1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    c'est parce que je suis un faux supporter qui dépasse ses fonctions ça...

Seb' aime votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Donc la recrue la plus chère de l'histoire du club, n'a pas été recruté pour être le buteur star de l'équipe ?
    j'ai du mal à comprendre.

Payet j'entends tes arguments, mais depuis l'après Sampa sa gestion par le club est catastrophique (et sous Tudor il est irréprochable), après ce n'est pas temps son départ qui me gène, c'est que l'effectif est médiocre et qu'il nous aurait rendu service, c'est dire ou on en est.

Seb' aime votre message.
  3. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    d'après d'autres sur ce forum, la recrue la plus cher de l'histoire souffre aussi du fait qu'on ait pas pris Bielsa ou Guardiola en même temps, pour bien le cadrer...

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peuchere j ai la larme a l oeil pauvre choux on l a pas assez dorloter pour que " MONSIEUR " se sente bien ...c estp as cr7 ou messi non plus hein ou un de bruyne etcc...il n aurait jamais été chez nous sinon et il aurait jouer a chelsea city liverpool et pas a west ham hein..

5. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Truffert, puis Merlin, ensuite il restera Locko et je crois que l'on a couvert les 3 lateraux FR a potentiel. Ca sent la recherche et l'anticipation !

Comme explique, Truffert est davantage "fini" que Merlin, mais plus defensif que le Nantais. Pour 8/10M voir 12, je pense que ca vaut le coup. Apres je me demande si la meilleure solution n'est pas d'essayer LH a ce poste sur le reste de la saison...

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps la cellule de recrutement est partie ou a été dégagée pour faire de la place aux copains.

Riptor aime votre message.
  7. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    longoria, anticipation... hum, serait ce une première ?

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout que @Seb' était le premier à critiquer son surpoids et son manque de professionnalisme, mais à 38 ans il faudrait qu'il revienne..

Massilia1313, le touriste et rank13 aiment votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je critiquais son poids mais je soulignais déjà que lorsqu'il se lâchait pas, c'est un top 5 à son poste.

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre Dim.

OMali et Los-BandiDoS aiment cela.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa est un magicien, suffit de voir la métamorphose de Gignac, ou même Bamford sous ses ordres, mais pour Viti il faut plus qu'un magicien pour lui apprendre la base, à savoir le contrôle , peut être l'envoyer au stage d'été jean Michel larqué

Le Polak aime votre message.
  12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah c'est sur que quand tu vois Harit, tu pleures Payer et ses 15kg de trop...

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon si les gars est vraiment fini, est ce vraiment sage de le prendre quoi ? :eek:

14. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merlin l'enchanteur ou la Truffe rennaise, franchement, ca va changer quoi ??
    Le problème principal il est de l'autre côté du terrain, en attaque.
    Ah donc au final ca sera Nuno, les 2 autres, on a pas les moyens.

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DU GRAND MENDES! Le seul mec qui pourrait nous apporter un mince espoir offensif en cette période où nous n'avons plus un seul ailier/ milieu offensif, et bien vous savez quoi? Eh ben comme des grosses truffes ils vont le vendre et juste avant Monaco . ON EST BOUI - LL - ANT !

Santi Aouna
    @Santi_J_FM

[​IMG]EXCL Détails: [​IMG][​IMG][​IMG] #Ligue1| ◉ L'Atlético Mineiro a formulé une nouvelle offre officielle de transfert pour Luis Henrique: 5M€ + 500k€ de bonus + un intéressement de 25% sur la plus value d'un éventuel transfert [​IMG] ◉ Les positions se rapprochent[​IMG] https://footmercato.net/a1913904343259411490-om-une-offre-de-5-meur-bonus-arrive-pour-luis-henrique…
    Translate post

16. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, Vitinha a été recruté comme un prospect. Il est plus que décevant, ça n'enlève rien à ça mais il n'a pas été recruté pour être le patron, le leader de l'équipe. Le patron était Sanchez et on avait aussi pris Malinovskyi. Le prix est lié à l'évolution du foot où les jeunes joueurs coutent très chers, sachant qu'on l'a un peu surpayé et que dans les discussions on intègre toujours des primes qui ne seront jamais payés (prime de but, présence sur le terrain et qualif LDC pour 7M € de ce que j'ai pu lire).

Payet était comme ça avant Sampaoli. Il est très bon sous AVB la première année puis revient comme un obèse la seconde ; sous Sampa il fait une bonne première année puis il revient en surpoids avec Tudor. Il a une attitude inadmissible en LDC contre Francfort. Son comportement avait aussi été pointé du doigt sous Bielsa, sous Garcia, etc... Payet est le symbole des années presque de l'OM : presque en LDC, presque en finale, presque un titre,... J'en voudrais toujours plus à Payet d'avoir eu cette inconstance qu'à un Rongier d'être limité.

17. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Et on sait ce que ça donne le "en même temps" :D

Seb' aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain avec tout ce qu’il a pris dans la gueule le gamin pas sur qu’il est envie de rester à Marseille.

Le Polak, Los-BandiDoS et Kirua59 aiment votre message.
  19. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut surtout faire trainer un peu car au retour de la CAN il jouera plus.

Massilia1313 aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant il est resté professionnel en essayant du faire du mieux qu'il peut contre Rennes à un poste qui n'est pas le sien. Une ou deux bonnes discussions où tu le regonfles à bloc où tu lui apportes toute ta confiance , et le gamin il repartait avec nous !

Le complotiste aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page