne nous le bradera pas.

Massilia1313 aime votre message.
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nantes on peut pas leur refiler quelques uns des gars qui vont jamais jouer ?
    Genre Mughe/Nadir en prêt ?
    Ou leur vendre Henrique ?

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être Henrique oui parce que malheureusement Nadir sa saison semble compromise non ?

19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Truffert est meilleur imo

Mais ce sont clairement les deux meilleurs du champ hors PSG

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouest France confirme les infos de FM.

Sur les RS j'en vois beaucoup préférer Merlin.

Perso je ne les connais vraiment pas assez pour juger. Hier par exemple j'ai pas trouvé Truffert extraordinaire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page