1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    LH est parti parce qu'il n'avait pas le niveau. Il revient 2 ans plus tard, il a largement sa place dans l'équipe. Progression fulgurante du joueur ou régression effarante de l'équipe ?

Andreas, rudy29, Tapie_Addict et 1 autre personne aiment votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que la vente de LH amènera le club à enfin recruter un putain de jouer offensif créatif, soit un ailier droit type Under soit un 10

sidharth aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec 6 M ???? N'espère pas grand chose....

rank13 aime votre message.
  4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on le garde ça va l'insulter qu'il est nul et qu'il est la par défaut...

Massilia1313 aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et les 25 % sur la plus value !! pas la revente on est bon on est bon...:eek:
    donc si mineiro le revende 10 on prendra 25 % de 4 m lol

battler 13 aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DU GRAND MENDEZ !!!

rank13 aime votre message.
  7. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ni l'un ni l'autre, il vient de faire un bout de match assez neutre dans une équipe qui ne joue pas bien et amputé de nombreux titulaires du fait de la mauvaise gestion de la CAN.
    C'est pas sur si peu que l'on peut tirer des conclusions.

Après l'équipe de janvier 2024 est absolument moins performante que l'équipe de janvier 2023.

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc tu reconnais que tu critiquais deja son poids à l'époque..
    et là tu l'imagines tout à coup, à 38 ans, devenir le joueur professionnel qu'il n'a jamais été avant..
    :rolleyes:

dadatibo aime votre message.
  9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu trouves un club qui veut poser 20M sur lui, n’hésite pas a faire passer le mot à Longoria :)
    On rappelle que ce joueur a été acheté 8M y’a trois an et demi et qui lui reste plus que un an et demi de contrat :cool:

bubul aime votre message.
  10. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et alors ??? il est nul de chez nul luis henrique, le vendre quelque soit son prix c'est deja un bon deal

Los-BandiDoS et dadatibo aiment cela.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi faut essayer LH Moumbagna Sarr ( qui est en forme a la CAN ça serait le moment pour qu'il continu sur cette lancée ) en 433 mais bon gardons tous les bourrins perso et qui font 50 touches de balles avant d'envoyer des parpaing en guise de passes...

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    L'idée était de reculer Alexis et prendre un buteur, après Viti je ne le connaissais pas, mais selon tous les experts au Portugal il a été surpayé et son échec n'est pas une surprise, et c'est la ou j'en veux à nos dirigeants personnellement.

pour Payet je suis d'accord il a toujours été inconstant, et je ne l'aurai jamais fait revenir pour être la figure de proue du projet, mais son départ cette saison alors que son salaire diminué d'année en année (pour prendre qui ?) était loin d'être une priorité
    Je ne comprends pas une nouvelle fois la gestion de ce jeune, hier il a montré qu'il ne faisait pas tache dans l'effectif.

AlPacino13 et battler 13 aiment cela.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les images de Payet je les trouve pathétiques et elles m'énervent plutôt qu'autre chose.

L'impression d'avoir été pris pour un con tout ce temps. Qu'est ce qui l'empêchait de faire attention à son poids avant de partir au Brésil ? L'OM le payait pas assez cher peut-être ?

Bah franchement pas trop. Je ne connaissais pas trop Vitinha mais quand j'ai vu d'où il venait et son CV j'ai vite compris qu'on avait pris un jeune attaquant qu'il allait falloir polir.

Quand tu achètes Lucho très cher en 2009 tu sais que c'est pour un rendement + ou - immédiat et un vrai ajout qualitatif.

14. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La venue de Merlin ne m'enchante guere..... Joueur moyen de L1......
    LOCKO est surement superieur.(moins cher pour TM 7me vs 10me)

Seb' aime votre message.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tiens encore un joueur prêté sans obligation d'achat et pas prolongé avant à qui il reste moins de 2 ans de contrat, une spécialité de la maison.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Longoria a balancé 30M€ pour Vitinha mais au final:
    - Le gars est pas venu pour être le grand attaquant
    - Ca se bousculait pas franchement pour lui, la compétition était pas acharnée

Du coup, y avait aucun intérêt à balancer autant sur un joueur de ce niveau. En tout cas, aucun intérêt sportif...

17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu mets une option obligatoire, peut-être que le prêt ne se fait pas;)
    En tout cas, si le deal se fait cette année aux alentours de 6M , on sera pas mal

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin techniquement et il n'en fait pas des tonnes il fait son 1 contre 1 lève la tête et fait les bonnes passes mais chez nous ça ne passe pas, il faut être un guerrier un perso qui joue tete baissée et qui envoi des mines imprécises comme passes sinon tu n'es pas invité à rester.

Ndiaye oui un contre un franchement il est très fort il élimine très facilement mais derrière à la passe c'est 0.

Sarr va vite mais c'est un bourrin techniquement il pourrait marquer des buts mais c'est evident qu'on va rester en 352 donc on fait quoi avec lui ?

Harit ça passe.

Correa pas mauvais techniquement à voir dans une attaque à 2 il pourrait être intéressant.

19. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

c'est juste un tour de passe passe pour mettre la pression à rennes pour truffert !! :D

avec la vente d'henrique on pourra recruter Merlin Röhl de fribourg ,

pour doubler amine harrit:p

20. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola,avec l'article sur le dépressif PAU, et un article sur les salaires impayés de bernardoni .

je me dis que bernardoni pour doubler à l'OM ça pourrait le faire,j'ai de bon souvenir de lui, mais je sait pas ce qu'il donne en ce moment mais y devrait être libre à la fin de saison !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page