1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ca j'aurai pu le comprendre, mais son niveau technique inquiétant n'aurait jamais du échapper à nos scouts.

Si demain ça ne marche pas avec l'attaquant recruté en Norvège, je ne critiquerai pas d'avoir tenter le coup, pour le prix, et pour ses aptitudes physiques compatible L1, mais Viti je ne comprends toujours pas un tel investissement.

rank13 aime votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Un moment donné il faut aussi savoir montré les muscles (j'en veux à l'Hellas mais pour le coup on devrait s'en inspiré un peu) , dans l'intérêt de l'OM il valait mieux le prêter à Nantes, C'est Henrique qui voulait rentrer au brésil, et si Bota ne voulait pas un prêt avec obligation, le joueur aurait du prolonger chez nous avant d'être prêté.

Tout comme Gueye qui aurait du prolonger de 1 an avant d'aller à Séville, surtout qu'on savait qu'il allait être suspendu

Le complotiste, Riptor et rank13 aiment votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est la pipe d admission j etais le mecanicien de vatanen :D

battler 13 aime votre message.
  4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Pour doubler Harit ? Tu veux dire pour remplacer Harit ? Si c'est pour doubler du médiocre c'est pas la peine.

5. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Viti, visiblement il faut plus parler de 25M€ même si c'est bien trop cher (le reste étant des bonus pas payé car il a pas été bon).

Perso je n'ai jamais cru que Vitinha venait pour une place de titu immédiate. J'espérais, comme tout le monde un meilleure réussite de sa part pour qu'il apporte des solutions supplémentaires mais, et surtout dans le style de jeu de Tudor, j'ai vite compris qu'il serait le remplaçant de Sanchez d'autant que mis à part sur la fin, on marchait très très bien.
    D'ailleurs il n' a pas été présenté comme le joueur qui allait devenir l'élément majeur du club, le leader de l'attaque. Mais c'est un peu comme Moffi à Nice qui est pas une énorme réussite même si c'est un peu mieux que Vitinha. Ce genre de transfert sur des prospects est toujours compliqué, surtout si le prospect en question a une certaine cote. Vitinha, des anglais était dessus et, de base, le prix monte de 10M€.

Après ça n'enlève rien au fait que ce soit un échec et donc une erreur de recrutement. Mais mettre une grosse somme pour un joueur capable sous 2 ans de devenir un cador ne me choquerait pas, c'est en cela que le transfert et le cout élevé ne me surprend pas dans le principe. Par exemple je préfèrerai que l'on mette 25M€ pour faire venir le futur Bernardo Silva à qui il faudra 1 ou 2 ans pour éclore que de mettre 25M€ pour faire revenir un joueur style Payet à son retour chez nous.
    Mais généralement, on voit des prédispositions que Vitinha ne montre pas.

Le complotiste aime votre message.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour te dire.....quand tu veux prolonger une joueur....il faut quand même son CONSENTEMENT :D
    La saison où nous avons perdu Gignac et Ayew....c’était pas Longoria et les joueurs n’avaient déjà pas voulu prolonger, vu la mentalités des joueurs et agents , ça sera de plus en plus compliqué.....et ça n’arrive pas que chez nous;)

OMali et Paladru aiment cela.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas moyen de passer directement à la saison prochaine ou pas? Putain…

rudy29, Andreas, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec 6 m t aura de nouveau une bréle qu un club ne veux plus ou un futur du futur du peut etre talent dans 5 ans si les planetes sont aligner et en ayant l aval de nostradamus en appelant sur son numero vert temps d attente gratuit mais 1,20 la minute apres :D

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heu t sur ....:eek:ça sera pareil avec mc court grand patron teissier président et benatia DS je pense meme que ça sera pire ou dans la continuité de maintenant

10. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pour autant absolument pas impossible que l'on soit dans les 4 en Juin.

Au delà de la fin de Mercato, la concurrence n'avance pas bien davantage, plus que les meilleurs, j'ai la sensation hormis le PSG, que ce sera les moins mauvais d'un championnat clairement médiocre et ceux qui vont être capable de réaliser "LA" série qui va mettre un scotch aux autres.

On va récupérer des joueurs post CAN pas forcément usés par le temps de jeu, qui ont repris du rythme, peut-être de la confiance, ça peut remettre un coup de punch au collectif restant qui est clairement sur une dynamique moribonde.

Mais a contrario, je ne vois aucun progrès sur le plan collectif et ce que je pressentais se vérifie apparemment, Gattuso est un coach hyper moyen, sans idées et sans philosophie de jeu, si aboyer faisait gagner des matchs on serait d'office sur le podium.

Ses analyses, ainsi que celles de certains joueurs me font peur, cela reflète, au mieux la méthode Coué, au pire, un manque criant de lucidité. Ils pourront pas se planquer derrière l'absence de préparation estivale jusqu'en juin. Je vois que très peu de progrès qui sont autrement justifiable que par le passage au 3-5-2 qui est, on le sait, très facilement sécurisant, mais sur le plan technico collectif je vois pas de grande évolution et c'est alarmant.

OMali aime votre message.
  11. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

perso je suis pour avoir un 10 plus décisif, pour l'instant faute de mieux je me contente de lui !!

après à la décharge du club le 10 n'était pas prévu dans le plan tactique du petit marcel !!

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui , certainement plus nul que ce que nous avons ! :rolleyes: Le seul hier qui a un peu apporté alors qu'il ne jouait pas à son poste! Et c'est vrai que ces derniers temps on en a du choix offensif !:cool:

rank13 aime votre message.
  13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le petit Marcel il avait pas prévu grand chose j'ai l'impression.

Seb' aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais il est nul et en plus on a tellement du choix offensif que l'on peut se permettre de le virer pendant la CAN :rolleyes:

rudy29 aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui est soit disant est un génie et qui est en train de se planter à Villareal ?

OMali, rudy29, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja perso je suis longoria je me pose la question de savoir pourquoi les gros club portugais l ont pas recruter si il etait si bon que ça ...de 2 je me renseigne avec la cellule recrutement du benfica porto etcc..pour savoir si il le connaisse bien et savoir pourquoi ils l ont pas pris chez eux en sachant les points négatifs dans le milieu du foot tous le monde se connait donc je suis sur que longoria connait quelques membres du staff benfica ou porto voir meme demander a carlos mozer qui a taffer a portimonense il devait deja le connaitre de chez les jeunes
    perso je le sens comme un panic buy sans avoir travailler la chose en amont sur son cas a viti et pour moi c est une une faute professionnelle a ce niveau d incompetence

17. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    *
    hola tu as le 3 eredivisie fc twente y'a sem steijn coté 5M€

qui est pas mal,moi j'aimais bien juan brunetta mais il a finis au tiqres pour 5.5M€,

cameron puertas 7M€ à l'union st gilloise ou y'a toni fruk à 3.5M€ ,

sinon des joueurs en FDC 2024 y'a kamada,echeverri,yazici ça doit pouvoir se moyenner ...

moi en france on m'a toujours dit que si vous avez pas le pognon vous avez les idées :D mais bon le président est espagnol .... :p

rank13 et Paladru aiment cela.
  18. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut repartir la saison prochaine avec un entraîneur et un plan de travail et des joueurs adapté aux systèmes prévu un vitor Pereira,glasner, Zidane ou d autre nom peut être

19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d’accord avec tout ça....et surtout avec ta phrase ” si il suffisait d’aboyer sur un banc faisait gagner des matchs ”.....d’ailleurs certains aboyeurs du forum devraient s’en inspiré :)
    Avec le retour des Canistes, je pense qu’on peut faire une bonne fin de championnat, le podium, voir la 4ème places ne sont pas inateignables....on verra bien :);)

20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait déjà savoir quel est le projet de nos dirigeants avant de savoir le nom du coach.

Car bon, McCourt et sa communication molle, couplé à un Longoria déprimé et isolé, j'ai du mal à voir le cap, là.

Et tant qu'il n'y a pas de cap, t'auras pas de grand coach.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page